Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En Marchant [ Britany

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptySam 19 Juil - 20:27

Zac se promenait le long du fleuve .. Les mains dans le spoches , les écouteurs aux oreilles . Il sautait sur des rochers et marchait sur des rochers . Parfois il courait , parfois il marchait doucement ... Il continua ainsi et finit par s'allonger sous un arbre et ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptySam 19 Juil - 20:34

Britany se promenait le long du fleuve, histoire de se détendre un peu. Elle marchait quand elle reconnut Zac Evans allongeait sous un arbre, elle s'approcha.

- Hey !
Britany prit sous nouveau Iphone et regarda l'heure.
Mais c'est pas l'heure de dormir !

Britany ria et s'assit à côté de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptySam 19 Juil - 23:18

Il ouvrit un oeil puis un autre et vit Britany face à lui , il lui sourit et se redressa

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptySam 19 Juil - 23:26

- Ouais ! & Toi ?

Britany lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 13:41

Ouais sa va

Il sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 14:35

- Qu'est-ce que tu f'sais par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 15:21

Je me promenais un peu . Il fait beau aujourd'hui et je voulais pas gacher ma journée en resatnt chez moi . Puis ici c'est si ..Tranquil ! On est loin de l'université ..On est loin des problémes

Il sourit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 15:26

- Un peu pareil, ça m'évite de m'ennuyait et il y a une belle promenade le long du fleuve !

Britany sourit.

- On est loin des problèmes ?
T'as des soucis ?


Britany était étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 15:37

Non non , j'ai pas de probléme ...

Il releva la tête pour regarder Britany

La vérité c'est que ..J'en ai marre . J'en ait marre de l'université , des Flower 3 . Des gens qui se disputent dans les couloirs , des humiliations que vous faîtes . Si ça continu comme ça ...Je change d'université . C'est pour ça que je bosse ses derniers temps , je veux aller Harvard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 15:44

- Wooh ! Au moins c'est direct ! Pour une fois que je ne parle pas avec un des ces focus !

Après ce que Zac venait de dire Britany préfèra continuer son chemin s'il ne l'aimait pas, pourquoi continuer à discuter ?


- A une prochaine fois...s'il y en a une...

Britany lui fit un signe de la main et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 15:49

Hé mais attend !

Il se leva

J'ai rien dit contre toi ! J'ai parlé en général . En pkus t'es la seule Flower qui me prend pas la tête alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 16:00

- Je suis désolée d'être comme je suis et Kim et Candy sont comme moi, il y a des gens qui ne méritent pas qu'on soit gentil avec eux puisque eux ne le sont pas avec nous ! Ils nous prennent pour des cruches, nous lance des vannes débiles, etc. Je hais ce genre de gens je respecte les gens qui me respecte, moi et mes amis, à l'inverse je vois pas pourquoi je ferais la gentille avec des cons. Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, peu importe, je fais ce qu'il me parait le mieu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 16:22

Je veux surtout pas te blesser mais ... Vu comment vous vous comportez avec les autres , comment vous êtes méchantes avec eux .. C'est normale qui vous traite de " Cruche " ect . Je sais pas si vous voyez ce que vous faîtes mais c'est vraiment horrible ! Tu tiendrais pas une journée à la place des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 16:37

- Être amie avec des filles comme les thétas c'est plus fort que moi ! Ca colle pas c'est pas possible mais je pense que les mecs ne les aiment pas pour ce qu'elles ont dans le crâne mais plutôt pour ce qu'ils font au lit --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 16:41

Les Thétas c'est les Thétas et les Beta c'est les Béta et les Flower c'est les Flower . Certaines des Théta sont sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyDim 20 Juil - 20:03

- Tu dis ça parce qu'elles t'ont données autres choses que de la sympathie !
Enfin on va pas parler de ces filles pendant une heure !


Britany sourit, puis elle pensa à Kimberly qui était bizarre quand on parlait de Zac...

- Au fait ! Il s'est passé quelque chose avec Kim ?

Britany souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyLun 21 Juil - 14:47

Non ! Ces filles ont été sympas avec moi c'est tout .. J'en ait mie aucune dans mont lit si c'est ce que tu prétend

Il l'a regarda en souriant puis soupira en entendant le nom Kimberly

A chaque fois qu'on se croise , elle s'acharne sur moi ! Normale pour une Flower non ? Mais avec elle , on se dispute à chaque fois qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyLun 21 Juil - 14:50

- Mais toi...tu l'aimes ?

Britany était curieuse et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyLun 21 Juil - 15:02

Il sursauta

Moi aimer ..Kimberly ?!
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyLun 21 Juil - 21:08

- Et ben je sais pas tu vois vous vous disputez tout le temps mais finalement peut-être que ça vous rapproche...Comme on le dit si bien "Qui chatille bien, aime bien"...

Britany souria, elle avait peut-être une bonne nouvelle pour Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyMar 22 Juil - 14:19

Pour l'instant on fait que se disptuter et ça m'étonnerait qu'elle m'aime ....

Kimberly l'aimait ? Elle le détéstait plutôt .


En tout cas moi j'ai pas de entiments pour elle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyMar 22 Juil - 14:24

- Je vais pas faire la relou et insister mais sache que j'ai des soupçons ^^

Britany souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyMar 22 Juil - 14:47

Il regarda la riviére et setourna vers Britany

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyMar 22 Juil - 14:57

- Je sais pas... Une intmition

[Omg mon français --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany EmptyMar 22 Juil - 15:01

Bah ton intuition est fausse parceque je l'aime pas ..Et c'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Marchant [ Britany Empty
MessageSujet: Re: En Marchant [ Britany   En Marchant [ Britany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Marchant [ Britany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Liens de Britany K.
» Reconciliation ?{Britany
» Kelly a Britany
» Kelly & Britany
» Ouais ... [ Britany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser