Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau chez moi { Chris }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:18

Chris et Kelly arrivèrent chez Kelly ils avient rit tout le long du chmin Kelly ouvrit la porte et ils s'entrèrent .

Je dirais a la bonne de venir te mettre des nouveaux draps et je dirais a mes hommes d'aller chercher le reste de tes affaires , dans ta chambre il y a une sal de de bain , ordi et , télé ecran plats , téléphone sans fil et un petit balcon intégré . Oh et j'oublait ta chambre est celle juste ac coté dela mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:30

Ok pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:32

Il montta dans sa chambre elle aussi , elle alla ensuite prendre son bain mais Chris venu l'interrompre .

Chris ! Mais quesque tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:34

Oh ca va je t'ai deja vu nu je te rappelle !Je voulais te demander ce que tu voulais manger ce soir !C'est moi qui prepare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:35

Alors tu te permets de renter comme ca !? C'est ca si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:40

    Je venais te poser une question !Ecoute je crois que c'est pas une bonne idee qu'on vive ensemble !Vaut mieux elever ce gosse comme les parents qui sont separes si c se passe comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:43

Elle soupira .

Ecoute pour moi tu fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:45

Bon ben je crois que je vais retrouner chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:45

Eh ben je t'en pris alors , si c'est ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:46

Ne le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:48

Je le prends pas mal , mais si tu veux parti je t'en pri .

Dit elle en se dirigent vers la sortie avec un essui autou de la taille
por aller chercher son paquet de cigarettes elle venait tout juste de commencer a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:52

Tu fumes alors que t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:54

Na pas encore .

Elle avait juste acheter le paquet elle s'appretait a l'allumer mais elle s'arreta elle dposa le riquet sur son lit et les cigarettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 15:55

Chris s'assit sur le lit ou elle etait et mit sa main sur sa cuisse.

Il peut etre malade le bébé a cause de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:04

Je sais mais j'ai pas encore commencé .

elle tourna ensuite la tête , il l'a regdardait , ils se regardait ensuite dans les yeux en s'approchant l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:07

Chris ne put s'empecher de faire c equ'il avait envie de faire.Il s'approcha encore plus de Kelly et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:08

Ils s'embrassèrent , s'embrassèrent sans pensées au conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:12

Chris s'allongea sur le lit et Kelly se mit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:16

Kelly l'embrassait sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:38

Chris l'embrassait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:43

Mais que fesaient - ils et Miranda alors ? Kelly passa sa main sous le tshirt de Chris pour lui caresser les abdos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 16:46

Chris se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 17:02

Chris enleva le t-shirt de kelly et elle se laissa faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptySam 23 Aoû - 23:59

Chris caressa le ventre de Kelly et ils passerent à lacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } EmptyDim 24 Aoû - 0:02

Ils se couchèrent ensuite tout les deux normalements Kelly avait sa tête sur le torse de Chris

Chris si je te dit que jet'aime tu me reponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez moi { Chris }   Un petit nouveau chez moi { Chris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau chez moi { Chris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Zac { zac }
» bNe mon petit blog perso
» Un nouveau venu ? [nate]
» Un petit Restaurant [Anna
» Reuuh' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser