Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul au terrain-libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyDim 5 Oct - 21:12

Kelly arriva elle n'avais rien a faire donc elle alla sur le terrain elle s'asseya sur un banc et regarda dans le vide . Elle avait froi des frisons lui parcourait le corps elle sentit quelqu'un arriver elle se tourna et vu que cette personne était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyDim 5 Oct - 21:18

    Chris avait envie d'aller au terrain de bascket.Non pas pour s'entrainer mais pour penser.Il allait s'asseoir sur le etit murret et aller reflechir tout simplement.Il s'habilla donc vite fait,sa fille etait chez sa grand-mere aujourd'hui,et il se dirigea vers le terrain de bascket.Sauf que quand il arriva,il n'etait pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyDim 5 Oct - 21:20

Elle le regarda et baissa tout suite le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyDim 5 Oct - 21:21

    Chris se dirigea vers elle et s'asseya pres d'elle.Il vit qu'elle avait froid.Il se tut.Un grand blanc s'installa.Il faisait presque nuit et il n'yavait donc personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyDim 5 Oct - 21:23

elle se leva et commenca a marchez jusqu'au fleuve juste derrière la terrain il était tard le soleil se couhait la bvu était magnifique .Et les étoiles brillait de milles feux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 17:12

    Chris ala la rejoindre et s'asseyapres d'elle.

    Tu me fais la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 17:38

Pourquoi je te ferais la geule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 20:42

    Ben je sais pas tu m'adresse pas la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 20:49

Tu aurais préféré que je te saute dans les bras après un divorce ?

dit elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 20:57

    Ilne dit pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 20:58

Désolé j'aurais jamais du dire ce que je t'ai dit chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 20:59

[Qu'est ce que Kelly avait dit a Chris deja ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:00

{ quelle avait encore des sentiments pour Chris mdr }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:01

Ah,c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:03

Mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:03

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:04

Parce que tu est avec Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:06

    Oui,je suis avec Daisy ais ce n'est pas grave que tu m'es dit ca.Je sais que je ne vais pas la tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:07

Aufaite, tu laisse ta fille sortir seule toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:07

Non,biensur que non.Je te signale qu'elle n'a que 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:09

Ben elle est arrivé chez moi tantot . Elle était avec Jamie et franchement pour deux ans elle a du langague .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:10

    Oui,je sais.Elle m'a dit que Jamie l'avait invité et qu'il fallait absolument qu'ils parlent ensemble.Je l'ai accompagné en voiture et je l'ai laissé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:11

Ils ont parler de chauses très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:11

Ah parceque tu les espionnes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre EmptyLun 6 Oct - 21:12

Ah non je passais par la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au terrain-libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au terrain-libre   Seul au terrain-libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au terrain-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans les rue { Libre pour un garcon.
» Toute seul mais pas pour longtemps [LIBRE
» Hello-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser