Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mayson; Rose Emma ~Validé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Mayson
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rose Mayson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles
Date d'inscription : 26/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:00

    Parce que je le vaux bien
    « On aime me fréquenter, parce que je suis passionnante et passionnée. »

    Mayson; Rose Emma ~Validé Rachelmcadams2 Mayson; Rose Emma ~Validé Rachelmcadams1
    Rose Mayson;
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0 Ton age; 20 ans
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0 Ta date et ton lieux de naissance; 07 Janvier 1989 à Paris
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0 Groupe; Théta ~ Bitch


    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Histoire; {10 lignes minimum}
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Relations amoureuses;
    - T'es vraiment une sale garce ! pesta un certain David. Alors que Rose refermait la porte de sa chambre sur son nez, un sourire hypocrite sur son visage.
    Rose n'a jamais de relation stable avec un garçon sauf une fois. C'était il y a deux ans, avec Ryan Hellan. Ils étaient amoureux et heureux, mais Rose n'a pu s'empêcher de le tromper après une fête un eu trop arrosé. Blessé, Ryan n'a pu que la quitter. Depuis la jeune femme ne passe pas plus d'une nuit avec un homme, soûle ou pas. Elle aime profiter d'eux, en tout cas eux ne profite jamais d'elle. Certains voudrait plus mais ne l'auront pas. Bien sur, elle a essayer de se faire une vie amoureuse plus stable comme avant mais avec Ryan c'était différent. Dans leur couple, chaque jour était nouveau, leur vie était loin d'être monotone. Il l'acceptait tel qu'elle est : hypocrite, prétentieuse, égoïste et séductrice. Surtout quand ils n'étaient que tout les deux. Peut-être était-il un peu comme elle ? Surement... En tout cas, désormais Rose profite de sa vie et de son lit... aussi.

    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Relations amicales;
    Rose n'as pas de "vrais amis", c'est surtout superficiel. Bien sur, elle en a déjà eu, surtout pendant sa période "happy&love" avec Ryan. Or lorsqu'ils se sont quittés en mauvais terme, leurs amis communs ont plutôt pris le partit de son ex'. Rose était plutôt vexée mais elle a su faire face en s'en faisant des nouveaux, en apparence. Parce que peut-être Ryan passait outre les défauts de sa petite-amie, les autres ont plutôt du mal à les accepter. Et Rose est une vraie put*, elle est capable de coucher avec votre petit-ami sans remord, de sympathiser avec vous juste pour vous ridiculiser ou par intérêt. Elle se moquer des intellos, la jeune femme les trouve trop... intelligent pour elle. Ils font trop travailler leur matière grise, c'est fou ! Rose hait -et le mot est faible- les Beta et les Flower 3 ! Les Beta font semblant d'être ce qu'elles ne sont pas, des filles gentilles... Être amies avec les sportifs sans arrières pensées ? Mouai... Les Flower 3, surtout parce qu'elle les envient. Ces filles ont ne parlent que d'elle et ont le luxe de traîner avec TOUT les sportifs !

    Tu étudies où ? A Princeton.
    « J'ai toujours rêvé d'aller à Princeton. »

    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Année; 3ème année
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Moyenne scolaire; 09,75
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Pourquoi ce groupe ?; C'est un groupe de femme, nous sommes exactement pareils. Nous avons toutes les mêmes idées et envies.

    Me regardez pas comme ça !
    « I'm Famous. »

    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Prénom; Clémentine
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Age; 15 ans
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Star favorite; la question qui tue. Sérieux ?je peux pas choisir :heart1:
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Que penses-tu du forum ?; Franchement il a l'air cool.
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Code du règlement; Ok. Kimberly
    Mayson; Rose Emma ~Validé Icocrayonfq0. Quelque chose à ajouter ?; all u need is love ;; qui veut un sujet ? un lien ?


Dernière édition par Rose Mayson le Lun 26 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyrun.1fr1.net
Rose Mayson
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rose Mayson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles
Date d'inscription : 26/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:01

    L'incroyable vie de Rose M.
    Née à Paris un soir d'hiver froid, elle réchauffe le cœur de ses deux parents. Elle a de beaux yeux verts, un teint rose et un sourire angélique... Rose. Cette enfant ressemble à un bouton de rose. Ce sera son prénom. "Rose Mayson" chuchota Mme Mayson en serrant son enfant contre elle. Après les banalités de l'hôpital, la petite famille peut rentre chez elle, un magnifique appartement sur les Champs Elyssés. Le poupon avait la plus grande chambre de la demeure, tout en rose pale et décoration classique. Pour que la petite s'éveille en douceur et ça bercée par de doux rêve. Ce fut le temps où la famille était la plus heureuse de tout Paris.
    Rose est une enfant pourrie gâtée, elle réclame et obtient tout ce qu'elle veut. Ses parents ayant les moyens lui offre ce qu'elle désire. Ainsi à à peine dix ans, Rose a déjà passé un mois à DisneyLand Paris avec la plus grande suite de l'hôtel principale, eu dix poney et deux chevaux. Elle possède un chat -qui pour nous aurait coûté la tête des yeux-, est déjà allé sept fois à New York et cinq fois à Los Angeles. Cette petite capricieuse a aussi dîner avec Nicole Kidman -elle l'avait désiré après avoir vu Les Ensorceleuses-.
    Ses années lycée, furent les pires de sa vie... Enfin, c'était sa période rebelle et histoire de faire les parents sévères : ils n'acceptaient pas ses looks provocants et le fait qu'elle sortait tout les soirs pour faire la fête. Lorsqu'enfin, elle trouva son style (néanmoins elle faisait toujours la fête) : plutôt classique [un peu Blair dans GG XD], ses parents recommencèrent à lui offrir ce qu'elle désirait.
    Elle partie donc pour l'université de son choix, après que son père eut offert une nouvel bibliothèque à l'université dite.

    Mayson; Rose Emma ~Validé 2rxfaja


Dernière édition par Rose Mayson le Lun 26 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyrun.1fr1.net
Tiziano D. Dawkins
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Tiziano D. Dawkins


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Williams
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Sophia L. Williams


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Rose Mayson
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rose Mayson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles
Date d'inscription : 26/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 21:42

    merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyrun.1fr1.net
Rose Mayson
»Théta Bitch Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
»Théta Bitch   Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords.
Rose Mayson


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles
Date d'inscription : 26/01/2009

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyLun 26 Jan - 22:25

    doublepost. sorry
    j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyrun.1fr1.net
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyMar 27 Jan - 9:50

Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyMar 27 Jan - 20:44

Bienvenue Clemy :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé EmptyDim 1 Fév - 22:04

Candy Spencer a écrit:
Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayson; Rose Emma ~Validé Empty
MessageSujet: Re: Mayson; Rose Emma ~Validé   Mayson; Rose Emma ~Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayson; Rose Emma ~Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Handers ~ Valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: Welcome
 :: .: Validé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser