Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retenue de merde... ~ Nate.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retenue de merde... ~ Nate.   Mar 30 Déc - 1:50

    Lauren c'était fait coller pour motif d'avoir arrivé en retard à son cours. En prime, elle avait envoyé balader le prof. Ces temps-ci, elle n'était pas très sage en cours. La cloche sonna. C'était maintenant l'heure de sa retenue. Elle se dirigea donc en premier lieu vers son casier, où elle déspoa ses cahiers. La belle blonde partit ensuite vers la salle où se passait les heures de colle.

    Lau entra sans frapper et s'installa à une table au fond. Juste à côté d'elle se trouvait un jeune homme que Lauren ne connaissait toujours pas. Il était mignon. La blondinette lui souria puis s'assit sur la chaise. La surveillante annonça que l'heure de colle commençaient dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mar 30 Déc - 21:59

Nate était coller , il avait insultée le prof . Il entra dans la salle il y avait pas beaucoup de personne coller il s'installa au fond de la classe il y avait personne a cotée de lui quand une belle blond entra dans la salle sans frapper a la porte , elle s'installa a cotée de lui . Elle lui souria et Nate fit de méme elle est petétre simpa cette blonde xD elle est jolie entouca cette jeune femme .
Nate sortit son cahier de mathématiques et il commenca a réviser , il ferme sont cahier de maths il se retourne vers elle et il décident de lui parler .

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mar 30 Déc - 22:05

    Lauren prit une feuille ainsi qu'un crayon, qu'elle sortit de son sac. Elle n'avait pas du tout envie de travailler. Encore moins durant cette fichue heure de colle. La belle blonde entendit le jeune homme lui parler, au bout de quelques minutes. Lauren tourna donc la tête vers lui, en adressant un sourire amical. Il semblait être un mec sympa. Parcontre, Lauren ne l'avait jusqu'ici jamais croisé à Princeton. Cet inconnu avait le look d'un sportif.

    _ Salut toi. répondit-elle à son tour, en ne perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mar 30 Déc - 23:12

Cette belle jeune femme semblait étre simpa . Il décida de se présenter
Elle avait un beau sourire il a jamais vu ici a Princeton c'est normal , Nate est nouveau ici et il connait pas grand monde sa préférer pour l'instant c'est Candy cette fille est adorable et si belle bref Nate n'est pas amoureux de Candy elle est mariée de toute facon il peuve pas sortir ensemble . j'espere que Lauren est adorable comme Candy xD .


Je mappelle Nate et toi tu tappelle comment si tu veut bien me dire ton nom ?


Dit-il en souriant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mer 31 Déc - 1:27

    Lauren releva la tête vers lui, lorsqu'il se présenta. Elle le regarda dans les yeux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Nate ? Nan, elle ne le connaissait pas encore. Il était peut-être nouveau après tout.

    _ Enchantée Nate. Moi c'est Lauren. répondit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mer 31 Déc - 1:39

Quel beau sourire quel a elle . Lauren il en a jamais entendu parler et lui aussi ne la connait pas vraiment . Pour l'instant il connait que son prénom et bientot son âge il decida de lui demander a prés tout il peu parler les surveillants les regarde pas . Nate adore parler .

Ok tu as quel âge lauren

puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mer 31 Déc - 1:43

    Lauren ne quitta Nate des yeux. Après tout, elle n'avait pas envie de travailler. Lau souria à Nate, d'un sourire amical. Il semblait être un mec bien. La belle blonde avait envie de faire connaissance avec ce beau brun.

    _ 18 ans, toi Nate ? demanda-t-elle, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Mer 31 Déc - 4:27

J'ai 20 ans moi

La jeune femme était si belle avec son sourire Nate la regarde aussi dans c'est beau yeux méme le jeune homme voulait faire connaissance avec la jeune femme elle est simpa en plus . Il ne la quitte pas des yeux

Sinon tu fait partit de quel Groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Lun 5 Jan - 21:51

    Lauren regarda Nate. Fallait avouer qu'il était très joli. Il avait des yeux bleus qui faisaient sûrement craquer plusieurs filles. Ce beau brun avait été gâté par la nature côté physique. Le jeune homme lui annonça qu'il avait 20 ans. Nate faisait bien son âge. La blondinette joua avec son crayon puis lança un autre regard à sa nouvelle connaissance.

    Le surveillant qui était en avant ne cessait de leur lancer des regards menaçants. S'il avait quelque chose contre le fait qu'ils fassent du social, il n'avait qu'à le dire. De toute façon, miss Johnson se fichait littéralement de ce vieu. La belle fit un sourire à Nate, puis tourna la tête vers celui-ci. Le beau brun lui demanda dans quel groupe elle était.

    « Béta ~ Famous. toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 0:08

Nate regardait aussi la jeune femme c'est vrai qu'elle avait des beau yeux et qu'elle était trés belle . Il réfléchissa il connait pas tros se groupe mais il en a déja entendu parler par une des filles de l'huniversitée .Le groupe le plus qui connait c'est Les flowers . Bref Nate fit un sourire aussi a la jeune puis elle lui posa une question il tourna la téte pour voir le surveillant qui arréter pas de les regardait .
Mais de toute facon l'heure de colle va bientot étre terminer .


Ok . Moi je fait partie des sportifs

Dit-il en souriant a la jeune femme elle avait l'air trés simpa ^^


Sinon tu as quelqu'un dans ta vie si c'est pas tros indiscrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 0:19

    Lauren le regarda directement dans les yeux. Nate était très mignon fallait avouer. Il lui annonça qu'il faisait partie des sportifs. Elle s'en doutait déjà disons. En guise de réponse, la belle lui fit un sourire. Après quelques secondes seulement, Nate lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Il n'y a pas longtemps, Lauren aurait répondu que son coeur était déjà pris.

    Mais le garçon en question ne lui donnait plus aucune nouvelle depuis presque un mois. Lau s'en faisait un peu, mais abandonna tout de même. C'était peut-être juste une façon de lui faire savoir qu'il n'était pas intéressé après tout. La blondinette secoua la tête, en guise de non. Elle n'avait pas vraiment de chance côté amour. Lauren espérait tout de même trouver le mec parfait bientôt.

    « Non, malheuresement. Toi ? » lui demanda-t-elle, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 0:31

Quand la jeune femme lui avait répondu Nate était un peu choquer parce que il croyer depuis longtemp qu'elle était prise que en plus elle est trés charmante .
Nate amoureux ? Oh non plus maintenant c'est fini il a tourner cette petite page . Plus de Riley dans sa vie qui aimer tant il s'avais que sa aller pas marchait . Tss Nate aime pas jouer avec les sentiments des autres lui il veut avoir une relations serieuse bref . Cette fille Riley a tros jouer avec ses sentiments depuis le debut

Pareille

Dit-il avec un grand sourire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 0:45

    Lauren apprit que Nate était un coeur libre lui aussi. Eh bien, ils étaient dans le même bateau. La belle blonde le regarda, en souriant. Ça la surprit quand même. Elle qui pensait que Nate était déjà prit par une autre fille. Elle détourna le regard quelques secondes pour s'apercevoir que le surveillant les avaient toujours bien à l'oeil. Il restait encore 45 minutes à la retenue. Tant mieux, Lau allait pouvoir discuter un peu plus avec Nate.

    La blondinette repensa tout de même à son histoire avec Lucas. Peut-être avait-il seulement joué avec ses sentiments, qui sait... Lauren avait hâte de trouver le type parfait. Elle désirait avoir une relation sérieuse, qui durerait plus qu'une semaine. La belle retourna la tête, en regardant Nate. Ils se regardèrent dans les yeux, quelques instants. Johnson lui fit un autre beau sourire.

    « Tu finiras probablement par trouver la fille parfaite. » lui dit-elle, en ne perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 1:18

Nate range ses affaires pour sortir directement et proposer a la jeune femme de aller quelque part apres les cours mais il avait cours aprés l'heure de colle , Nate va sécher les cours comme d'habitude .
Il rester 45 minutes il voulait aussi discutée ici , il la connaissait pas trés bien justement c'est pour sa il lui proposa d'aller quelque part d'autre apres les cours . La jeune femme avait un beau sourire a chaque fois qu'elle parlait a Nate .


Oui j'espere . Mais tu as jamais hue de petit copain avant ?

Dit-il en souriant comme d'habitude xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 1:36

    Lauren prit ses affaires qu'elle avait sorti, étant supposée de faire son travail et les rangea dans son sac. Elle reporta ensuite toute son attention au beau brun qui se trouvait à ses côtés. Il ne restait pas grand temps à la retenue et elle comptait discuter avec Nate durant ces derniers instants. La blondinette avait maths, suite à cette heure de colle. Tant pis, Lau décida de sécher, comme à son habitude. Elle n'avait pas du tout envie d'aller s'asseoir sur une chaise à écouter un prof donner des explications incompréhensibles sur des nombres.

    La blondinette posa son regard sur les yeux bleus azur de nate. Celui-ci lui demanda si elle avait déjà eu un petit copain avant. Lauren hocha la tête. Biensûr qu'elle avait déjà eu un copain, plusieurs mêmes. Parcontre, elle n'avait pas eu trop de chance de ce côté. Ses petits amis avaient presque tous été de beaux salauds. Soit ils étaient avec elle que pour du sexe ou bien ils la considéraient comme étant une simple conquête. Lauren avait marre de ce genre de garçons. Ces temps-ci parcontre, aucun garçon ne semblait se préoccuper d'elle.

    « Si, j'en ai déjà eu plusieurs même. » répondit Lauren, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Jeu 15 Jan - 23:47

A Nate s'en douter bien , qu'elle est déja sortie avec des garcons . elle est jeune et elle dois en profité . Comme tout les gents de Princeton . Nate aussi fesait que de la regarder dans ses beau yeux la jeune femme était magnifique . Mais elle doit
surement aimait quelqu'un d'autre donc il aller pas tros la draguer (mdrr).
.
Alor si elle est amoureuse de quelqu'un de Princeton il fallait surtout pas
Il ria légérement en la regardent toujour dans ses beau yeux .
.


a ok tu est déja sortit avec quelqu'un de Princeton ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Ven 16 Jan - 17:32

    Lauren ne cessa de regarder Nate dans les yeux. Elle détourna le regard seulement quelques secondes afin de regarder l'heure. Il ne restait plus qu'une demie heure. Le temps passait si vite, en bonne compagnie. La blondinette reposa son regard sur le jeune homme. Il lui demanda si elle était déjà sortie avec un garçon de Princeton. Malheureusement pour Lau, non. Il y avait un garçon qui l'avait marquée pendant un moment mais à présent, il était comme disparu.

    Tant pis, Lauren trouverait quelqu'un d'autre. Ça ne pressait pas, certes mais la belle blonde avait envie d'avoir quelqu'un dans sa vie. Comme à peu près tout le monde même. Elle voulait avoir une relation sérieuse. Mais bon, ça viendrait quand le temps sera venu. Miss Johnson regarda le beau brun en face d'elle. Elle lui fit un joli sourire.

    « Non, toujours pas. Toi ? » demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Ven 16 Jan - 18:44

Nate était dans la méme situation que la jeune demoiselle . Malereurement aussi il est jamais sortie avec quelqu'un a Princeton mais dans son encien Universitée il a hue beaucoup de petite copines, maintenant il fera plus attention parce que il va pas faire encore une erreur comme se qu'il a fait avec Riley et ses ex . Mais Nate laimait pas vraiment Riley il était un peu perdu entre l'amitier et lamour. Il a déja assez assez souffér comme sa . Nate regardent en méme temp avec la jeune femme l'heure il rester 30 minutes il avait encore le temp de bien discutée et faire bien connaissance . Le jeune homme travailler toujours pas dans ses math il s'en fichait completement de toute facon les cours c'est pas tros son truc . Il est plus interréssé a d'autre chose bref . Il regarde la jeune femme dans les yeux . Elle avait l'air telement simpa .


Moi aussi je suis célib . Aprés les cours enfin si tu séche ou si tu a pas cours juste aprés sa te dit de aller quelque part d'autre si tu veut .


Dit-il en souriant et lui fit un clein d'oeuil .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Ven 16 Jan - 19:18

    Lauren ne lâcha Nate du regard. Il lui annonça que lui aussi il était célibataire. Cette nouvelle surpris légèrement Lau. Elle qui croyait que son coeur était déjà prit. Bref, la blondinette fit un petit sourire au jeune homme. Nate lui demanda ensuite si après les cours elle voudrait bien aller quelque part d'autre. Lauren avait l'intention de sécher les maths donc pourquoi pas ? Après tout, elle n'avait aucun autre plan pour l'après-midi donc ça serait parfait.

    En plus, miss Johnson appréciait déjà Nate. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, certes mais ce serait l'occasion idéale. En plus, il semblait être un mec digne de confiance. Lauren aimerait beaucoup passer le reste de la journée en sa compagnie. La belle blonde lui fit un sourire, suite à sa proposition qu'elle ne pouvait refuser. Lau regarda par la fênetre, qui se situait juste derrière elle. Le soleil était au rendez-vous. La température chaude et douce qui avait débutée la journée était toujours présente.

    « Ouais, ça serait génial. Tu n'as pas cours toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Ven 16 Jan - 19:42

Nate était très content qu'elle avait accepter . Il voulait passer une bonne journée avec la jeune femme juste après l'heure de colle .
Et profitée de se beau soleil , le temps passe , Nate regarde sur son portable il était qu'elle heure il rester que 15 minutes maximum pour finir cette Retenue de Merde . Pour lui c'était pas beaucoup 15 minutes , puis Nate voulait encore plus la connaitre il voulait lui poser une question qui voulait savoir , ya 10 minutes . si elle aimait quelqu'un a Princeton ou elle était amoureuse de quelqu'un qui n'est pas d'ici .


Tu a des sentiments pour quelqu'un sinon ? enfin si c'est pas tros indiscrée

Dit-il en riant légèrement il avait un peu honte de poser cette question mais il voulait seulement savoir . en même temps il aprenner des choses sur la belle demoiselle .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Ven 16 Jan - 19:52

    Lauren reporta son attention sur Nate, lorsqu'il lui posa une nouvelle question. Le beau brun demanda si elle avait des sentiments pour quelqu'un. Lau n'avait toujours repéré personne, malheureusement. Enfin, il y avait plusieurs garçons qui l'intéressait à Princeton, mais elle n'était amoureuse de personne. Lauren espérait tout de même que ça allait arriver bientôt.

    « Non, toujours pas. Toi, t'as quelqu'un en vue ? » demanda-t-elle à son tour.

    La blondinette lui fit un sourire magnifique. Il ne restait que 15 minutes à cette retenue. Cette heure de colle n'était pas aussi pire que Lauren ne l'aurait imaginée. Elle avait fait la rencontre de Nate, un garçon adorable. En plus, ils avaient prit la peine d'apprendre un peu mieux à se connaître. Le surveillant se situait toujours à l'avant de la classe, cette fois-ci en arrêtant de les espionner 'subtilement'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Sam 17 Jan - 21:48

Nate était un peu étonné car il pensée que la jeune femme avait des sentiments pour un garcon d'ici car il son tous beau , charmants ect ...
et elle aussi est très jolie Lauren se que pensée Nate .


Non personne aussi .


Il voulait pas re faire une erreur parce que les filles d'ici son petétre jolie . Mais il savent pas se que sais aimait quelqu'un donc pour linstant il préfére faire plus attention .
Le temps passe il rester que 5 minutes pour que sa sonne Nate voulait demander a la jeune femme ou ils voulait passer leur reste de la journée . Il fessait bon dehors il y avait pas de vent le soleil tapé et Nate avait deja une idée ou aller avec Lauren . Il voulait d abord lui proposait .


Alors après l'heure de colle tu veut quond passe notre journée ou ? si ta pas d'idée moi j'en n'est déjà une . Mais je préfère d abord demander avant petétre que tu as déjà une petite idée


Dit-il avec un grand sourire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Sam 17 Jan - 22:06

    Nate demanda à Lauren où ils pouvaient bien passer leur journée. La blondinette en avait aucune idée. Elle regarda dehors. Le ciel était bleu clair, aucun nuage dedans. Le soleil était présent dans le ciel, éclairant la ville. Ils pouvaient bien passer le reste de la journée dehors, avec cette chaleur. Lau parcontre n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire. Encore moins où ils pouvaient aller. La belle regarda le jeune homme en face d'elle, un sourire aux lèvres. Peut-être que Nate avait déjà une petite idée de ce qu'ils pouvaient bien faire. Lauren quant à elle, l'ignorait toujours.

    « J'en sais rien, t'as une idée toi ? » lui demanda-t-elle, en souriant.

    { Petit post merdique, désolée lol. :blush: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Sam 17 Jan - 22:22

A la plage si tu veut parce que il fait beau il y a juste un peu de vent .

Sa sonne Nate était telement présser de sortir de cette salle . il se lévent puis il prend son cartable le surveillant était entrain d'écrire sur le tableaux il fallait pas sortir toute suite avant la permission du surveillant Nate prend la main de la jeune femme en courant elle avait tout prit son sac a main , et sa veste . Nate sort de la salle avec la jeune femme il courent jusqu'a la sortit de l'universitée . Il était en dehord Nate demande a la jeune femme si elle avait rien oublier ont c'est jamais car il ont partit directement mais normalement Nate pencée quelle avait tout prit ses affaires .

Waw ta rien oubliée ? .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   Sam 17 Jan - 22:37

    Lauren écouta la proposition de Nate. Celui-ci lui annonça qu'ils pouvaient aller à la plage. C'était une bonne idée tout de même. La température était parfaite pour aller faire une promenade au bord de la mer. La blondinette regarda le beau brun en face d'elle et hocha la tête, un sourire aux lèvres. Elle regarda l'heure. Lau avait hâte d'aller à la plage plutôt que d'être enfermée dans ce fichu local. Il restait que dix minutes. Dix minutes pénibles à attendre la sortie.

    « Ouais, ça serait bien. »

    Nate regarda le surveillant qui se trouvait en avant de la classe. Il écrivait quelque chose au tableau, littéralement concentré. Il prit son cartable ainsi que toutes ses affaires. Le jeune homme se leva, en lui faisant signe de faire pareil. Lauren prit tout ses trucs et le suivit. Nate lui tendit la main, qu'elle empoigna. Ils partirent en courant, pour fuir les quelques minutes qu'il restait. Miss Johnson le suivit, en courant au même rythme que Nate. Une fois plus loin, ils arrêtèrent en même temps. Lau ne réalisa même pas qu'ils se tenaient toujours la main.

    « Nan, c'est bon j'ai tout. » lui dit Lauren, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retenue de merde... ~ Nate.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de merde... ~ Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autres orchidée sans le brassia,un rempotage lui a etais fatal(merde)
» FORUM DE MERDE
» Chiotte roulant à la merde....
» Poussin blessé......merde alors!
» Pourquoi la merde nous lache pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Salle de Retenue-
Sauter vers: