Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fichue retenue... ~ Miranda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 2:14

Lauren avait été collée à cause de son prof de français, un gros débile. Elle l'avait complètement envoyé baladé. Elle se dirigea donc vers la fameuse salle de retenue, après les heures de cours. Elle entra et alla s'asseoir, sous le regard des deux personnes présentes dans cette petite pièce. Lauren alla s'asseoir juste à côté d'une jeune fille qui semblait plutôt sympa. Lau lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 2:26

Miranda comme dans son habitude avait était renvoyer du cour de math, elle arriva dans la salle de retenu, il y avait déjà quelqu'un qui était pour un inconnu, un peu plus tard une jeune fille arriva et se mit à côté d'elle, elle lui fit un sourire et Miranda lui fit un aussi .. Miranda la regarda et comme elle ne la connaissait pas, elle se présenta :

- Moi c'est Miranda Cooper, une théta bitch et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 2:30

Lauren lui fit un sourire. Elle savait que les retenues devaient être en silence mais elle s'en fichait.

- Enchantée Miranda. Moi c'est Lauren, Lauren Johnson. Une beta famous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 2:39

Enchanté ^^

Un surveillant leur demanda de baissait leur voix, mais Miranda n'avait pas l'intention de baisser le ton de sa voix, elle regarda Lauren et lui dit

Alors ? Pourquoi tu es en retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 2:51

Lauren haussa les épaules.

- Mon fichu prof de Français m'a provoqué donc je l'ai envoyé balader. Comme si j'allais me laisser faire... Maintenant, je suis encore coincée ici.

Dit-elle, en souriant.

- Toi, pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 3:00

Je suis arrivée en cour de math 15minutes après, on vas dire que j'avais, comme d'habitude, pas envie d'y aller, alors j'ai pris mon temps : ')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 3:07

Lauren rigola.

- Je te comprends... On parle quand même de maths la.

Elle vit que la Madame qui les surveillaient la dévisageait. Lau la regarda de travers avant de se retourner vers Miranda, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 3:12

Miranda très arrogante, plus elle parlait avec Lauren plus elle haussait sa voix .. Elle lui demanda alors

Je croix que tu es une des premières que je connais des Beta ~ Famous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 8:39

Lauren lui sourit, en parlant tout aussi fort qu'elle.

- Moi j'ai parlé avec deux ou trois Théta je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 14:22

Ha ouai ?

Dit-elle vraiment fort, la surveillante leur demanda, très enervé, de baisser la voix .. Miranda la regarda de haut en bas. Elle sorti des chewing-gum, et en proposa à Lauren :

Tu en veux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 19:40

- Ouais, vous êtes toutes sympas avec moi jusqu'ici.

Dit-elle, en hurlant presque. La surveillante était visiblement énervée. Ce qui faisait rire Lauren.

- Je vais t'en prendre un stp.

Miranda lui donna un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 19:49

Miranda lui donna le chewing-gum, et lui demanda

Alors avec les garçons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 21:26

- Ils sont mignons en général. Sauf que j'en ai rencontré aucun encore. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 20 Juil - 21:42

Pareil que toi : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyLun 21 Juil - 1:05

Lauren hocha la tête. Elle lança un bref regard à la surveillante qui elle, continuait de les regarder sans rien dire.

- Sinon, comment trouves tu les Flower 3 ? C'est toi qui a eu un carton rouge stupide, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyLun 21 Juil - 14:23

Oui, j'ai eu un carton rouge parce que j'ai dit à Britanny que je la trouvé pitoyable .. J'en aime aucune des trois, enfin pas rencontré Candy mais bon .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyLun 21 Juil - 21:42

Lauren lui fit un sourire.

- J'ai rien contre elles, elles n'ont rien contre moi... Je fais juste les ignorer afin de ne pas m'attirer d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyMer 23 Juil - 0:28

C'est cler, moi j'ai pas su les éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyVen 25 Juil - 2:45

- Pauvre toi. Une fois que tu te mets contre elle, pas moyen de t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyVen 25 Juil - 14:12

De toute façon, je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyDim 27 Juil - 10:56

- C'est mieux ainsi.

Soudainement, la surveillante vint vers les deux jeunes filles, en leur lançant un regard noir. Elle hurla sur Miranda & Lauren;

- Non mais vous avez pas terminé de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyLun 28 Juil - 2:44

Miranda ce retourna vers Lauren, regarda son visage, et puis elle se retourna vers la surveillante qui était en colére et elle dit

Humm .. Non on arretera quand on sortira d'ici

Et puis elle large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. EmptyMar 29 Juil - 8:15

La surveillante était furieuse plus que jamais. Ce qui fit rire Lauren. En voyant de la façon que Miranda la regardait & lui répondait, ceci la fit rire encore plus. La madame, elle, les regardait d'un regard très noir.

- Vous pouvez disposer maintenant. On aimerait parler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichue retenue... ~ Miranda. Empty
MessageSujet: Re: Fichue retenue... ~ Miranda.   Fichue retenue... ~ Miranda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichue retenue... ~ Miranda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue { Sam }
» Une heure de retenue [Libre
» Miranda ~ Chris
» Miranda & Kelly ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser