Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit creu ? { Chuck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyDim 25 Jan - 1:56


  • Serena s'était très bien réveillée aujourd'hui. Elle passa toute la matinée devant la télé et vers midi, elle décida de sortir manger ailleur. Le Mc Do' n'étant pas loin, elle n'hésita pas. Elle monta donc prendre une douche, puis se préparer. Quand elle eut finie elle sortit de chez elle pour s'y rendre. Là bas, elle commanda un menu Mc Chicken, elle paya, puis elle alla s'assoir à une table dans un coin assez isolé du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyDim 25 Jan - 21:04

Chuck s'était reveillé du bon pied ce matin là...Il avait passé une bonne soirée, la nuit précédente, et il avait dormi toute la nuit, sans que personne ne le dérange ou le réveille...Et comme c'était un grand dormeur, dés qu'il en avait l'occasion, il dormait, un gros dormeur quoi...Il se leva de son lit 30minutes après s'être réveillé, il aimait ça, rester dans son lit avant de se lever...Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une bonne douche chaude...Lorsqu'il eut terminé de se prèparer, il téléphona à l'acceuil de l'hôtel pour qu'on lui rammene sa voiture...Aujourd'hui, il avait décidé de manger dehors son petit déj'...Lorsqu'il descendit sa voiture était prête et l'attendait à l'entrée...Pendant qu'il roulait en diréction de Mac Do, il écoutait de la musique....en effet Chuck était en forme aujourd'hui, c'était que dans ces moment là qu'il écoutait de la musique dans sa voiture...Un fois arrivé sur place, il se gara et se dirigea vers la Mac Do...Alors qu'il commendait, il apperçut une jeune fille qui venait de s'installer seule à une table...Elle était jolie, brune et fine, ce qui lui plaisait et en plus il était seul lui aussi...Il prit sa commende et se dirigea vers la table de la jeune inconnue...Un fois tout proche, la jeune fille le regarda et il lui demanda :

- Je peux m'assoir à côté de toi?



Chuck était vraiment quelqu'un de sans géne, mais il n'empechait que c'était quelqu'un de très bien élevé...Il attendit la réponse de la jeune fille avant de s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyDim 25 Jan - 21:12


  • Serena leva la tête pour voir qui était en train de lui parler. Quand elle vut le jeune homme elle dit:
  • Oui biensûr.
  • Elle enleva son sac qu'elle avait posée sur la chaise d'en face pour lui faire de la place.
  • Voilà, tu peux t'assoire. dit elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyLun 26 Jan - 19:46

Chuck apprécia le geste de la jeune fille...Tout commençait bien...Il tenait à faire la connaissance de cette belle demoiselle.

- Merci c'est gentil...


Il s'installa, posa son plateau...Malgré qu'il avait plus vraiment faim...Il était intéressé par cette fille...Il voulait la connître, c'est d'ailleur pour ça qu'il ne tarda pas à lui parler...

- Moi c'est Chuck, Chuck Davies...


Il la regardait intenssément...Avec un regard des plus scrutteurs que possible, il voulait voir quel genre de fille elle était...Il ne voulait pas la déranger, mais voulait la connître et quand Chcuck se métait quelque chose en tête, il l'obtenait coûte que coûte...

- Je ne te dérange pas j'éspère...


Il tenait quand même à rester bien élevé avec elle et commencer tout doucement....Il savait s'y prendre pour draguer une fille, avec toute une vie d'expériences...C'était un drageur né, rien ne pouvait y changer, mais malgré ça toutes les filles n'était pas que des objets pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyMer 28 Jan - 15:07


  • C'est rien. Répondit Serena en souriant, et puis c'était mieux de manger à deux que seul.
    Et moi c'est Serena Preston. dit- elle en souriant encore. Non tu ne me dérange pas du tout.
    Puis Serena but une gorgée de son verre et se dit qu'elle n'avait jamais vu ce garçon ici, peut- être parce qu'elle était arrivée il n'y a pas longtemps, mais elle connaissait déjà certaines personnes, mais pas lui.
    T'es à Princeton ?

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davies
»Sigma Rebel we change the way the world revolve...
»Sigma Rebel  we change the way the world revolve...
Chuck Davies


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2008

Informations
Relations :

Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyDim 1 Fév - 21:12

Chuck aimait bien la façon d'être de Serena, c'était une fille très jolie et simple...En gros pas prétentieuse comme la majorité des filles qu'il connaissait...

- Enchaté...


Il la regardait entrain de boire dans son verre, c'est sur que cette n'était pas comme toutes les euatres qu'il connaissait...Il la trouvait simple, mais ce n'était pas péjoratif, c'était même un qualité...A force de reflechir, il avait oublié qu'il était venu ici pour manger...Il prit une bouché et bu une gorgée de son eau petillante...

- Oui je suis de Princeton..Et toi? Je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck EmptyMer 4 Fév - 20:36

Moi aussi. Dit elle en souriant.

Elle croqua ensuite un bout de son hamburger quand Chuk répondit à la question qu'elle venait de poser.

Non, je ne suis pas d'ici, j'suis arrivé il n'y a pas longtemps en fait.

Puis elle bût un peu de son sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creu ? { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Petit creu ? { Chuck   Petit creu ? { Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creu ? { Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a jogging || avec Chuck.
» un petit coucou [ Lauren ]
» bNe mon petit blog perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Restaurants :: .: Mc Donald's
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser