Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 20:16

Kimberly commençait sa première journée de cours, et déja elle en avait assez. Elle mourrait d'envie de sortir de l'établissement, et rien que le fait de regarder par la fenêtre de cette fichue bibliothèque...des tas d'idées lui venait.Le souci c'est qu'elle avait promis à ses parents qu'elle ne ratterait pas de cours cette année , sous peine de privation d'argent de poche ( ce qu'elle appelle argent de poche, vous, vous appellez ça "budget anuel") , sauf en cas d'urgence et encore, et là elle avait beau se tourner les méninges dans tous les sens elle ne trouvait pas d'urgences valables. Elle avait eu un rendez-vous 1h00 plutôt avec le directeur et il lui avait bien fait comprendre que cette année elle ne passerait pas en classe supérieur aussi facillement qu'avant. Elle est arrivée à la bibliothèque juste après et avait commencé à chercher les livres dont elle avait besoin. Ses livres étaient tellement poussiereux que ça la dégoutait. Elle se demandait comment des personnes pouvaient passer leurs journées ici, c'est répugnant et ça pue le moisie. Elle tenait dans ses mains d'énormes bouqins, rien que de les voir, ça lui donnait envie de les balancer par la fênetre.

*Génial, je vais devoir me taper tout ça*

Lorsqu'elle voulut prendre son dernier livre, elle le retira et c'est alors qu'un rat apparut


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Un cri se fit entendre dans la bibliothèque, quel bête affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 20:21

Alyson qui allais repartir de la Bibliothèque aprés avoir parler avec Chris ; elle s'approchas de la porte quand elle entendue un enorme crit elle se retourna & vit un rat par terre ; sa la degouté . & puis tout le monde regardais la fille qui avais crier puis elle dit :

C'est bon c'est pas un spectacle !

Elle soupira & murmura

& ben dit donc ; sa me donne plus envie de venir içi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 20:29

Mais t'est dingue ! Comment tu peux venir dans un tel endroit c'est dégoutant, pousserieux et ça pue ! Je sais pas comment j'ai pue mettre les pieds ici ! Mes escarpins sont neuf et c'est sur que maintenant je les remettrais plus jamais ! Oh mon Dieu. Je ne peux plus respirer cette air c'est dégoutant ! Dès que je sors d'ici je me change !

Kimberly parlait comme une fille superficiel, certe elle l'était, mais resté dans cette endroit la dégoutait plus qu'autre choses. Elle était là à se plainde alors que la jeune fille devant elle la regardait en souriant.

Quoi qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu souris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 20:37

T'inquiète c'est pas en mal ; c'est que tu as raison mais je suis obliger de venir ici pour les etudes sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 20:42

Les études ? Les études ? Tu peux pas étudier ailleurs ? Cette endroit est ... Dégoutant ! Les gens qu vienne ici n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'étudié ? Je sais pas moi, du shopping, la fête et tellement d'autres choses ! Il doive être ennuyant ! Etre ici est ennuyant alors les personnes qui fréquente ce genre d'endroit, j'en parle même pas ! Ca me répugne !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:00

A vrais dire ; c'est que je suis obliger mais je vais pas te raconter ma vie parce que je suis pose que sa ne t'intérésse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:04

Vanessa lui fit un sourire ironique

Comment ta deviné ?

Ele laissa tomber tous ces livres par terre sous le regard des autres éléves

Tu sais que je sais, c'est que j'ai besoin de court ! Tu veux bien m'aidé ? Bien sur ça ne veut pas du tout dire qu'on est amie ou qu'on se fréquente ! T'est payé bien sur la question se pause pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:09

Alyson aida Kimberly a ramassé ces livres

Et bien si sa peut t'aider ; moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:20

Merci.

Dit-elle sans vraiment le pensé, qu'est ce qu'elle pouvait être bonne commedienne parfois.

A une condition, il est hos de question que ce soit dans cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:52

De rien ; Non t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 21:56

[a]Et s'il te plait quand on se verra habille toi un peu mieu je n'aime pas du tout cette couleur ! Ca me donne la migraine, et quand j'ai la migraine je suis encore plus détestable que d'habitude ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:03

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:05

Ca serait gentille de ta part !

Au fait c'est quand que tu as du temps libre ? Parce que j'ai un agenda surbooké et demain je dois aller chez le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:07

Euh quand tu veux , enfin il me faudrais ton numero pour que tu m'envoie un sms ou que tu m'apelle quand tu peux mais je sais pas si sa te derange de me le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:11

Kimberly lui fit un faux sourire

*Tiens manquerait plus que ça !*

Euuh ... Oui tiens ...

Elle sortit un bout de papier qui tranait dans son sac et un bic qu'elle avait pris pour noter le nom de ses livres. Elle lui tendit le papier.

Tu peux me donner le tiens ?

*Faut absolument pas que Candy et Britany voit que j'ai son numéro, si non ça va aller mal pour moi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:14

Merci ; Oui.

Alyson prit un bou de papier & notta son numero dessus puis le donna a Kimberly.

Tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] EmptyJeu 17 Juil - 22:17

Merci.

Kimberly prit le papier et se dirigea vers la sortie.

* Oh mon Dieu, faut surtout pas qu'on me voit avec elle !*

Elle sortit de la bibliothèque et alsissa Alyson là sans même lui avoir dit au revoir.



[Fin du sujet =]]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]   Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre ? Ca existe encore? [ Alyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alyson & Kelly ]
» Alyson & Candy
» Salut [ Alyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser