Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Long fleuve tranquille [Aron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:09

Avril marchait tranquillement sur le bord de la rivière elle marchait comme une enfant de 5 ans sur les pierres alignés. Elle essayer de garder son équilibre, ses bras tendus horizontalement.
Elle finit par se lasser et s'assit sur un banc au bord de l'eau tout en jouant avec une longue tige d'herbe entre ses doigts.
Elle s'ennuyait. Elle n'avait rien a faire pendant cet après-midi et elle essayer de rester en contact avec la nature. Mais elle ne trouvait pas de quoi s'occuper.
Elle était en short avec un chemisier a manche ballons. Pour une fois elle s'était habillait de manière pas trop garçon manqué. Finalement ca lui allait bien.
Elle jetait des cailloux dans l'eau en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:17

    Aron se balladait dans le parc et passa à coté d'un banc où une jeune fille avait l'air de s'ennuyer comme les pierres. D'ailleurs, elle s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau, n'ayant rien à faire de sa journée Aron s'approcha de la jolie blonde et lui lança en souriant.

    T'as pas peur de tuer un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:23

    Avril réfléchit et fit :

    Ba si ils sont pas trop bêtes ils son partis nan ?

    Elle était songeuse. C'était vrai, au fond, pauvre poissons, enfin bon elle reporta son attention sur le garçon qui était venue l'interpellé :

    Salut ! Tu es un protecteur des poissons ?!

    Fit-elle en lui souriant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:27

    Aron souria amusé et rejoint la jolie blonde sur le banc.

    Non je suis protecteur tout court.

    Il lui fit un grand sourire en lui disant.

    J'm'appelle Aron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:29

    Avril rigola et puis répondit a la présentation du garçon :

    Moi c'est Avril, Avril Jefferson ! Enchantée !

    Elle lui sourit et jeta par terre la pierre qui lui restait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:32

    Aron sourit amusé à Avril lorsqu'elle jeta le dernier caillou.

    Enchanté moi aussi ! Tu fais tes études où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:37

    Avril sourit au beau brun et répondit :

    Princeton et toi ?


    Elle se gratta le coin de la joue et chouta dans la pierre qu'elle venait de faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:45

    Aron fut surpris, il ne l'avait jamais vu auparamment, pourtant elle ne passait pas inaperçu, elle était super jolie...

    Etonnant moi aussi ! dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:49

    Avril sourit et fit :

    Ah c'est cool ! Je ne t'avais jamais vu pourtant !

    La jeune fille réfléchit, mais ne se rappella pas l'avoir vu :


    Tu es dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:52

    Avril lui demanda dans quel groupe il était, s'il avait pu eviter cette question il aurait préféré ça.

    J'aime pas dire ça comme ça mais je suis un "Intello"... dit-il d'un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:54

    Apparemment elle avait posé la question qu'il ne fallait pas :

    Oh, mais ne t'inquiétes pas, pour moi intello veux dire intelligent, c'est bien les garçons intelligents !

    Dit-elle en sourianta Aron :


    Moi je suis rebelle, c'est bizarre, je suis très amicale, mais quand je m'énérve... Enfin il ne vaux mieux pas le savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyDim 31 Aoû - 23:58

    Aron sortit son paquet de Camel, se servit et le tendit à Avril au cas où elle en voudrait. Il alluma la sienne, en pris une bouffé.

    Ca m'enerve un peu ces histoires de groupes...

    Il rejeta la fumée qu'il avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:01

    C'est sur que c'est idiot de jugeait le gens par leur carcatère et leur donné un rang sociale ! Enfin bon...

    La jeune fille regarda le paquet sans trop osé. Un our elle avait faillit essayer mais elle s'était loupé.
    Hésitante elle tendit deux doigts sans trop savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:08

    Ouai ça fait chier...

    Il prit un taffe puis recracha la fumée en regardant Avril qui hésité à prendre une clope, il lui souria et lui dit :


    Te sent pas obligée d'en prendre une ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:12

    Avril leva les yeux et fit :

    Nan mais c'est que j'en ai jamais pris... Heu...


    Elle regarda une nouvelle fois le paquet puis releva les yeux vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:15

    Aron lui fit un grand sourire, elle avait l'air déstabilisée c'était trop mignon.

    Tu veux que je t'apprenne ? dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:17

    Avril lui fit un grand sourire et dit :

    Je veux bien !

    Elle était un peu gênée de ne pas savoir, elle devait avoir l'air assez bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:25

    Aron lui souria.
    Il faut bien une première fois à tout !

    Il lui tendit sa clope qui était déjà allumée.

    Bon tu as vu comment on la tient je pense... Tu la prends, tu l'amène à tes lèvres et tu inspire legerement, tu enleve ensuite ta clope de ta bouche et en même temps tu fais " Oh Maman !" Puis tu rejète. Je sais ça fait beaucoup d'un coup... XD Au fait si tu tousse c'est normal ;)

    [J'explique bien non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:30

(Oui ! =) xD)

    Avril pris la clope et fit la même chose que Aron. Elle l'emmena aux lèvre, inspira puis enleva la clope de sa bouche puis fit doucement :

    Oh maman !


    Elle toussa, sa main devant la bouche. Ca lui donnait un mauvais goût dans la bouche et elle fit :

    Waouuh ! C'est .... Bizarre xD

    Elle sourit en toussotant toujours un petit peu. Elle devait avoir l'air ridicule comme ca. Elle rigola un peu et toussa un bon coup avant de s'arrêtait, le goût s'étant un peu dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:38

    Aron lui souria quand elle lui dit que c'était bizarre, il la trouvait trop chou en train de s'étouffer et de sourier en meme temps [xD].

    Bon si tu compte continuer, je te previens tu tousseras encore pendant deux cigarettes maxi et après tu sera habituée ;) Peronellement à partir de trois taffes je toussais plus du tout [Expérience personelle xD Je sais c'est pas bien de fumer :$ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:43

(Ah bon ! Et bein =) Moi j'ai jamais essayer, mais j'en connais qui fume, en même temps j'ai envie de gouter, mais bon.)

    Avril sourit et regarda la cigarette qu'elle avait dans les mains. Elle respira et aspira une nouvelle bouffée. Elle se remit a tousser . Puis dit :

    Aaaah ! Ca reste dans la gorge ! xD. Je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui !

    Elle rigola un peu et toussota a nouveau :


    Sinon, pour ne pas être indiscréte, tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:48

    T'as raison ! Et puis fumer c'est pas bon pour la santé !

    Il lui sourit puis le repris la cigarette des mains pour la finir. Elle lui demanda s'il était casé, il prit une taffe la recracha puis lui répondit franchement en la regardant


    Non ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:54

    Avril sourit amusée. Elle ? Ahahahah... Elle pouvait toujours attendre :

    Non, mais bon, ca me dérange pas, je me suis faite a l'idée ! Je suis pas aussi jolie que Kim ou Candy...

    Elle tripota la fermeture éclaire de son short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 0:58

    Aron lui fit un sourire amusé.

    Tsss Tu me dis pas ça pour que je te dise l'inverse j'espère xD


    Il lui souria puis lui lança :

    Non sérieusement, t'es super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron EmptyLun 1 Sep - 1:03

    Avril rigola et fit :

    Non, mais tout de même, je suis pas pareil que les super nana de l'université. J'ai pas le même charisme.
    Mais bon, je suis comme je suis.


    Elle sourit a Aron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long fleuve tranquille [Aron Empty
MessageSujet: Re: Long fleuve tranquille [Aron   Long fleuve tranquille [Aron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long fleuve tranquille [Aron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a faim [ Aron ]
» Un Matin Tranquille{ Libre.
» Rencontres - Aron
» Sms de Aron =)
» Sms de Aron =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser