Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyLun 15 Déc - 17:02

Par cette belle journée d'hiver, Kelly se leva de bonne heure pour se rendre à l'univesité. Elle s'habilla et pris son petit déjeuner à son aise. Elle sorti de son immanse villa où elle vivait à présent seule et pris sa voiture. Elle roula pendant une vingtaine de minutes avant de descendre de sa voiture et de se diriger à pied vers l'université. Dans la matinée, elle eu ses corus habituelles, sans autre chose de spéaciale. Il était 12h40. Elle avait cours au 4 ème étage et elle était fatiguée. Elle emprinta alors l'ascenseur. Elle y rentra. Au moment où les portières commencèrent à se fermer, un jeune garçon lui demanda de retenir l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyLun 15 Déc - 17:10

Lucas a été longtemps absent car il était dans un autre pays. Il avait eu une bourse d'étude pour une université Européenne. Mais il ne se sentait pas à sa place là-bas, ce qui la fait revenir à Princeton. Là, il se sentait vraiment comme chez lui. Il était revenu la veille et n'avait donc le temps de rencontrer encore personne, meme pas son frère, Chris. Il ne lui avait pas dit qu'il revenait, il voulait lui faire la surprise... Il s'était réveillé ce matin, en retard. Pas de bol, le professeur était déjà là lorsque Lucas arriva. Premier jour, Première retenue... La matinée fut éprouvante et il regrettait meme presque l'Europe. Il était épuisé par cette dure matinée et devait emprunté l'ascenseur pour remonter au 4 ème étage, pour son cours de math. Il vit les portes qui commencèrent à se fermer et une jeune fille à l'intérieur. Il courra pour essayer de rattrapper cet ascenseur et demande à cette fille qui s'y trouvait dedans de l'attendre et d'empecher la fermeture des portes et elle le fit. Il rentra alors dedans et la contempla avec un sourire amicale.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyLun 15 Déc - 23:34

Kelly était légèrement pressé mais quand elle vu le visage de ce jeune garcon elle se dit qu'il en vallait peut etre la peine après tout elle devait bien s'amuser après ce bete Chris elle lui avait consacrée tant de temps qu'elle avait décidé de pour une fois penser a elle et pas aux autres.
A l'aide de son pieds qu'elle déposa délicatement devant la porte avant qu'elle se referme le jeune garcon pu passer en se mettant de profil.
Elle enleva ensuite son pieds celui ci lui devait bien quelque chose vu qu'elle avait failli abimé ses chaussures PRADA léopard de pièce unique.
Elle fit un sourire de comment dire ? Le mot parfait le pur sourire de salope ! Elle comptait bien le mettre dans son lit mais quand elle le regarda bien elle se rappela d'une photo qu'elle avait vu quand elle habitait chez Chris. Mais qui était il ? Ca y est elle s'en rappelait ! c'était le fameux frère de Chris qui était en Europe, elle voulu rire de ce plan diabolique qu'elle allait mettre en jeux mais elle se retenu. Elle allait bien en profiter pour se venger de la manière donc Chris l'avait fait souffrir . Elle se tourna vers lui le plaqua contre le mur pour ensuite l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyMar 16 Déc - 17:41

Il fut très supris. Il ne connaissait pas cette jeune fille et elle l'embrassait. Même si elle était très jolie, cela n'empêchait pas que Lucas soit gêné. Il était timide et ce genre de choses ne lui arrivait pas vraiment tous les jours. Le baiser dura un moment jusqu'à ce que Lucas y mette fin el la poussant légèrement.

- Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?


Dit-il en souriant bêtement. Même si ce baiser lui avait beaucoup plu, il ne pouvait pas le laisser l'embrasser comme ça, sans explication . Il laissa cette jolie femme se redressa en attendant sa réponse. Il la regarda avec beaucoup de curiosité et essaya de deviner pourquoi elle avait sauté sur lui comme ça. Il trouvait cette situation assez drôle et gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyDim 4 Jan - 18:02

Elle se détacha doucement quand celui ci la repoussa.

Rien, je m'amuses . . .

Dit elle en souriant, elle enleva ensuite les mains de ses poches pour appuyer sur le bouton qui bloquait l'ascenseur net. Elle se laissa tomber sur le miroir qui se trouvait au fond ce cet ascenseur pour se laisser ensuite glisser sur le sol.

Allez viens !

Dit elle en tappotat la place qui se trouvait a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyDim 4 Jan - 18:07

Cette jeune fille avait arrêté l'ascenseur. Pourquoi avait-elle donc fait ça ? Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait dans la tête de cette fille qu'il connaissait à peine depuis quelques minutes mais avec laquelle il avait déjà échangé un baiser. C'est la première fois que ça lui arrivait dans un ascenceur ! Dans une fête, c'est courant mais dans une université, il n'avait jamais vécu ça. Soit, cette jeune fille tapota avec sa main à terre pour lui faire signe de venir s'asseoir près d'elle. C'est ce qu'il fit, il alla s'asseoir près de cette brunette, même s'il n'avait aucune raison réelle de le faire.

_ C'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyDim 4 Jan - 18:13

Moi c'est Kelly, Kelly Spailer toi c'est bien Lucas Handers nan ?

DIt elle en souriant, elle avait la tete plutot les yeux rivés sur la porte de l'ascenseur elle tourna ensuite sa tete -plutot les yeux xD- vers Lucas enfin si c'est bien comme ca qu'il s'appel '-.-. Le jeune Lucas Handers -plutot mignon- tourna la tete en meme temps et ils tombèrent nez a nez. Elle rit légèrement elle détèstait regarder les gens dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers EmptyDim 4 Jan - 18:18

_ Oui, c'est ça.

Kelly Spailer, ? Ca lui disait vaguement quelque chose. Il avait déja entendu ce prénom la quelque part, mais ou ? Il ne s'en souvenait plus. Il trouvera peut-être un autre jour, ça lui reviendra. Les deux se retrouverent nez à nez. La jeune fille se mis à rire, il ne savait pas pourquoi et se le demandait bien.


_ Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?

Il retourna la tête, mais attendait toujours la réponse que la brunette lui donnerait. Elle était assez jolie, et plutot mince. Elle était bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers   Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le frère de mon ex-mari - Lucas Handers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas H. ~
» Un peu perdu ~ Lucas
» Lien with Chris Handers ?
» Aveux et confrontation [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser