Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 13:24

    Vanessa sortit du lycée. Elle alla dans la cour où elle s'assit sur un banc. Elle sorit de sa poche son portable et commença a le tripatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 13:38

Britany sortait de cours et avait décidé de s'aérer en passant par la cours, elle remarqua cette pauvre Vanessa assise sur un banc. Elle s'approcha.

- Tiens, Tiens Miss Moche avec son portable démodé !

Britany ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 14:10

    Vanessa entendut des pas; Elle leva la tête et a son grand désespoir, elle aperçut Britany.

    Tiens tiens, Miss je me la pète mais sa donne aucun bon résultat.

    Elle s'arrêta un moment, la regarda de haut en bas et lui dit:

    Bon qu'est-ce-que tu me veux ? dit elle énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 14:24

Britany ria, décidémment, cette fille était vraiment niaise.

- Pff...Tes répliques me désolent c'est tellement... sans inspiration !
Peut-être que ça donne aucun résultat mais faire la "sainte ni touche" n'ont plus puisque ton petit ami n'a pas l'air enchanté de recréer une relation avec toi, je le comprends, tu n'as rien d'attirant et arrête moi cette concurrence avec ma Kimberly puisque tu n'as aucune chance par rapport à elle, tu ne lui arrives pas à la cheville et tu ne lui arriveras jamais à la cheville, les filles comme nous sont trop géniales et les mecs ont peur de nous perdre c'est tout ! Alors arrête de rêver Zac va tôt ou tard aller vers Kimberly !


Britany souria avec un air de satisfaction.

- Pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:06

    Vanessa en avait marre; les flowers 3 n'avait donc qu'un sujet de "conversation" avec elle ?Son histoire avec Zac ?

    Je vais permettre de te donner un conseil: arrête d'être c*nne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:32

- Désolé, je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part, vu ta réussite... non merci et puis je n'ai pas envie de te ressembler enfin personne ne veut te ressembler tu es in-intérressante c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:36

    Brytanie, tu ne t'es jamais posté une question ?"Pourquoi suis-je intéressante ?". Moi j'ai la réponse; c'est que c'est tellement rare des personne aussi connes que toi !

    Elle baissa la tête et recomça a s'amuser avec son portable.


Dernière édition par Vanessa Conrad le Mer 6 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:38

- Désolé mais tu n'arriveras pas à me déstabiliser !
Je suis mieux que toi et tu ne pourras rien y changer, je sais pas fais toi une raison !
Tu es pathétique, ma pauvre... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:53

    Elle releva la tête et lui dit d'un air désespéré pour elle:

    Tu dis ça mais au fond tu sais pas pourquoi tu le dis.

    Elle recommença avec son portable et lui dit:

    Pas étonnant venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 20:56

- Tu me fait vraiment pitié, toi, ta vie minable et ton portable complétement démodé et puis de nos jours, quel genre de fille joue avec leur portable ? Bonjour l'élégance ! Remarque normal pour une fille qui n'a jamais été éduqué ! Tu n'as vraiment rien à faire...

Puis Britany chuchotta :

- Une vraie erreur de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 21:41

    Vanessa se leva de son banc et cria en regardant Britanye dans les yeux:

    Tu connais rien de moi !Qu'est-ce-tu sais de ma vie ?A part mon histoire avec Zac où vous m'emmerder tous avec ça !Tu veux que je t'aprenne des choses sur ma vie ?Nan bon ben casse toi voir tes DEUX parents, vu qu'ils SONT la profite !Me fais pas chier, je t'ai rien dit,moi, si tu m'aimes pas; viens pas m'aborder ! Puis ensuite, qui te dit que je joue ?Si je suis entrain de renommer mes phots sa te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 21:55

- Oh mon dieu ! Ta voix me donne la migraine, tais-toi je t'en prie !
Au fait, il n'y a que la vérité qui blesse, comme on dit !

Britany lui fait un signe de la main.

- Bye bye, Miss moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] EmptyMer 6 Aoû - 22:17

    Avant de me parler, apprend a me connaitre. Bye bye Miss C*nne !


    [Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']   Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'aurait pas du [Brit']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser