Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carry Humphrey ~ Validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carry Humphrey
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Carry Humphrey


Nombre de messages : 17
Localisation : Ma chambre :o
Date d'inscription : 02/01/2009

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 17:32

    Parce que je le vaux bien
    « On aime me fréquenter, parce que je suis passionnant et passionné. »


    Carry Humphrey ~ Validé Sanstitre12uk6 Carry Humphrey ~ Validé Sanstitre3qv9
    Prénom Nom;


    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0 Ton age; 18 ans
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0 Ta date et ton lieux de naissance; 15 Juin 1990 à Phoenix.
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0 Groupe; Beta ~ Famous



    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Histoire; Carry Humphrey à perdu ses parents à l'âge de 3 ans. Ces derniers sont morts dans un crash d'avion. Elle avait beau être jeune, ceci la marque et pour toujours. Elle se fait alors adopté par la famille de Zac Evans, en qui elle est très reconnaissante. Mais malgrès tout l'amour qu'ils leur donnent, la peine reste et tout ceci fait d'elle une personne capricieuse. Carry, en grandissant, devient une très jolie femme, très fêtarde. Elle n'a pas toujours était une adolescente très sage, se laissant souvent influencer par son entourage. Mais elle a appris à s'imposer, choisir ses véritables amis. Aujourd'hui, elle profite de la vie, malgrès les blessures de son enfance. Elle est très attentionée envers Zac, ce garçon qui l'a toujours aider. Mais au fond, personne ne connait vraiment Carry Humphrey. Elle n'a pas tendance à révèler ses secrets à tout le monde. Elle se cache derrière une personne qui ne lui ressemble qu'à moitié, de peur de souffrir de nouveau.

    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Relations amoureuses; A partir de ses 14 ans, Carry à toujours aimer être en compagnie. Ses relations duraient. Mais elle ressent le besoin de tomber vraiment amoureuse, comme dans les films disait-elle. Elle attend, un jour il viendrait, elle le savait. En tout cas elle le recherche...
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Relations amicales; Carry s'entend très bien avec les filles de son groupe. Et bien sûr avec le jeune Zac Evans, qu'elle connaît depuis son plus jeune âge.

    Tu étudies où ? A Princeton.
    « J'ai toujours rêvé d'aller à Princeton. »

    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Année; 2° année
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Moyenne scolaire; 15.4
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Pourquoi ce groupe ?; Carry n'est pas une vraie peste, elle a un bon fond. Elle n'accroche pas aux notes, ce qui ne la rend pas cancre non plus. Les Beta ~ Famous est ce qui lui correspond le mieux.

    Me regardez pas comme ça !
    « I'm Famous. »

    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Prénom; Julia, mais apellez moi "la Juu" ;)
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Age; 12 ans
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Star favorite; Beaucoup trop :o
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Que penses-tu du forum ?; A vrai dire, j'étais deja inscrite sous l'ancienne Lauren Conrad :$.
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Code du règlement; Ok; Par Kimberly Stewart
    Carry Humphrey ~ Validé Icocrayonfq0. Quelque chose à ajouter ?; Comme je l'ai dis dans une des questions précédentes, je suis l'ancienne Vanessa Conrad. A vrai dire je suis désolé de m'être autant absenter :$. Mais bon certaines personnes m'ont motivés à y retourner, et je préviendrais mes futurs absentes. Bisouu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 17:41

Bienvenue INSEPARABLE de ma vie (L'
Revenir en haut Aller en bas
Carry Humphrey
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Carry Humphrey


Nombre de messages : 17
Localisation : Ma chambre :o
Date d'inscription : 02/01/2009

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 17:44

    Merci :D :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 17:59

Re- Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Carry Humphrey
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Carry Humphrey


Nombre de messages : 17
Localisation : Ma chambre :o
Date d'inscription : 02/01/2009

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 18:07

    Merci :flip:
    Ce merci sera aussi pour les prochains :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 19:12

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 19:14

Welcome :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 19:22

Rebienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptyVen 2 Jan - 20:07


  • Bienvenue. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé EmptySam 3 Jan - 20:54

Rebienvenue parmi nous :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry Humphrey ~ Validé Empty
MessageSujet: Re: Carry Humphrey ~ Validé   Carry Humphrey ~ Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry Humphrey ~ Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille ( Carry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: Welcome
 :: .: Validé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser