Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Euh..Bisoux Ma Puce ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh..Bisoux Ma Puce ♥ Empty
MessageSujet: Euh..Bisoux Ma Puce ♥   Euh..Bisoux Ma Puce ♥ EmptyVen 15 Aoû - 17:51

Le premier jour de vacance était chargé pour Zac ! Tout d'abord le matin , il était partit à la plage avec Peter . Il s'était vraiment bien amusé . De toute façon avec Peter on risquait pas de s'ennuyait .Quand Zac rentra chez lui , il avait prit une douche ^^ mais en sortit aussitôt car son portable sonnait . Et cette fois c'était ses parents . Il décrocha et leur parla . Ses parents lui annoncèrent que le soir même toute la famille allait partir en Espagne . Zac fut d'abord étonné qu'on le prévienne juste maintenant ! Mais il ne pouvait pas dire non , ayant peur que ses parents se fachent . Il rentra aussitôt dans la douche et en sortit à toute vitesse . Il prépara sa valise rapidement mais quelque chose le tracassait . Vanessa n'était même pas la . Il ne pouvait pas lui dire aurevoir , en fait , il ne lui avait même pas dit qu'il partait ! il écrivit alors un mot vite fait , ce mot disait .



    Mes Parents m'ont apelé à la dérniére minute
    pour me dire qu'on partait.
    Je pars 4 Jours en Espagne
    Tu vas me manqué
    A bientôt ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh..Bisoux Ma Puce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh..Bisoux Ma Puce ♥   Euh..Bisoux Ma Puce ♥ EmptyVen 15 Aoû - 23:19

    Vanessa arriva dans son appart'.Elle s'attendait a voir Zac. Ne le voyant pas elle cria:

    Zac ?!


    N'ayant pas de réponses, elle s'approcha de la table et vit le mot. Après l'avoir lu, elle fut déçu de ne pas lui avoir dit au revoir. Elle s'assit donc sur le canapé, et sortit son portable de son sac, afin de lui envoyé un texto:


    Okay'.
    Amuse-toi bien, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh..Bisoux Ma Puce ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re coucou ♥[daisy
» Restaurant entre Bff ♥ [Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser