Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. EmptyVen 2 Jan - 21:44

    Lauren avait eu un appel de Carry, l'une de ses amies. Celle-ci l'invitait à passer une soirée avec elle. Quelle bonne idée ! La blondinette alla vite fait dans la douche. Une fois sortie, elle alla s'habiller. Lau opta pour une belle petite robe dans les tons de gris. Celle-ci lui allait à merveille. Après s'être habillée, Lauren alla se maquiller et s'applatir les cheveux.

    Elle était maintenant entièrement prête. Lau prit son sac à main ainsi que ses clés. La blondinette prévint sa coloc' qu'elle allait en boîte et qu'elle allait rentrer probablement tard. Johnson sortit de chez elle. Elle prit sa voiture et se dirigea jusqu'à la boîte de nuit. En arrivant, le club était bondé comme d'habitude. La jolie blonde se prit une place dans le stationnement et entra à l'intérieur.

    La musique jouait fort, les éclairages brillaient dans le noir et tout le monde dansait ou presque. Lau envoya un sms à son amie, pour lui dire qu'elle était arrivée et qu'elle la vienne la rejoindre au bar. Après son message envoyé, Lauren alla au bar, où elle se prit un drink. Seulement que deux minutes plus tard, miss Johnson pu voir son ami Carry arriver. La blondinette lui fit la bise, puis lui cria par dessus la musique;

    « Tu m'avais manqué Honey* »
Revenir en haut Aller en bas
Carry Humphrey
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Carry Humphrey


Nombre de messages : 17
Localisation : Ma chambre :o
Date d'inscription : 02/01/2009

Informations
Relations :

Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. EmptyVen 2 Jan - 21:56

    Carry avait proposer à une de ses amies, Lauren Johnson, d'aller en boîte, cette soirée. Invitation acceptée, elle alla se préparer. Elle alla dans son dressing, plus précisément dans l'endroit où se situé toutes ces robes de soirée. Elle choisit, une robe rose, resserer à la fin, c'est à dire aux niveau des genous, à manche courtes. Elle se maquilla. Puis, elle alla se faire la coiffure qui lui allait à ravie; des boucles. Puis elle se mit à préparer son petit sac à main, sans y mettre grand chose. A présent, elle pouvait partir. Carry entra dans sa voiture quand elle reçu le message de Lau', la prévenant qu'elle était arrivée. Puis elle démarra la voiture, et prit la route en direction de la boîte de nuit. Elle pensait à mille et une chose, tout en conduisant, puis elle vit la discotèque, et se garra sur le parking. Elle rentra, et se dirigea vers le bar, pour retrouver son amie. Elle aperçu Lau', et courru en sa direction.

    Toi aussi, puce.

    S'était une manie à Carry; elle aimait beaucoup apeller ses amies puce. Sa ne le dérangeait pas, alors elle en avait pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. EmptyDim 4 Jan - 21:09

    Lauren regarda Carry, un énorme sourire aux lèvres. Elle était si contente de la voir. Ça faisait un bail ! Depuis son retour, Lau passait beaucoup plus de temps avec ses amies. Elle en était d'ailleurs entièrement satisfaite. En plus, la blondinette avait fait des rencontres merveilleuses. Bref, elle fit signe à son amie de s'asseoir à ses côtés au bar. Sa robe rose lui allait à merveille. Lauren l'adorait.

    « T'es magnifique ce soir, sweety ! » complimenta Lauren, en souriant.

    La belle blonde avait l'habitude de donner des petits surnoms à ses amies. C'était simplement affectif, rien de plus biensûr. Lau sirota son cocktail. Elle le posa sur le bar, en reportant son attention sur son amie. Lauren avait rencontré Carry il y avait un bon moment déjà. Leur rencontre était dû au fait qu'elles soient dans le même groupe. En effet, Lau était très proche des Famous en général.

    « Alors, quoi de nouveau dans ta p'tite vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carry Humphrey
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Carry Humphrey


Nombre de messages : 17
Localisation : Ma chambre :o
Date d'inscription : 02/01/2009

Informations
Relations :

Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. EmptyDim 4 Jan - 21:24

    Carry était ravie de retrouver son amie, Lauren. Depuis un certain moment déjà elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se voir. Toute souriante au compliment que venait de lui faire son amie, elle lui répondit joyeusement;

    Merci !

    Se fut à son tour de regarder Lauren plus attentivement. Elle aussi était très jolie, mais s'était plutôt habituel. Elle lui sourit, puis lui fit un clin d'oeuil:

    Toi aussi, mais bon on s'habitue.

    Elle aimait beaucoup Lauren. Elle avait toujours était là pour l'aider. Carry savait que s'était sur une amie sur qui elle pouvait compter, elle lui en était très reconaissante. Elle l'avait vraiment l'intention de passer une très bonne soirée, profitant pleinement de sa compagnie. Puis en entendant la réponse de Lau' elle répondit immédiatement:

    Oh, pas grand chose, malheuresement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. EmptySam 10 Jan - 22:01

    Suite au compliment de son amie, Lauren ne pu s'empêcher de sourire. Se faire dire qu'on était belle était toujours agréable à entendre. La belle blonde prit une gorgée de son drink, en ne quittant Carry des yeux. Lau' savait qu'elles allaient passer une soirée mémorable. Chaque fois qu'elle passait un moment accompagnée de Carry, c'était folies par dessus folies.

    Elles savaient comment s'amuser et ce, avec succès. Les deux jeunes filles étaient deux vraies fêtardes, sans abuser non plus. Mais bon, on a qu'une vie, vaut mieu en profiter. C'était ainsi que Lauren percevait les choses. Carry semblait toute souriante. Son sourire était rayonnant. Elle semblait heureuse. Lauren aussi était contente. Surtout de la revoir ce soir.

    Miss Johnson voulait simplement passer une bonne soirée, avec Carry. Elle voulait aussi profiter pleinement de sa compagnie. Carry répondit à la question que Lauren lui avait posé, quelques secondes plus tôt. Pas grand chose ne se passait dans sa vie ? Plutôt surprenant.

    « Rien de trop spécial tu sais... La routine. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.   Tu m'avais manqué honey! ~ Carry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'avais manqué honey! ~ Carry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille ( Carry )
» On se fait coiffer ? [Carry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Boîte de Nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser