Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:06

[Kim' m'avait dit que tu allais mourir --']

Quand le médecin s'approcha de Candy et Kimberly et qu'il lui annonca la bonne nouvelle, Candy sauta d'un coup de joie. Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:08

[J'ai changé d'avis xD après ça n'avait plus aucuns sens flowers2 u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:48

- Sérieusement Candy, si tu hésites, pour moi tu as déjà fait ton choix ! Mais où est passée la vrai Candy ? Celle que j'aimais, celle qui était ma meilleure amie ?! Où est-elle passée ? Dis le moi ?! Comment peux-tu oser me dire ça ? Tu n'es plus ma meilleure amie, tu ne lui arrives même pas à la cheville, tu vois le problème, c'est Peter. Tu as choisi celui que tu t'a trompé celui qui ta salie à celle qui a toujours été la pour toi, dans le pire et dans le meilleure. Le pire Candy, c'est que moi, j'avais besoin de toi, de ta présence, et là, tu nous fuis ! Britany est en train de mourir merde ! Et si on t'avait été là pour elle, avec moi, à essayer de la résonner elle ne serait pas dans ce lit d'hopital ! Pense de ce moi ce que tu veux de moi ! Non mais en fait, j'en ai strictement rien à FOUTRE de ce que tu penses de moi, de lui ou bien même du PRESIDENT ! Tu vois, c'est peut-être rien pour toi tout nos petits rituels, mais tu ne me calculs presque plus. Tu me passes dans les couloirs avec ton air supérieur. Juste parce que maintenant MADAME est mariée à PETER SPENCER !

Kimberly essuya ses larmes d'un coup sec, essayant d'être forte à tout ça, elle en avait réellement marre, elle voulait que ça s'arrêtte, et que ça redevienne comme avant, que tout le monde revienne, que tout soit comme avant. Kimberly avait mal au coeur, elle sentait presque son coeur sortir de sa poitrine, elle sentait plus ses pieds, elle avait l'impression que ça allait lâcher, que c'était finie, c'était la fin. C'est alors que le médecin sortit de la salle d'opération avec une mine affreuse, malheureusement tout ça n'arrangeait rien. Kimberly leva les regard vers lui, les yeux gonflés et rougis à force d'avoir pleurée. C'est alors que celui-ci lui annonça, qu'elle était en vie. ELLE ETAIT EN VIE ! Kimberly sentit les larmes de nouveau lui monter aux yeux, ne faisant pas attention à la réaction de Candy, qui n'était à présent plus rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:13

Le médecin s'en alla après avoir annoncer la bonne nouvelle aux deux jeunes filles. Candy se retourna vers Kimberly le regard dans le vide et lui dit d'une voix tremblante :

- T'as pas le droit de me dire ça, comme tu n'as pas le droit de me demander de choisir. Tu dis que je n'étais pas là pour toi mais toi, t'étais où ces derniers temps ? T'étais où quand j'étais sur un lit d'hôpital alors que je voulais mettre fin à ma vie ? T'éatis où quand j'ai appris que Peter m'avait trompé. T'étais où hein, dis moi? ! Tu n'as pas hésité une seule seconde à détruire mon bonheur avec peter et ça dès la première occasion. Britany elle a toujours été contente de ce qu'il m'arrivait avec Peter parce qu'elle tenait compte de MON bonheur, c'est ça que j'appelle une vraie amie. Si tu en aurais été une, tu n'aurais pas réagi de cette manière. Tu étais ma meilleure amie Kimberly, si tu m'imposes un choix, c'est que tu ne veux pas que je sois heureuse. Tu l'as dit toi même, ça fait des années qu'on amies et je dois te dire que moi aussi je ne te reconnais plus, l'ancienne Kimberly ne m'aurait jamais demandé une chose pareille tu vois. l'ancienne Kimberly m'aurait sauté dans les bras et aurait été la plus heureuse du monde lorsqu'elle aurait su que je serais bientôt mère et que je suis heureuse avec celui que j'ai épousé. C'est facile pour toi de dire tout ça, parce que ce n'est pas à toi de faire un choix, mais là tu ne fais rien pour me retenir, la tu me pousses plutôt choisir Peter de la manière dont tu réagis. Très bien, tu ne veux plus me parler ? Tu veux vraiment que je fasse un choix ? T'en fais pas, il est déjà fait. Tu devrais juste avoir honte de te comporter comme ça... Mais saches bien une chose, c'est que moi je tenais à ton bonheur avant tout. Si tout ça serait arrivé à toi et Zac... Aujourd'hui, je serais la plus heureuse du monde et j'aurais été la pour toi. Tu vois, Kimberly, c'est ce qu'aurait fait une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:15

- L'ancienne Kimberly tu dis ? Justement Candy, tu me reconnais même plus car l'ancienne Kimberly est juste devant toi, tu crois réellement que j'ai changé que je ne suis plus la même ? Non, ce n'est pas le cas, je suis toujours la même, et toi tu n'es pas capable de dire qui j'étais ou même qui je suis car tu ne penses qu'à ta gueule et encore le mot est bien faible. Tu vois la diffèrence entre toi & moi Candy, c'est que simplement moi j'ai essayé de te protéger. Je t'ai dis que tu as fait une erreur en épousant ce garçon et voilà où tu t'es retrouvé, sur un lit d'hopital, les veines taillés. Dis le moi réellement, tu es fière de ce que nous arrive ? Tu es heureuse ? Moi, je ne suis pas fière de toi et je te le dis franchement, à mes yeux tu ne fais plus partie des Flowers. Pourquoi ? Tu te rend comptes Candy ... Pour un simple gars, que tu mettras dans ton lit, tu me laisses tomber. On s'était promie qu'aucun gars ne nous séparerait . Mais je crois que... Cette règle, il n'y a que moi qu'il l'aie entendu... C'est pour ça Candy, alors arrêtte !

Les mots de Kimberly lui résonnaient encore dans les oreilles. Bon DIeu ! Qu'est ce qu'elle pouvait avoir aml à ce moment précis. Elle venait de retrouver Britany, mais à cet instant elle venait également de perdre Candy.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:07

- SI c'est comme ça que tu le prends... Très bien... J'ai pas à me justifier auprès de toi. J'ai pas à justifier mes actes. Moi j'aime Peter et tu ne peux pas me juger sur ça. Tu sais très bien ce que c'est que d'aimer quelqu'un, alors tu pourrais au moins te mettre un peu à ma place et essayer de comprendre. Mais tu es tellement égoïeste que même ça tu ne saurais pas faire. Tu me dis que je n'ai pas été la pour toi, mais tu ne l'as pas été non plus, tu n'as pas à me reprocher ça. Tu voulais que je fasse un choix. Tu m'as demandé de choisir. C'est ce que je viens de faire ... Tu diras à Britany que je viendrai la voir dès qu'elle ira mieux.

Elle commença à s'en aller. Elle se retourna une dernière fois vers Kimberly..


- Je n'aurai jamais cru que notre amitié se serait un jour terminée de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:16

Kimberly lui lança alors un regard froid, sans soucier quelle celle-ci s'en allait. C'était la fin, c'est tout, elle n'avait vraiment aucune raison de se battre.

- & moi je n'aurais jamais cru que ma meilleure amie me lacharait pour un garçon qui l'a trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:34

Ce n'est pas Peter qui nous a séparé mais c'est toi... C'est toi qui m'a demandé de faire un choix, lui, il ne m'a rien demandé. Tu t'es mis en travers de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:46

- Arrêtte de chercher des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:56

Après de longues heures inanimées, Britany se réveilla, elle bougea un doigt et vit très vite son amie.

- Kim...

Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:51

Kimberly Stewart a écrit:
- Arrêtte de chercher des excuses.

- Et arrête d'en chercher pour t'éloigner de moi...

Candy s'en alla alors et laissa KImberly, seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:30

Kimberly avait regarder Candy parti, sans avoir la force de la retenir ou de faire quoi que ce soit. Elle se sentait tellement trahit qu'à ce moment là, dans sa tête, la terre ne tournait plus rond, elle aurait que cela se passe diffèrent, qu'elle n'est pas à faire ce genre de choix idiot. Elle s'asseya sur une chaise, dans la chaise d'attente, pour finir par prendre sa tête entre ses mains, elle n'avait pas le droit de pleurer, elle ne devait pas. Après quelques petites heures d'attentes le médecin lui dit qu'elle pouvait aller voir Britany. Elle entra alors dans sa chambre, pour voir, le corp de la SEULE personne qui lui restait. Elle alla s'asseoir à côté d'elle, avant d'éclater en sanglot, mais le song que venait de murmurer Britany, la fit revenir à la réalité. Elle l'a prit brusquement dans ses bras, pour finir, elle éclata de nouveau en sanglot.

- Je suis tellement désolé, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:17

- Je t'en prie arrête de pleurer ça devient ridicule ! Ton mascara coule et c'est vraiment affreux, tu te laisses aller ma pauvre Kim ! Heureusement que je suis là pour tout remettre en ordre !

Britany ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:44

Kimberly ne pût s'empêcher de rire, Britany restait la même, peu importe dans quel était elle était. Elle eut alors le reflexe d'éssuyer le mascara qui avait couler, et la regarda en souriant.

-Désoler ...

A cet instant, il ne manquait plus qu'une petite chose, Candy. Le Flower 3, un groupe, elles.

- Je me suis disputé avec Candy.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:08

- J'espère que ce n'est pas à propos de moi je m'en voudrais pour toujours et... au ben je suis déjà dans un lit d'hôpital alors pendant que j'y suis... Oh mais qu'est-ce que je dis... ! Kim quand est-ce que je sors de ce truc tout moisi ? Franchement ! La décoration est complètement démodé et ne parlons pas de ce chiffon que je porte ! Tu veux bien aller faire un tour dans les plus belles boutiques de la ville comme à notre habitude et m'acheter des vêtements... potables ! Merci d'avance et ne traîne pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:15

Kimberly se mit à rire, là, elle devait réellement monter la pente, elle avait bien trop longtemps baissé les bras, elle devait absolument se raisaisir.

- Ta pas changé, même dans des moments pareilles tu penses au shopping.

Kimberly prit alors son sac à main et chercha sa trousse à maquillage histoire de se refaire une béauté.

- Je me suis disputé avec Candy à propos de Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:45

- Changer ? Pourquoi l'aurais-je fait ? Je suis très bien alors pourquoi changer ? Sérieusement je n'y songe même pas ! Puis au fond personne ne peut vraiment changer... radicalement ! On est comme on est et même si on veut on garde toujours une partie de notre vraie personne et... c'est bête pour les assassins par exemple mais c'est comme ça. Même si un jour j'avais la volonté de devenir gentille et généreuse, je ne pourrais pas, je suis née garce et je finirais comme ça ! Et sinon il y a une nouvelle boutique dans le coin ? Non parce que le quartier a besoin de changement... ça devient la routine !

Puis Britany réfléchit à la dispute entre ses deux amies.

- À propos de Peter ? Je me souviens vaguement de lui ! Je me souviens que vous vous disputiez car tu ne voulais pas qu'elle épouse ce gars. Vous n'avez toujours pas tourner la page ? Ca fait un moment ! Avant l'accident ! Sérieusement, tu te fous de moi ? Vous vous disputez pour un pauvre type... Ok c'est malheureux que vous soyez tomber amoureuse du même type mais... Mais au fait tu n'étais pas censé être complètement dingue du "beau" Zac Evans ? Décidément je n'y comprends plus rien... Zac ou Peter ? Candy ou... "le mec" ?


Britany ne se rendait pas compte qu'elle était complètement... hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:55

Tu parles ... Depuis ton départ, rien n'a changé, absolument rien. Les mêmes boutiques, les mêmes têtes, les mêmes fringues. La routine s'est réellement installé à Princeton. Tout le monde est mort, ça me fait presque peur.& j'ai casiment l'impression que plus personnes n'a peur des Flowers, il croive qu'on est vulnérable maintenant. Ca fait longtemps que nous n'avons pas sorti notre légenre carton rouge, ça fait peur de me dire, que maintenant notre histoire, c'est presque du passé, il ne reste plus que nous.

Kimberly soupira, exapérée par la vie qu'elle menait depuis un bout de temps déjà, elle en avait marre de tout ça, elle voulait que tu recommences avant, quand elle avait tous les garçons à ses pieds, que les intellos la fuyaient qu'elles se disputaient constament avec les bitch. Elle écoutte le discour de Britany, puis hossa un sourcil.

- Qu'est ce que tu me racontes là ?

Elle fit semblant de vomir, tellement elle semblait dégouter.

Moi avec Peter Spencer ?! Ta fumé quelque chose toi ? La banlieue française, ça te va pas ! Biensur que je ne suis pas amoureuse de lui ! Je sais pas où t'est allé cherché ça ! & puis je ne me suis pas disputé avec Candy à propos de ça, mais plutôt parce que je n'apprécie pas le garçon avec qui elle ! Et là, elle ma piqué sa crise, maintenant je m'en fou, mais lorsqu'il l'aurait fait souffrir, qu'elle vienne pas pleurer dans nos jupons ! J'en ai marre de ses crises c'est tout ! Puis Zac ! Zacc ! Je le déteste et je t'interdis de prononcer son nom devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:03

Britany éclata de rire.

- Je n'ai jamais autant été gênée de ma vie je crois. J'étais vraiment à côté de la plaque :P Et Z. tu as prononcé deux fois son nom dans une même phrase et avant de le rayer de mon esprit pourrais-tu juste... m'expliquer le problème ? Et deuxio. Candy et toi êtes en train de vous ruiner pour un type qui n'en vaut pas la peine ! Je ne le connais pas alors je ne peux pas dire s'il est fréquentable ou non mais puisque Candy l'a choisit je suppose que c'est un mec bien puisque Candy est quelqu'un de formidable ! Maintenant je vais attendre de le connaître pour comprendre ta réaction mais j'imagine que tu n'as pas fait cette remarque, etc... pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:10

- Un mec bien ? Lui ? Laisse moi rire. Il l'a trompé ! Deux fois ! Cela la prouve réellement que c'est un homme bien ! En plus elle a un enfant de lui ! Un enfant à 18 ans tu te rends compte ! & puis ce Zac là ! Il est partie ! Il m'a annoncé que Vanessa était enceinte et il m'a laissé en plan ! Je le hais encore plus que Peter qui m'a vollé l'une de mes meilleures amies. Comment aurais-tu voulu que je réagisse ! Elle s'est coupée les veines pour lui ! Candy la plus forte d'entre nous trois. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:55

- Quoi ? Elle s'est coupée les veines ? Tompé ? DEUX FOIS ? Kimberly, là il faut qu'on réagisse, notre meilleure amie est en train de s'enfoncer, et peut-être que bientôt on ne pourra même plus lui tendre la main qu'elle sera déjà enfouie... Il faut faire vite et bien. Et aussi faire en sorte qu'elle nous pardonne de "la séparer de son homme"...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:49

- Ils sont déjà séparés ! Il est partie ! En France ! Tu te rends compte ! Je ne la reconnais même plus, si tu savais comment j'ai peur pour elle. & puis, c'est vrai que j'ai été un peu brutale, mais je crois que je n'avais pas le choix, je pouvais pas faire autrement et puis cette histoire ça me fait peur, tu nous imagine ? Nous trois, séparées ? La terre ne tournerrait carrément plus ronds, et puis ces derniers temps, j'ai l'impression qu'ils n'ont même plus peur de nous.


Kimberly soupira, pour montrer combien elle pouvait être exaspérée, elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:44

Britany soupira à son tour.

- Là je n'ai plus d'idée. Bien sûr qu'on ne peut pas se séparer, il faut qu'on recommence à terroriser, il faut tout redémarrer et Candy reviendra parce qu'elle a besoin de nous, du moins je crois. Ca va être difficile mais on ne doit plus lui parler pour qu'elle se rende compte par elle même qu'elle ne peut pas continuer sans nous ! J'espère que ça marchera sinon... Ca marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

Kimberly se leva et se mit à faire les 100 pas dans la chambre d'hopital.

- Je ne sais pas. Elle a changé tu sais, énormément ! Alors moi, je me sens complétement perdu et je ne sais même plus quoi faire. je ne voulais pas lui faire du mal, en lui demandant de choisir, mais je connaissais déjà la réponse. Elle a choisi Peter et il l'a laissé ! Tu te rends compte, il voit encore cette Bitch de Kelly ! Parce que sois disant ils sont amiis ! C'est le comble ! & elle ne dit rien Candy ne s'oppose pas à ce qu'il se voit ! Qu'est ce que tu veux que je lui dise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:35

- Rien. Tu ne peux rien lui dire. Il n'y a rien a dire. C'est bien trop difficile et... j'ai peur. Peut-être plus que de mourir. Car perdre une de mes meilleures amies... c'est tout comme. On connait Candy depuis toujours, on a toujours été là pour elle, ce type débarque, elle est folle de lui, limite elle tente de se suicider à cause de lui, elle se retrouve avec un gosse et pour combler le tout elle est "en guerre" contre ses amies, celles qui la connaissent mieux que quiconque, celles à qui elle pouvait tout dire, celle en qui elle avait confiance, celle qui étaient soi-disant tout pour elle et maintenant elle va mettre un point final à l'histoire des Flowers 3, notre histoire simplement parce qu'elle préfère celui qui l'a fait souffrir à nous.

Britany soupira et une larme coula sur sa joue.

- Je ne peux pas croire à ça, Candy ne peut pas faire ça... c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement de DAISY (Tous se qui veulent .
» Tous la Pour Elle * [Tous ]
» l l Ouai sa m'arrive de venir en boite ! [ Amanda ] l l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Hôpital
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser