Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontres { riley }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:26

Kelly etait assise sur un banc , elle regardait la rivière , lorsqu'une jeune fille l'aborda . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:32

Riley était aller à la rivière , pour se détendre et relaxer , quand elle vut une jeune fille qui était assise sur un banc . Elle décida d'aller l'aborder ....

Euh Salut ...tu serais pas de Princeton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

Si et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

Oui , je suis Riley , Riley Prince .

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:41

Kelly Spailer , tu souris toujours autant ?



Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

oui , ca ce fait tout seul .

Elle rigolait .

Enchantée Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyJeu 7 Aoû - 23:59

Enchantée aussi , alors t'a un petit ami , si c'est pas trop direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:02

Non , j'ai pas de petit ami . si c'est pas trop indiscret et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:10

C'est fini . . . Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:15

Je viens de Chicago , c'est ma première année à Princeton . Sinon connait tu les Flower 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:17

Ouuh , je l'ai encadre pas celle , c'est a cause d'elle que j'ai rompu avec mon copain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:20

Moi aussi malheureusement je les connais , j'ai eu la chance de rencontré Candy et Britany , elles sont vraiment chiantes celles là . Et au fait c'est quoi les cartons rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:22

Elles choissisent quelqu'un qui l'a pas respecté et raconte je sais pas quoi sur elle et lui font chier , et Vanessa tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:26

Oui c'est une des mes meilleures amies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:28

Ahh . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:28

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:30

C'est simple , elle ce prend pour le centre du monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:33

- En tout cas moi je la connais depuis longtemps et elle n'a jamais été comme sa avec moi , ca doit être pareil avec les Flower , avec nous ellles sont chiantes et avec les autres Flower elles sont eux même....

Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:41

Elle a cru que j'avais mis un espion a ses pieds . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:44

Comment ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:49

Ben c'est ce qu'elle m'a dit , elle croit que j'ai mis un espion a ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:54

Ca alors !

Sinon raconte moi en sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:55

Ben je viens de Los Angeles , je je viens de rompre , je suis folle du shopping comme toute les filles et d'autres trucs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 0:58

Je viens de Chicago , j'adore chanter et faire du shopping , j'adore le chocolat et j'adore aussi passé du temps avec mes amis .

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } EmptyVen 8 Aoû - 11:26

Les trucs de bases quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres { riley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontres { riley }   Rencontres { riley } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres { riley }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages }Riley.
» Besoin de te parler [Riley]
» On a soif ![ Riley
» On danse ?[ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser