Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi elle ?! [ Kim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 17:32

    Vanessa pour se changer les idées, avait décider d'aller au centre commercial. Elle marchait tête baissée, afin que personne ne voiyent son air triste. Elle rentra dans un magasin et leva la tête.

    * Pas elle ... *

    Elle aperçut de dos, Kim en train de se choisir des habits. Elle aurait pu faire demi-tour mais elle ne voulait pas. S'était elle qui avait foutu en l'air son histoire avec Zac. Enfin à moitié, Zac n'avait rien fait pour la repousser. Elle avança donc en sa direction. Arrivé devant elle, elle s'arrêta. Elle la retourna, puis lui foutu une claque, pour la troisième fois. Elle lui cira les larmes aux yeux;

    Salle garce !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 23:03

Kimberly ouvrit grand laz bouche avant de poser sa main sur sa joue devenue toute rouge. Elle lâcha par terre les vêtements qu'elle avait en main et foutu à osn tour une giffle à Vanessa.

- Pour la ienième fois, je t'interdis de poser la main sur moi Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 23:06

    Vanessa ne prêta pas attention à la gifle qu'elle venait de se prendre, et recommença a crier;

    Moi je te l'ai peut-être jamais dit, mais on pique pas le mec des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 23:09

Kimberly se mit à crier à son tour

- Je ne t'ai pas piqué ton MEC !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 23:14

    Quoi ?! Elle avait couché avec lui, et se n'était pas lui piquer son mec.

    * Quelle conne ! *

    Et coucher avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyLun 25 Aoû - 23:16

- J'ETAIS SAOÛLE ! TU NE VEUX PAS COMPRENDRE CA ?

Kilmberly criait tellement fort, que toutes les filles s'arrêttaient pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 12:31

    Vanessa qui vit Kim' criait plus fort le fit aussi;

    DANS LA PISCINE, AUSSI ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:18

- TU NE VEUX PAS COMPRENDRE QUE JE L'AIME VANESSA !

Dit-elle, en criant au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:23

    Vanessa, quant à elle ne se retenait plus de pleurer. Kimberly aimait Zac ?! Non, non... Sa vie se transformer en cauchemard...

    Et moi Kim' ?! JE L'AIME DEPUIS SUREMENT PLUS LONGTEMPS QUE TOI ! Je te rapelle, qu'on était ensemble. C'EST LUI QUI A SU ME RENDRE HEUREUSE !

    Elle pleura encore et encore;

    Est-ce-que tu savais que mon père était mort ? Est-ce-que tu savais que j'ai failli être dans une dépression ?! ET est-ce que-tu savais que s'était ZAC qui m'avait redonner le sourire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:31

- ARRÊTTE DE TE MORDONDRE MERDE ! TU NE SAIS MÊME PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS RAIDE DINGUE DE LUI VANESSA ! TU NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE MOI & ET TU TE PERMETS ENCORE DE ME JUGER ! JE T'INTERDIS, QUOI QUE CE SOIT ALORS QUE TU NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE CE QUE J'AI ENDURRE ! TON PERE EST MORT, MAIS LE MIEN N'A JAMAIS ETE LA ! tU AIMES PEUT-ÊTRE ZAC, MAIS TU NE L'AIME PAS COMME MOI JE l'AIME? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE POUR TOI, LE MONDE TOURNE AUTOUR DE TOI ET SEULEMENT DE TON BONHEUR ! TU NE T'ES JAMAIS DEMANDER CE QUE JE DEVAIS RESSENTIR MOI, LORQUE JE TE VOYAIS DANS SES BRAS ? TU NE SAIS RIEN DU TOUT VANESSA A PART OUVRIR TA GROSSE GEULE ! JE L'AIMAIT BIEN AVANT QUE TU SORTES AVEC LUI, ET SI IL N'EST PAS CAPABLE DE SE CONTROLER, T'EN PRENDS PAS A MOI, JE SUIS CELIBATAIRE & JE FAIS CE QUE JE VEUX ! jE N'AI AUCUN COMPTE A TE RENDRE SUR MA VIE & SUR MES ACTES !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:40

    Kimberly n'avait pas entièrement tort; elle ne savait pas grand chose d'elle. Mais Vanessa savait; qu'elle aimait Zac, et sa, s'était aussi depuis longtemps. Elle pleurait tellement qu'elle n'avait plus la force de crier:

    Toi t'as tous les mecs a tes pieds. Moi il n'y a que Zac qui a su m'aimer comme personne ne l'avait fait. Si t'avais de la peine en nous voyant, t'avais qu'a pas être là.

    Elle eut une pause où elle s'essuya ses larmes et puis elle continua;

    Je ne t'ai demander qu'une chose... Cette chose la s'était de me laisser vivre avec lui. Et pour une fois, ouais j'ai pensé à moi. Mais je pense que je pouvais me le permettre; j'ai une vie de merde, et t'as su que l'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:45

- Tu n'est qu'une égoïste Vanessa ! Tu ne t'entends pas ? Tu commences toute tes phrases par TU & JE ! Tu mets tout sur mon dos ! Faudrait te mettre en tête, que je suis pas la seule fautive & que, ce n'est parce que toi tu l'aimes, qu'il t'appartient tout en entier ! Tu ne prends même pas la peine, de savoir ce que peuvent ressentir les autres ! Je dois pas être là, quand t'est dans ses bras ! HAHAHAHAHAHA ! Vraiment, Vanessa, tu me fais de la peine ! Le monde ne t'appartient pas, j'ai le droit d'être où je veux si j'en ai envie, faut te mettre ça das le crane, le monde ne va pas s'arrêtter de tourner, parce que Mademoiselle fait ses petits caprices ! Et pour te dire, on ne couche pas toute seule ! Ca se fait à deux et Zac, a bien prit son pied alors arrêtte ! Tu cherches juste quelqu'un à qui donner la faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:52

    Si moi je suis une égoïste, t'es quoi toi ? Un triple égoïste alors ! Et puis crois pas que j'ai rien dit à Zac. T'étais pas la, quand tout s'est terminer...

    Elle ne savait pas quoi dire de plus. Tout ce qu'elle pensait en ce moment; s'était qu'elle menait une vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:53

- C'est bon ta finit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 15:54

    Finit quoi ? D'être triste, sa nan.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:00

- Je me fous que tu sois triste

Kimberly lui avait dit ça d'un ton froid. Vanessa & Vanessa & Vanessa, & Kimberly dans tout ça ? Elle ne souffrait pas peut-être.

- Je me fous simplement d'avoir détruit ton couple, je me fous simplement de ta vie Vanessa, faut que tu comprennes ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:05

    Tu veux que je te dises quoi maintenant ? La vérité ?

    Vanessa la regarda droit dans les yeux et lui dit;

    T'es rien qu'une salope...

    Et puis elle rajouta;

    Puis sa m'étonnerai que tu te fouttes de moi; vu le plaisir que tu prend a me faire du mal. Parce que moi si je t'en ai fais, s'était pas volontairement; il y avait pas écrit sur ton front que t'aimait Zac. Moi, tout le monde le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:08

Et alors quoi Vanessa ? Qu'est ce que tu vas me faire ? ME giffler comme d'habitude ? Me frapper ? Le dire à la terre antière, et quoi ? JE suis une salope et quoi ? J'ai couché avec Zac et quoi ? Je l'ai embrassé des centaines de fois et quoi ? Dis moi quoi ? Qu'est ce que tu me veux ? Je n'ai pas de temps à perdre, avec ta stupidité
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:15

    Vanessa lui lança un regard noir;

    Je t'en prie va voir Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:15

- Pourquoi je ferais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:19

    Vanessa leva les yeux au ciel. Elle commença a secher ses lames.

    T'as oublié que tu l'aimais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:25

- Je vois pas en quoi ça te regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:26

    Pourtant tout le magasin est au courant...

    Effectivement, tous les yeux était braquées sur elle deux. Il y avait tellement eu de cris et de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:28

- Et alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim EmptyMar 26 Aoû - 16:30

    J'ai pas dis de et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi elle ?! [ Kim Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ?! [ Kim   Pourquoi elle ?! [ Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi elle ?! [ Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi { Zac }
» Pourquoi mettre un titre ?
» Pourquoi mettre un titre
» Pourquoi mettre un titre ?
» Pourquoi seule ? [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser