Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un nouvel ami ? [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyJeu 1 Jan - 23:11

Ca faisait plus de 2 heures que Chuck n'avait pas rencontre de nouvelles filles. En se reveillant ce matin, il avait déjà prévu de sortir en boîte ce soir pour faire de nouvelles rencontres féminines de préférence. Malgré qu'il était entouré de deux jolies blondes à son réveil. Malgré ses efforts, il n'arrivait pas à se rappeler de leurs prénoms, ce qui ne changeait pas vraiment de l'habitude. Il se rendait compte peu à peu que son train train quotidient commençait à sérieusement le lasser. Mais ca ne l'empêchait pas pour autant de continuer. En se levant ce matin, il était pressé de terminer cette journée de cours qui était beaucoup trop longue d'après lui. Même si elle n'était que de 4 heures. A la fin des cours, il s'était précipité chez lui, avait fait quelques trucs pour son père, suivi d'un petit som de 4 petites heures. Avant de se préparer pour la soirée, il avait pris sa douche, s'était rasé, habillé class comme d'habitude. Il avait mis du parfum Hugo Boss. Et il avait fait appeler la limousine pour qu'il paraisse supérieur à tous les autres en arrivant en boîte. La voiture était prête, il descendit , rentra dans la limousine et dit à Charlie :

- Direction " Le carré " !


Une fois arrivé, alors qu'il sortait de sa limousine, tous les yeux se braquèrent sur lui. C'est ce qu'il voulait d'ailleurs. Il entra à la manière d'une star. Tous les V.I.P le connaissaient et les non-V.I.P également. En entrant dans le coin spécialement reservé aux Very Important Person et y distingua un nouveau visage, quelqu'un qu'il ne connaissait pas visiblement. Il se dirigea vers cette personne. Et s'adressant à lui, dit :

- Salut ! T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyVen 2 Jan - 22:26

Nate se leva le matin il décida d'aller en boite il decendit les escaliers il prend son petit déjeunée le temp passe il remonte les escaliers pour prendre une douche . Et pour se préparé il s'abbit d'un costume noir puis une cravate rouge et la chemise blanche . Nate adore aller boite . Pour s'éclater et tousse qui va avec il sortit de chez lui il était 21h06 il se dirigea vers la boite de nuit . Il entrent dans la boite de nuit il s'assoie il prend un vers d'alcool puis un dexieme il va sur la piste pour dancer avec plein de jolie fille xD mais de toute facon il en aiment que une dans cette huniversitée .Quand un jeune homme lui adréssa la parole il se retourna il avait l'air simpa mais il a jamais vu sa téte ici .

Oui je suis nouveau et toi tes nouveaux ?

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 0:36

- Non je suis loin d'être nouveau, je connais cette boîte mieux que ma poche, et je connais toutes les personnes importantes, mais dans l'autre sens, tout le monde me connaît...


Ca avait beau être prétentieux, c'était la réalité.Il souria, il n'y avait pas souvent des nouveaux dans le coin V.I.P., alors il lui dit :

- Alors, ou tu es un fils de riche et ton énorme richesse t'a donné l'occasion de rentrer dans le coin V.I.P. ou t'es à Princeton dans le club des sportifs ou les deux en même temps, parce que sinon je ne pense qu'on puisse y entrer si facilement...


Il s'interrompit pour se prèsenter :

- Au fait moi je suis Chuck, Chuck Davies...Tu t'appelles?


Chuck savait qu'il allait bien s'entendre avec ce type des le début car il faisaient tous les deux partie du même milieu. C'était souvent le cas, malgré qu'il n'était pas souvent entouré, il connaissait énormément de monde et un ami en plus ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 0:55

Ok je vois c'est pareille pour moi .

Nate lui souria

Oui tu a tout a fait raisont je pense que c'est pareille pour toi enfin tout les gents de princeton sont riche ici sinon je me demande comment il ont fait pour entrée dans cette belle huniversitée .

Il ria légérement

Enchanté Chuck . Et moi c'est Nate Hamilton .

Puis ensuite il lui propose d'aller s'installer au barre pour prendre un verre .

Sa dit de aller s'installer quelque part pour prendre un verre et faire un peu plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 22:12

- Non mais tu sais y en a beaucoup qui ont des bourses, mais ceux la sont souvent des coïncés qui fot qu'étudier tout le temps...Suffit de les voir pour les reconaitre...Mais toi j'ai l'impression que tu es plûtot de mon milieu...


Il se rendait compte qu'il allaient devenir de bons amis Nate et lui...Mais il voulait quand même lui demander :

- Tu fais partie de quel groupe? Les sportifs je suppose.


Malgré que Chuck ne fait pas attention aux garçons du tout, il avait remarqué que Nate avait un corps d'atléte et c'était un moyen de faire mieux connaissance déja...Le fait qu'il lui propose d'aller boir un verre lui faisait plaisir et il açquiesca avec bonne humeur :

- Oui avec plaisir...


Il aimait sa façon de faire le fait qu'il aime boir aussi était un bon point...Il pourraient être amis ces deux la qui sait... Un fois arrivés au bar, il attendit que celui-ci réponde à sa première question avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 22:19

Oui c'est vrai .

Puis il s'installe sur la chaise il commende un verre d'alcool il attendit que son amies commende un truc et aller s'assoire quelque part d'autre car les chaises était pas si confortable

Oui je fait partit du groupe des sportifs et toi tu fait partit de qu'elle groupe ?

Les deux jeune hommes s'entender trés bien , Nate il peut lui faire confiance c'est un trés bon amies
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 22:56

- Ben moi je fais partie des Rebels...Je suis pas vraiment un sportif...


Dit-il en riant...

- Tu exerce quoi comme sport??


Il voulait vraiment devenir ami avec Nate et il trouvait que pour l'instant il s'entendaient plutôt pas mal...Il dit en regardant derière les épaules de Nate :

- Tu aime t'amuser?


Il souriant en attendant la reponce de Nate, Chuck regardait une fille sui se trémoussait et les regardait tous les deux, il voyait bien que Nate avait compris ce qu'il voulait dire quand il s'était retourné pouvoir ce que Chuck lui avait montré du menton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptySam 3 Jan - 23:59

Ok je connait pas trés bien se groupe j'ai jamais entendu parler de se groupe enfaite il ya qui dedant ?

Dit-il en souriant
pour Nate il était deja amies il parler vraiment bien ensemble


Oui j'adore m'amuser comme toi nan ?

Nate ria légérement il avait conprie il regardent Chuck en riant . Puis il regardent a son tour la jeune femme de loin mais Nate aimait que une c'était Riley .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 4 Jan - 22:13

Il souria à son nouvel amis, sa question le fesait rire, évidement que Chuck aimait s'amuser, il connaissait d'ailleurs toutes les manières d'y parvenir...Il lui dit :

- Oui je pense être l'une des personnes qui s'amuse le plus au monde...


Cette reflexion les fit rire tous les deux... Mais ce soir il n'avais pas envi de s'amuser, il voulait profiter de cette nouvelle amitié...Et puis quelque chose l'empechait de pouvoir s'amuser, une personne plutôt, qui n'arréttait pas d'hanter son ésprit...Il pensait tout le temps elle, celle qui occuppait ses tout le temps ses pensées...C'était la première fois que Chuck ressentait ça pour une fille...Il voulait en savoir plus sur la vie amoureuse de Nate alors il se lança :

- Alors dis moi... Tu as quelqu'un en vue pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 4 Jan - 22:24

Oui sa se voit que tu aime t'amuser

Nate ria légérement . Nate se soir voulait discuté tranquillement avec chuck , au lieu de samuser c'était pas le bon moment pour l'instant surtout qu'il connait un nouvelle personne qui est trés simpa . Chuck est quelqu'un de génial je voit pourquoi tout le monde le connait ici ! . C'est le premier garcon avec qui il a plus parlé et passer plus de temp a Princeton sinon les autres cétait vite fait .

Oui biensur et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 4 Jan - 22:59

Chuck devait s'attendre à ce que le question se retourne sur lui...Mais ça l'a un peu mis mal a l'aise et pourtant, il pouvait le dire à Nate, il voyait que c'était quelqu'un sur qui il pourvait compter et puisqu'ils se ressemblent fortement, il le comprendrait peut-être...Alors il lui dit :

- Ben enfaite c'est compliqué...J'ai été pendant longtemps un garçon qui ne se casait pas, et qui ne voulait pas de ça, mais il y a une fille qui m'as fait changer d'avis, et je sais pas ce qui vas se passer entre nous, je suis dans l'inconnu...


Il s'arrêta, prit un temps de reflexion assez court, il se rendait compte qu'il tenait vraiment à cette fille, elle l'avait envouté...Il rajouta :

- Je suis sous le charme de cette fille depuis le premier regard que j'ai posé sur elle...


Il parlait beaucoup de cette fille, et avec tellement d'enthousiasme que ça le surprit, il se rendait compte qu'il était obsédé par elle et seulement elle... Pour un peu changer de sujet, il lui demanda :

- Tu sors avec la fille toi ou pas?? Au fait, elle s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 4 Jan - 23:42

Nate le regardent et il lui répondit doucement

Enfaite moi je suis amoureux de Riley ya que toi et Candy si le sais sinon ya personne d'autre

Il le regardent toujour et lui demande a son tour car Nate le savais pas


Ben enféte toi aussi tu me la pas dit qui est cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 18 Jan - 16:41

Chuck voyait bien que Nate était comme géné d'avouer qu'il était amoureux alors il lui dit pour quelque part le rassurer :

- Ne t'inquéte pas tout ça restera entre nous...


Puis il se rendit compte qu'il avait parlé d'une des flowers 3...ce qui l'avait un peu choqué parce qu'il ne s'attendait pas que Nate soit ami avec l'une d'entre elles...Alors il lui dit :

- Attends attends attends! Tu as dit Candy? Comme Candy Spencer? C'est pas possible!? Comment tu peux être amie avec cette fille? Ca ne t'ennui pas qu'elle péte tout le temps plus haut que les cul?


Puis repensant, et se resaisissant un peu, il dit :

- Enfin si tu aime trainer avec cet fille, peu importe...c'est tes affaire...


A vrai dire, cela ne le dérangeait pas qu'il soit amis avec Candy, chacun pense ce qu'il veut...chacun sa manière de voir et de penser... Alors continua à l'écouter jusqu'au bout... Il voulait savoir qui était celle qu'il aimait...Dans son cas on ne peut pas encore parler d'amour, il est seulement attiré par cette fille, d'une manière différente des autre fois...Il lança :

- Ben...Enfait euhh.. Pour ma part on ne peut dire que je sois amoureux...c'est just que cette fille m'attire plus que d'ordinnaire...et tant que je ne suis pas sur qu'il y a quelque chose qui va se passer...je prèfere ne pas dire son nom...


Chuck ne voulait pas vraiment parler de cette fille qui le hantait en faite...il était attiré comme un aimant par cette fille et le fait qu'il ne sache pas expliquer ce qui se passait lui faisait peur et Chcuk ne pouvait pas avoir peur...c'était pas lui..ça ne pouvait être lui... Mais finit par dire à Nate :

- Enfin je pense que je peux te faire confiance, alors je vais te le dire...


Chuck insista quand il dit cette phrase :

- Je tiens vraiment à ce que ça reste entre nous d'accord?


Nate acquiessa et Chuck finit par dire :

- En fait, il s'agit de Rachel Littleton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 18 Jan - 21:27

Nate fesait confiance a Chuck il pouvait le considérait comme son meilleure amies après tous qu'il a confiée .


Oui mais tinquiete je te fait confiance


Le jeune homme ne savait pas qu'il détester Candy . Entouca Nate adore cette fille elle est très simpa . Mais sa lui fessait rire se qu'il viens de dire .


Nate ria


Arrête tu me fait rire !! . Pourquoi il c'est passer quoi entre elle et toi ?



Dit-il toujours en rigolant . Quand le jeune homme changa de sujet Nate fit de même
Oui cava comme même elle est sympa



Nan ? Rachel il était un peu choqué parce qu'il pensée que c'était Daisy l'ex a Chris . Daisy est quelqu'un de bien car il la connaissait depuis longtemps bref entouca si Chuck est amoureux de Rachel bin Nate espère que sa va durer leurs histoire si ils sorte ensembles .



Oui tinquiete pas sa reste entre nous je le dirait a personne mais moi j'pencée que tu aimait Daisy l'ex a Chris . Tu voit de qui je parle aux moins ?



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 25 Jan - 0:37

Chuck était destabilisé, il ne s'attendait pas à ce que Nate dise ça...Lui et Daisy? Il ne comprennait pas d'où il à eu cette idée...

- Daisy? Je comprends pas... Pourquoi tu as eu cette idée? Qu'est ce qui t'as fait penser ça?


Enfin si il le pensait ce n'était pas grave, Daisy était une fille géniale mais elle restait une amie pour Chuck, ses pensée étaient prises par une autre fille...

- Mais, il n'empêche que Daisy est une fille géniale et un amie admirable...Mais il ne pourra jamais rien se passer entre moi et elle...je me sens comme son grand frère en quelque sorte..


Mais il voulait quand même savoir ce qui avait mené Nate à penser qu'il voulait sortir avec Daisy, cela l'intriguait...Puis Chuck revient sur la première remarque de Nate...

- Je pense que je peux avoir confiance en toi, autant que tu peux avoir confiance en moi...


Chuck savait réellement qu'il pouvait avoir confiance en Nate, il se resemblaient beaucoup ces deux là....Ca lui plaisait d'avoir un ami sur qui il pouvait réellement compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyVen 30 Jan - 22:05

Il savait pas pourquoi il avait pencée sa c'est venu comme sa dans sa tête et il avait entendu quelqu'e part qu'eu deux s'entender trés bien .



Je sais pas hiparé aussi vous vous entendiez bien enfin même trés bien , et puis Daisy est une belle fille ont peut pas dire le contraire xD.



Dit-il en riant



Oui c'est vrai c'est quelqu'un de bien ...



Puis il souria


Sinon avec Rachel tu lui a deja parlait depuis que tes ici a Princeton ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyDim 1 Fév - 21:22

C'était vrai que Daisy était quelqu'un de bien, il l'aimait beaucoup et il avait beaucoup d'affection pour elle... Mais c'était vraiment comme une petite soeur sur qui il voulait veiller, tout simplement...

- C'est je l'adore, mais pour moi c'est simplement une petite soeur sur qui je veille... Et que je veux protéger, et on s'entend super bien...


Puis il écouta Nate qui lui parlait de Rachel maintenant...

- Oui je lui ai parlé, il y a pas longtemps, mais je sais plus trop quoi penser...


C'est vrai qu'il avait beaucoup aimé parler avec elle, qu'elle était une fille qui l'attirait très fort et qu'elle était spécial, mais quelque hose n'allait pas ces derniers temps donc on pourvait pas dire que tout allait bien...

- Et toi dis moi...Du nouveau dans tes relations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] EmptyMer 4 Fév - 1:58

Nate a selement pencée sa c'est venu tout seul , de toute facon Chuck et Rachel vont trés bien ensemble


Oué je vois mais je sais même pas pourquoi j'ai pencée sa enfin bref laisse tomber .


Nate voulait absolument tout savoir sur le jeune homme


Pourquoi tes pas sur de tes sentiments ou bien ?


Dit-il en regardent Chuck


Oué Oué ont peut dire sa comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nate]   Un nouvel ami ? [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ? [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi - Nate
» Moi et mon Starbucks [ Nate ]
» rencontre ( Nate)
» Retenue de merde... ~ Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Boîte de Nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser