Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détente ~ Daisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 21:23

Chuck était d'humeur à s'amuser aujourd'hui... Il avait envi de rencontrer de nouvelles personnes, sous entendu des filles bien évidement. On était samedi et il s'était réveillé vers 12h car la femme de ménage devait absolument passer l'aspirateu dans sa chambre à lui... Alors qu'il avait fini de manger et de se laver, il reflechissait à ce qu'il pouvait faire de cette journée avant bien entendu d'aller en boîte ce soir, c'était indiscutable, mais il fallait bien qu'il s'occupe pendant ce temps, quand il regarda cet énorme soleil qui traversait sa fenêtre, il décida d'aller à la piscine c'est un bel endroit pour rencontrer des filles. Il demanda à sa bonne de préparer ses affaires pendant que lui se préparait. Il demanda aussi a ce que sa limousine soit prête a partir dans une demi heure. Choses faites, il descendit monta dans sa limousine avec une élégance qui lui est propre. Il s'arreta davant la piscine descendit de la voiture et se dirigea vers les guichet pour payer l'entrée. Après s'être changé, il se dirigea vers les chaises et s'installa de manière a regarder si il y avait de quoi se remplir la vue. Son regard se posa sur une fille qui était entrein de sortir de l'eau, et qui se dirigeait vers lui, alors qu'elle s'approchait, il se leva doucement et avec classe se mit devant elle et lui dit :

- Salut jolie demoiselle! On se serait pas déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 21:40


    8h00 du matin reveillez par Enzoh qui lui était en train de pleurer . Elle le berça et essayer de redormir mais sans vain . Elle se leva donc partit se doucher , puis fit de même à Enzoh . Ensuite partit s'habiller et habilla Enzoh , elle partit manger un petit sandwich histoire de grossir un peu puis s'assoir tranquillement sur le canapé pour faire manger les pots de legume à Enzoh . Aprés avoir finit , elle pris un sac mis son maillot de bain puis deposa Enzoh à la garderie . Elle se dirigea donc à la piscine deposa ses affaires dans le vestiares aprés avoir payer evidament . Elle arrive se mouilla les petit orteil puis plongea . Elle sortit de l'eau elle était vraiment bonne , cela faisait une étérnité quel n'y était pas aller surement à cause d'Enzoh . Elle marcha tranquillement pour aller s'assoir sur son transate puis un jeune garçon plutôt mignon s'approcha d'elle .


    - Surement .. mais sa metonerait , je n'ai jamais vu un garçon aussi beau

    Elle lui fit un clin d'oeil il y'avait un transate aux côté de Daisy elle tapota sur le transate puis lui souria en lui disant .


    - Allez vien t'assoir .

Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 22:05

Ce qu'il appréciait dans cette endroit, c'est que les filles te disait franchement ce qu'elle pensent et c'était plus facile pour lui après pour leur faire plaisir et savoir ce qu'elle veulent vraiment. Cette fille lui avait dit exactement ce qu'il voulait entendre. Il connaissait déjà l'effet qu'il faissait aux filles c'etait Chuck Davies quand même. Mais malgré ça il prenait chaque fille comme quelqu'un appart même si il voulait plus que tout s'amuser, il tenait au moins a se montrer comme un gentleman avec les filles. Alors il s'asseya a côtè d'elle et voulut, sans savoir pourquoi, en savoir plus sur elle. Il commença :

- Alors comment t'appelle-tu?


Il s'attendait bien entendu à ce qu'elle lui en dise plus et qu'elle s'arrête pas à son nom seulement. Quand il n'avait pas qu'un seul objectif en tête et qu'il avait du temps devant lui il aimait bien les filles qui parlent beaucoup. Il dit :

- Parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 22:52


    Elle souria et jeta le magasine people interessant quel avait à la main et puis lui était plus interessent que ces vieux magasine . Celui ci s'asseya et lui posa une question elle lui repondit le sourir aux lévres


    -Mon nom à moi c'est Daisy , Daisy Kilton et toi ?

    Aprés deux secondes de petite pause elle repris à son autre question c'était trés gênant vu que sa vie n'était pas si parfaite si on pouvais dire même un enfer .


    - Alor j'ai grandit dans les environ et puis j'etudie à l'université de Princeton , il y'a quelque mois j'ai rencontrer un garçon que je deteste à présent ont à un garçon de 3 mois enssemble . Et lui n'est vraiment pas fait pour les relation serieuse . Il m'a trompé alor que j'était enceinte , m'a ensuite fait tomber dans les escalier j'ai perdu un de mes jumeaux et ensuite m'a larguer pour son ex Kelly alor qui l'avait un enfant , celle ci la larguer à son tour et puis ensuite et revenu en me disant qu'il m'aimait j'ai accépté . Et là il m'a requité pour une fille je pense que c'est..Vanessa Conrad . J'ai une meilleure ami Lauren .Bref moi c'est pas la joie mais .. sa va vite le devenir


    dit elle interesser , elle savait que son enfant n'allait surement pas plaire mais elle pouvait pas le cacher et puis ..


    -Et toi parle moi un peu de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 23:24

- Tu as un enfant? Mais tu as quel âge? Tu es bien trop jeune je pense... Tu le voulais ou c'était un imprévu?


Il voyait que ces question génaient Daisy, Alors il arrêta ce sujet et pour alleger l'atmosphère lui dit :

- T'inquiéte pas c'est pas parce que t'as un enfant que je vais m'enfuir en courant.


C'est vrai que Chuck etait très conscient des ces choses qui pouvaient arriver, mais pour sa part il fesait trop attention pour que ce genre de choses arrivent.

- Moi je m'appelle Chuck, Chuck Davies. Je suis aussi à Princeton, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part..


Il sourit et continua sur sa lancée.

- J'ai peu d'amis, mais pas de meilleur ami, je l'ai perdu lorque...euh...j'ai fait une petite connerie...


Il était géné de parler de ça, il était conscient que cela pourrait refroidire et il n'en avait pas envi, mais si elle voulait savoir , il lui dirait ce qui s'était passé. Le fait que son copain l'ait trompé pourrait influencer la minère donc elle pourrait voir cette histoire.

- Je voudrais bien que tu réponde a mes questions si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyLun 29 Déc - 23:48


    J'ai seulement 18 ans , je sais que sa à était une erreur et cette enfant n'a pas était voulu non . Oui tu n'est pas comme les autres garçons toi . Ah eh bien c'est pour sa que tu m'a deja vu c'est bizzarre que je ne t'ai pas apperçut t'est si mignion . Enchanté Monsieur Davies . Ta fait une petite connerie ? quel genre tu sais moi j'en ai fait de plus grosse . Tu peux tout me dire ! Biensur , tu peux me poser toute question j'y repondrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyMar 30 Déc - 23:46

- Oh t'es sur que tu veux savoir?


Il n'attendit pas sa réponce, mais il voyait biien que Daisy voulait vraiment le savoir donc il ajoutta tout de suit après :

- Ben...enfaite..euh... j'ai un peu couché avec la petite amie de mon meilleur ami. Je l'ai regretté par après mais on ne peut revenir en arrière et celui-ci n'a jamais voulu me pardonnes et c'est pas faute d'avoir essayé... Fin voila, mais j'aime pas trop parler de ma vie...


Il était tout le temps géné quand parlait de ses erreurs, et c'était rare que Chuck Davies soit géné par quelque chose, alors il préféra changer de sujet :

- Pourquoi tu l'as gardé ton bébé si tu ne le voulais pas ? T'es encore jeune, t'as toute la vie pour en avoir une fois tes études terminées...


C'est sur que Chuck c'était pas son fort les études, il préferait s'amuser, mais il était bien conscient de l'importance des études...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyJeu 1 Jan - 1:55


    Daisy n'était pas très ettoné. C'était un homme plutôt charmeur .. donc elle comprenait un peu mais si sa lui arriver . Elle serais plutôt .. mécontente
    - Je vois..
    Elle voyait bien qu'il était gênée elle s'apprêtait à changé de sujet ! mais hop c'était déjà fait elle répondit ensuite .
    - Tout simplement car , je pensais que le père serrai là et que j'arriverai à l'élever avec lui mais , lui à commencé à me tromper lorsque j'etait enceinte . Et pour finir il ma larguer pour son ancienne femme donc c'était trop tard . Et puis j'assume mon "erreur" .
    ]dit elle en souriant un peu gênée d'habitude cette situation ne lui faisait pas autant honte mais cette fois si . Elle attendait sa réponse en souriant encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 0:17

Chuck savait bien comment il était, il savait qu'à la place du type, il aurait voulu qu'elle avorte, mais c'est quelque chose selon lui qui ne pourrait pas lui arriver car il prenait tellement de précautions que les risques pour qu'une fille tombe enceinte de lui étaient nulles...Sans tardé il lui demanda :

- Et t'es heureuse maintenant avec ton enfant? Tu arrive à t'en sortir avec les études et tout le reste...Tu arrive encore à trouver le temps de t'amuser??


Il était curieux, il voulait savoir comment cette fille vivait sa vie de mère alors qu'elle n'avait que 18 ans... C'est sur ce que Chuck aimait par dessus tout, c'était faire la fête... alors savoir comment elle s'en sortait c'était interessant...Il rajouta enfin :

- Je te pose toutes ces questions parce que je suis un fan des fêtes, soirées et sorties, c'est ce que j'aime le plus dans ma vie... Je suis jeune et je veux profiter de ma jeunesse.


Ces paroles le firent rigoles lui même.. Il ne s'était pas encore entendu dire ça, car faire la fête et profiter de sa jeunesse était une évidence pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 0:27


    Elle souria à sa remarque puis s'empressa de repondre .

    Oui , je regrette de n'avoir pas avorter .. Et puis d'un côté j'assume parfaitement . Oui j'ai le temps de m'amuser et de faire la fête je suis encore jeune et je profite ! C'est pas un gosse qui va m'ârreter ..

    Elle savait bien que lui aimait faire là fête mais elle aussi mais depuis sa separation avec Chris elle n'avait pas regarder d'autre homme que lui jusqu'a maintenant . Elle trouvait simpa Chuck .

    - Oui je sais je sais , moi aussi d'ailleurs j'adore m'amuser faire la fête et des betises ! C'est comme une passion dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 0:52

Ca le l'intriguait...Alors sans attenre il lui demanda :

- Mais comment fais tu alors pour t'occuper de ton gosse?? Quelqu'un d'autre s'en occuppe à ta place?


Il aimait bien le fait qu'elle aimait la fête et tout ce qui s'en suit, il trouvait Daisy assez sympa et il pouvait l'aider si elle en avait besoin, mais pas pas garder son enfant quand même, Chuck n'était pas vraiment quelqu'un qui est attiré par les bébé, ça crie, ça pleure, ça bouge partout... Il lui dit :

- Si jamais t'as besoin de quelqu'un sur qui compter, je suis là. Je ne pourrais pas garder ton bébé c'est sur, les bébés et moi ça fait deux. Mais si t'as besoin d'argent ou même d'un ami sur qui tu peux compter, je sais faire tout ça.


Il souria, et rajouta sans hésiter :

- Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais je sais être gentil aussi, mais ça reste entre nous hein!! Personne ne peut savoir que Chuck à un bon côtè, car pas grand monde le connaît, il est enfui bien au fond de moi.


Cette réflexion le fit rire. Mais dans le fond il était serieun il n'aimait se montrer vulnérable aux yeux des gens, car telle n'était pas la réputation que Chuck s'était faite autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 1:00


    - Ben son b*tar de pére le prend une semaine et le soir si j'ai envie de sortir m'amuser je le laisse à ma mére et mon pére . Je m'occupe de lui quand même .


    Aprés sa reponse elle souria elle était contente qu'au moin un garçon pensait à elle et Enzoh . Elle souria encore .


    -Merci beaucoup Chuck , sa me fait trés plaisir que tu me dit sa et peu..


    Elle continuer sa phrase mais lui la coupa


    -Tient tient beau goss et gentil sa me plait sa .. Tinquiéte je le dirais pas . Je dirais que tu est trés sadique


    dit elle en plaisantant et ensuite en riant discretement . Elle lui souria encore , elle savait que c'était un mec plutôt bien mais qui aimait s'amuser elle lui repondit .


    Sinon .. tu à quelqun dans ta vie ?..


    C'était indiscret mais il fallait quel sache avant de s'attaquer à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 22:29

La première réplique de Daisy l'avait attendrit...

- Tu sais je pense pas pouvoir m'occupper d'un enfant de si-tôt, c'est pour ça que je fais attention tout le temps et si ce qui t'es arriverait, arriverait à ma copine je ne sais pas comment je réagirais...


Il admettait ça avec beaucoup de sincerité...car il savait que ce serait comme ça que cela se passerait si cela venait à se produire...La remarque de beau goss et gentil l'avait fait rire et il ajouta avant qu'elle continue ce qu'elle était entrein de dire...

- On ne me dit pas ça très souvent! Gentil...


Il se mit à rire...La question qui avait suivi l'a un peu géné...Il ne voulait pas lui faire du mal, mais il se devait d'être sincère avec elle, elle avait déjà assez souffert avec les garçon, elle n'avait pas besoin de plus...Il dit alors :

- En faite, je suis le genre de type qui court à gauche et à droit, je ne me range jamais, c'est arrivé une seule fois dans ma vie et plus depuis...


Il voyait comme un air déçu sur le visage de Daisy, il tenait à ce qu'elle sache pourquoi il en est ainsi mais c'était trop "intime" peut-être un jour quand il sorent encore plus amis, il pourra le lui avouer...Il dit pour appaiser le visage triste de compagne :

- Tu sais je suis comme ça depuis des années...et j'ai un peu mes raison et un jour je te dirai peut-être pourquoi je me comporte comme ça, mais je n'ai pas envi de te mentir, j'ai vraiment envi qu'on soit amis...


Il lui fit un sourir et un sourire se dessina sur le beau visage de Daisy aussi...

- Je suis peut-être pas le petit ami idéal mais je sais être un très bon amis...


Il rajouta pour la rassurer :

- Tu sais tu es très belle, donc mon truc n'a rien à voir avec toi...Je sui sur que tu vas tomber sur quelqu'un de bien qui te rendra heureuse, je pense que tu le mérite parce que tu m'as l'air d'une fille vraiment sympa...


Ce qu'il disait avait beau être difficile a croire, il pensait vraiment tout ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 22:50


    Elle repondit aussitôt à la premiere remarque de Chuck .


    - Peut être pour toi , mais lui en à 3 .. Donc il à l'habitude En plus 3 mére differentes il à batty le record celui là !


    Elle souria encore en le regardant lui puis lui dit .


    - Une fois ? .. Ben moi je suis le genre de file qui s'amuse mais sa ne se voit pas car ses dernier temps je m'occupait beaucoup de la garde d'Enzoh je n'avais plus le temps de m'amuser . Et puis Chris aurrait dit au juge que je passe mes nuits avec d'autres donc j'ai préféré attendre mais maintenant que j'ai la garde et ben je peux m'amuser .


    Elle trouvait sa bizzarre de parler de sa vie à un garçon surtout quel avait l'habitude de raconter sa petite vie à Lauren ou bien d'autres filles mais là c'était tombé sur un garçon . Et puis elle lui faisait confiance et n'avait rien à cacher .


    -Oui , pas de soucis , amis . Heureuse ne m'en parle pas le seul qui à su me rendre heureuse me fait souffrir aujourd'hui donc la vie de famille et les copain c'est pour plus tard moi je veux m'amuser

Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptySam 3 Jan - 23:04

- Eh ben il se lasse pas ton ex-mari, il compte continuer longteps comme ça?


Il souria, 3 enfants avec des femmes différentes à chaque fois, s'en est pathétique...et n'hésita pas à prononcer ces mots et lui dit :

- Il fait ça pour montrer sa virilité?


Il rigola à haute vois mais toujours aussi class et continua :

- N'empêche c'est pathétique...


Chuck la regarda avec un sourire...Il était contente de ce qu'elle avait dit...Il s'était fait une amie et c'était bien comme ça...Il lui dit :

- Si tu cherche quelqu'un avec qui t'amuser, appelle moi, je t'enmennerai à des endroit que tu n'as jamais vu de ta vie...


Faut dire que Chuck s'y connaissait en matière d'amusement...Et il voulait sincèrement en faire profiter à sa nouvelle amie..Il lui dit :

- T'inquiète tu peux me faire confiance dans ce domaine la, je connais un peu près toutes les manière de s'amuser qui existent sur terre...


Il se mit a rigooler et Daisy aussi...Il se rendit compte que Daisy avait prononcè le nom Enzoh, alors il lui demanda :

- Tu as un fils alors??
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 4 Jan - 0:05



    Je ne sais pas .. surement il est con et jeune ..

    Elle rigola suite à sa remarque

    - Eh ben ouai surement ! Remarque , il à une nouvelle petite amie j'attend avec impatiente de voir son
    Elle pensais tout de même que c'était pathétique comme lui mais ne repondit pas . Elle le regarda ensuite avec un sourire coquin puis souria

    -Eh ben ouai ! Je veux m'amuser ce soir tu m'enmene quelque part ? j'avait prevu d'aller en boîte mais si ta mieu .. dit le !

    Elle souria encore elle était préssé d'aller s'amuser .

    Oui j'ai un fils et honêtement je ferai tout pour qu'il ne ressemble pas à son pére !

Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 4 Jan - 22:34

Il regardait Daisy parler de son ex, elle avait l'air triste, puis elle se remit à rire...Chuck la fesait sourir de nouveau...Il lui dit :

- C'est bien pour un nouvel ami de te faire rire autant...


Il souria, et rajouta :

- Je prèfère quand tu souris...Tu as un plus beau visage sous cet angle là...


Chuck aimait beaucoup Daisy et voulait la faire sortir de sa tristesse, il voulait l'aider à passer cette mauvaise passe... Elle voulait s'amuser, Chuck avait un petite idée en tête...Il lui dit :

- Ca te dirait un week-end entre amis à s'amuser??


Il attendit que Daisy réponde et rajouta :

- Et si on prennait le yot privé de mon père et on passait le week-end au soleil avec une mer qui nous entoure de partout?


Il attendait la réponce de Daisy avec impatience, il voulait vraiment l'aider à remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 4 Jan - 23:20


    Daisy voyait bien qu'il la voyait "triste" pourtant elle ne l'était pas complétement .

    -Oh que oui je ris tout les jours même !

    Elle souria et fit un oui de la tête puis s'mpressa de repondre à son autre question

    - Un week End ? pour s'amuser ?! ...

    Elle fit mîne de réfléchir quelque secondes puis s'mpressa de dire :

    - Ouiiii ! , et en plus avec toi .. super !


    Elle se rejouissait deja à l'idée de partir avec son nouvel ami !

Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 4 Jan - 23:46

Chuck se réjouit, il voulait vraiment lui faire plaisir...Et elle s'en rappellerait longtemps de ce week-end...Il lui dit :

- Tu te souviendra longtemps de ce week-end crois moi!


Il se mit à reflechir à comment il pouvait organiser ça et s'arranger avec son père pour emprunter le yot...Il lui demanda pour savoir un peu comment elle voulait que ça se passe :

- Tu veux inviter quelqu'un? C'est un énome yot et il y a de la place pour une vingtaine de personnes, donc si t'as envi d'invetr quelqu'un ne t'en prive pas, j'inviterai moi aussi des gens, pas beausoup, quelques uns...


Il la regarda et lui sourit. Il lui dit avec cet entrein :

- Tu vas bien t'amuser crois moi....


Il s'arreta avant de lui demander :

- Tu pense déjà à quelqu'un que tu voudrais inviter...


Il reflechit un instant et lui dit pour un peu la rassurer, même si elle n'avait pas l'air inquéte :

- T'inquiéte c'est pas parce qu'il y aura des autres personnes que je vais te delaisser...Plus on est de fous, plus on rit...


Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 4 Jan - 23:51


  • Elle souria et passa une main dans ses beau cheveux avant de se mettre de la créme
  • -J'en suis sur !
  • Elle réflichissa avec qui elle voulait partir puis repondit de suite
  • -Je sais pas ..
  • Elle souria c'est vrai quel y avait penser
  • - Non je sais je sais .
  • [sorry pas d'inspi :happytear: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy EmptyDim 18 Jan - 16:51

Chuck regarda la jeune fille fixement, il regardait tous ses traits...Elle avait besoin de se détendre un peut et il était là pour l'aider à ce que tout ce qui s'est passé dans le passé restent dans le passé et n'affecte plus sa vie...Il dit à Daisy :

- Je suis certain que nous allons bien nous amuser...


Il fit un petit silence avant de reprendre :

- Je vais t'aider à oublier ton passé, que tout ce qui s'est passé avant reste dans le passé et ne t'affecte plus...après tout c'est à ça que servent les ami, non?


Chuck fit un sourir réconfortant puis se leva et dit à Daisy :

- Alors, un plongeon, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ~ Daisy Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ Daisy   Détente ~ Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ~ Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ]
» Sms de Daisy
» Sms Daisy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser