Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retenue ? Amusant... [Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptySam 10 Jan - 20:33

Candy, Candy... Quand vas-tu apprendre qu'il ne faut pas répondre à un professeur ? Décidément ces flowers, toutes les mêmes ! Ce qui t'a fait meriter deux longues heures de colles. Il faut dire que tu les as bien mérités ! La prochain fois, réfléchi bien avant de répondre, ça pourrait mals e terminer, comme c'est le cas aujourd"hui. La sonnerie marquant la fin des cours arriva enfin. C'est un bruit assez assourdissant et dont Candy s'est plaind plus d'une fois auprès du directeur de l'université. Mais il n'a jamais rien fait pour régler le problème. Si ça continue, c'est candy qui va prendre les choses en main et s'en occuper elle-même un jour. A la fin des cours, alors que tout le monde s'en allait de l'université, Candy devait encore purger deux heures pour avoir été "insolente", comme il le dit si bien, avec le professeur. Sincérement, ça ne lui faisait rien du temps d'etre en colle, quelques fois, elle s'amuse même. Elle aurait voulu trainer des pieds, mais elle ne pouvait pas avec ses derniers escarpins prada qu'elle avait acheté il n'y a pas si longtemps. Le professeur qui lui avait donner ces heures de colle s'assurait bien d'abord qu'elle rentrait dans la classe prévue. C'est ce qu'elle fit, mais en lui faisant d'abord une grimace. Elle poussa la porte, chouette, elle n'allait pas être seule, il y avait quelqu'un à l'intérieur. C'était Zac, un de ses amis. leurs rapports n'ont pas toujours été très amical mais depuis quelques temps, ils se sont vraiment rapproché, ce qui faisait vraiment plaisir à candy car c'était un vari ami. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était quand Peter était à Paris, ça faisait quand même quelques temps quoi. Il lui avait quand même manqué ce petit Zac ! La flower s'est beaucoup attaché à lui. Elle n'avait pas eu le temps de le remercier pour ses conseils si précieux qui l'avaient beaucoup aider autrefois. C'est avec un grand sourire de joie, qu'elle lui dit :

- Mon petit Zacounet, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyJeu 15 Jan - 21:25

Zac était collée , il venait de se faire prendre une heure de retenue alors que ça fait plusieurs jours qu'il a fait tout pour éviter cette salle ennuyante. Il y pénétra à contre coeur et jeta un coup d'oeiil aux quelques personnes présentes dans la salle. Il tapa dans la main de Joel, un de ses coéquipiers basketteurs et se mit à côté de lui . Ils parlèrent alors de tout et de rien mais on dirait que la pionne n'était pas d'humeur à les supporter. Elle déplaça Zac qui se mit au fond tout seul..Une heure de retenue, il fallait en profiter pour faire ses devoirs n'est ce pas Zac ? Mais miister était trop occupé à regarder par la fenêtre et à rêvasser... Pour redescendre de son petit nuage, il fut réveiller par une douce et harmonieuse voix féminine :: celle de Candy. La jeune blonde s'écria " Zacouney " devant tout le monde mais ça n'avait pas d'importance aux yeux de Zac qui se moquait des regards des autres. Il regarda la femme de son meilleur ami s'avançait vers lui et sous les regards méchants de la pionne, il se leva pour lui faire la bise. Elle s'assit alors juste derriére lui et d'un air amusé , il en profita pour lui dire

Spencer collée, pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyVen 16 Jan - 22:01

- Je ne sais pas...


Dit-elle en riant légèrement. Elle était contente de revoir Zac. Elle était juste derrière lui, elle trouvait qu'elle était un peu loin pour qu'ils puissent discuter, elle se rapprocha alors avec sa chaise. La mégère qui leur servait de professeur les regardait. Candy n'en avait rien à faire, elle avait intérêt à ne rien dire sinon elle devrait subir la colère de la Flower, et c'est sûr, ça en va pas être une partie de plaisir. Heureusement pour elle, la vieille femme ne dit rien, elle la laissa se déplacer près de Zac.


- Alors, dis-moi, comment tu vas ?


Ca faisait quand même longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ce petit Zac lui avait beaucoup, beaucoup manqué. Ils s'étaient un peu perdu de vue depuis que Peter est revenu car elle passe la plupart de son temps libre avec son mari et sa fille. Maintenant que Peter est revenu, elle ne veut pas le lâcher. Même si quelques fois elle pouvait devenir un peu lourde sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptySam 17 Jan - 21:34

Je vais bien , comme toujours

Répondit-il avec un immense sourire. Zac n'aimait pas trop les heures de colles, pour tout dire il ne les aimait pas du tout mais si il souriait c'est parcequ'il y avait sa très chère amie Candy qu'il trouvait super amusante et avec qui il ne risquait pas de s'ennuyer . Candy était ravissante comme toujours, ses longs cheveux blonds étaient lachés et l'a rendait d'autant plus belle . Cela devait faire un très long moment qu'il n'avait pas passé de temps ensemble et là, c'était un bon moment d'en profiter un peu . Zac savait que Peter était revenut et il en était d'ailleurs très ravie , cela se voyait sur l'expression de son visage . Ca se voyait aussi sur le visage de Candy qui paraissait épanouie

Et toi ?

Il s'attendait bien sur à une réponse très positive de la part de Candy parceque pourquoi ça n'irait pas ? A moins qu'un autre problème soit survenut depuis le retour du mari...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyDim 18 Jan - 14:05

- Moi ça va . Je suppose que tu es au courant que Peter est de retour. Je ne peux donc qu'être heureuse !


C'est vrai, Candy était heureuse et epanouie depuis le retour de Peter. Zac devait sûrement être au courant, après tou, il était son meilleur ami. Elle avait un grand sourire affiché. Contente de voir Zac, elle pensa à le mettre au courant de la descision que Peter et Candy avait pris tous les deux ensemble et qui prendrait une place importante dans la vie d'Adeline, leur fille.Ils ont tous les deux été d'accord depuis le début. Pour eux, c'étaitevident que ça soit Zac. Ils devaient le mettre au courant au plus vite et leur annoncer la bonne nouvelle, enfin, si ça l'était pour lui. C'est sûr, ce n'était pas vraiment l'endroit, dans une salle de retenue, mais bon. Elle se lança alors :


- Zac, tu serais heureux si je te disais que... Peter et moi voulons que ça soit toi le parrain d'Adeline ?


Elle éspérait une réaction agréablement surprise de la part de Zac. Par contre, pour la maraine, Candy ne s'était toujours pas decidée entre Britany et Kimerly, elle avait encore le temps d'y réfléchir, de tout façon, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyDim 18 Jan - 21:35

Wahou !! Si seulement il s'était attendu à quelque chose du genre ! Il pensait qu'Adeline avait déjà un parrain et dieu sait qui sait mais non ! Il s'était trompé ! Il aurait comme même dut s'en douter puisque Peter était son meilleur ami , une des seules personnes en qui Zac pouvait avoir confiance mais le fait que lui et Candy pense à lui pour une chose comme ça le toucha vraiment au plus profond de son âme . Il afficha un grand sourire qui lui arriva jusqu'aux oreilles

Si seulement je m'y attendais !

S'exlama-t-il, il regarda Candy d'un air remplis de joie et de tendresse. Il croisa ses bras et repensa à la fille de Candy, cette petite ange aux magnifiques joues qui n'attendaient que de sbisoux et aux petits yeux tellement merveilleux . Elle tenait de Peter et de Candy à la fois et les voir aussi heureux tout les trois donnait à Zac l'envie de fonder une famille

Je te réponds que je suis plus qu'heureux ! Je suis extra méga giga heureux ! Ca va être un plaisir .

Il se tourna sur lui même et regarda la surveillante trop occupée à lire son magasine, il se retourna de nouveau vers Candy et lui lança un regard complice et amusé à la fois . Il avait une idée en tête et il espérait que Candy l'aide à faire ce qu'il voulait faire , il lui chuchota

Faut qu'on aille fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyLun 19 Jan - 18:37

Elle fut contente de la réaction de ce cher Zac. Ca lui fit plaisir qu'il le prenne de cette manière. Elle savait bien à quoi il faisait allusion lorsqu'il lui chuchoter qu'ils devraient fêter ça. Elle jetta un coup d'oeil sur la vieille mégère. Elle lui fit un léger oui de la tête, pour ensuite se lever de sa chaise et de dire :


- Je vais aux toilettes.


Le professeur ne dit rien, elle n'avait rien à dire enfait. Elle sorti de la classe et fit signe à Zac de la suivre. Et c'est ce qu'il fit lorsqu'il compris ce que ces signes assez bizarres et dures à déchiffrer voulaient dire. Une fois tous les deux hors de la classe, elle lui lança :


- Ce n'était pas si compliqué que ça...


Maintenant, il ne restait plus qu'à éviter le directeur dans les couloirs. Ca ce serait un peu plus compliqué. Il n'y avait plus grand monde dans l'université, seuls les étudiants collés étaient dans des salles de retenues. Au bout du couloir, il y avait un croisement entre deux autres couloirs. Candy pris soin de regarder à droite et à gauche avant de s'avancer. Bien spur, ils ne faisaient aucun bruit, leurs pas étaient léger, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Candy avait fait ça plus d'une fois, elle était devenue experte en la matière. Elle savait commencer s'échapper de l'université sans se faire surprendre dans les couloirs. Elle connait toutes les techniques nécessaire pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptySam 24 Jan - 16:01

C'est vrai que c'est pas si dur finalement

Il dit ça juste derrière la porte de la salle de retenue . Après avoir déchiffrer les gestes gesticulaient par Candy il se joint à elle . Elle avait eut comme prétexte d'aller au toilette quand à lui ben..Il la juste suivit. Il avait ramassé toutes ses affaires très rapidement et d'un pas nonchalent il se précipita vers la sortie . Il s'approcha de Candy et lui afficha un magnifique sourire Colgate comme à son habitude, Ils commencèrent à marcher le long du couloir l'un à côté de l'autre puis Zac demanda

Au fait, on va ou ?

Il mit son bras autour de mme Spencer et ils continuèrent de amrcher, peu importe ou ils allaient l'essenciel c'est qu'ils sortent de cette université !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptySam 24 Jan - 18:38

- Je n'en sais rien, tiens ! C'est toi qui voulait qu'on aille feter ça non ?


Dit-elle en chuchotant. Elle laissa échapper un petit sourire et se mis à réfléchir. Où pouvaient-ils bien aller pour feter la dernière nouvelle que Candy avait annoncé à Zac et qui l'avait rendu vraiment heureux. Elle faisait attention à bien regarder à ce qu'il n'y ai personne dans les couloirs. Elle lui répondit après quelques secondes :


- Je t'invite au resto !


C'est vrai, il était à peu près 18 h, c'était peut-etre un peu tot pour le resto, mais c'est pas grave. Candy mourrait de faim, on pouvait meme entendre des gargouillis venant de son estomac. La flower était une grande gourmande, et elle ne le niait pas.


- Chinois ou Mexicain ?


Ils étaient entrain de marcher discrètement dans les couloirs de Princeton. Ils essayaient de faire le moins de bruit possible. Ils étaient presque à la sortie, ce n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyMer 28 Jan - 17:28

Oh que c'est gentil ! Merci ma petite Candy

Il se pencha et lui fit un doux bisou sur la joue . Il essayait de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas attirer l'attention sur eux. De toute façon faire des trucs de ouf comme ça, c'était juste avec Candy. Il passérent à côté du gymnase...vide tout comme les couloirs.

Je préfére Chinois ! J'adore leur rouleau de printemps

Il lui afficha un grand sourire et enfin ils franchirent la sortie ! La grande cour de Princeton s'offrait à eux. Maintenant ils n'avaient plus besoin de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer. Ils commencèrent à courir puis s'allongèrent sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] EmptyJeu 29 Jan - 19:48

- Alors ce sera chinois...


Dit-elle en affichant un sourire après Zac lui ai donné un bisous sur la joue. Elle s'entendait à merveille avec ce garçon. Elle préférait lorsqu'ils s'entendaient bien comme maintenant, plutôt que dans le temps où ils ne cessaient de se faire la guerre pour un oui ou pour un non. Ils étaient enfin sorti des couloirs de l'établissement, ils étaient enfin libre ! Comme deux gamins sortant pour jouer, ils courrèrent tous les deux sur l'herbe de la cours de Princeton. Au bout d'un moment, Candy se fatigua et s'allongea sur l'herbe, Zac fit de même tout près d'elle. Ils restèrent un moment silencieux, la flower contemplait le magnifique ciel bleu auquel ils avaient droit aujourd'hui. Seuls quelques nuages blancs se mélangeaient à la magnifique couleur bleue du ciel. Ces derniers jours, le temps avait tendance à être mauvais mais en ce moment, il faisait beau, c'est aussi l'une des causes de la bonne humeur de Candy.


- Sinon, dis moi, ça va avec Kimberly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retenue ? Amusant... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Retenue ? Amusant... [Zac]   Retenue ? Amusant... [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue ? Amusant... [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue { Sam }
» Fichue retenue... ~ Miranda.
» Une heure de retenue [Libre
» suit de la retenue ( Lauren :)
» Retenue de merde... ~ Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser