Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 15:13

Il manquait à Britany plusieurs livres, qu'on ne lui avait pas donné. Il fallait qu'elle aille les chercher à la bibliothèque. Ce fut très dur pour elle de trouver la bibliothèque puisqu'elle n'y avait jamais mit un pied : une Flowers à la bibliothèque ? Ce serait une honte ! Elle n'en avait donc parlé à aucune de ses amies. Pour ne pas qu'on la reconnaisse, Britany s'était mit un foulard ainsi qu'une jolie paire de lunettes. Comme ça, elle passerait incognito, enfin pas tant que ça puisque les étudiants qui passent leur temps libre à lire ne sont pas des gens... bien habillés ! B. passa le seuil de la bibliothèque, elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'ils n'y avaient bien que des intellos puis se dirigea vers un bureau où se tenait une des bibliothèquaire. Elle lui fit la liste des livres dont elle avait besoin discrètement, la bibliothèquaire lui donna. Britany les prit, il y en avait pas mal et elle n'avait pas put tous les ranger dans sa sacoche, elle les porter donc sous le bras...

*Qu'est-ce qu'il faut pas faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 15:32

    Aron était en train de chercher un bouquin à lire, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, il avait déjà lu beaucoup d'oeuvres donc le choix était restrint, il allait changer d'allée lorsqu'il vu une fille bien habillée avec un foulard et des lunettes qui cachait son visage. Il la regardait bizarrement, qu'est-ce que les filles étaient ridicules parfois, il n'y a aucun mal à aller chercher des livres à la bibliothèque. Il vit cette jeune fille aller voir la bibliothèquaire et repartiravec ses bouquins sous le bras. Aaron la trouvait assez ridicule mais ça avait l'air trop lourd pour elle alors en tant que garçon bien éduqué, il alla la voir.

    T'as peut-être besoin d'aide ? Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 15:41

Britany était sur le point de sortir ce cet endroit affreusement mal décoré quand un garçon lui demanda si elle avait besoin d'aide. B. reconnut Aron Owen, un intello pas comme les autres...
Britany le regarda de haut en bas.


- Non, ça va ! Je me passerais volontié de ton aide, je préfère me débrouiller toute seule, merci quand même !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 15:58

    Aron regarda la jeune fille qui lui fesait penser à la star de Breakfast at Tiffany's, Audrey Hepburn, toute frêle et les cheveux cachés par un foulard. Il ne voyait toujours pas qui c'était avec ces grosses lunettes qui cachaient tous son visage. Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle allait se débrouiller toute seule tout en lui souriant, quel sourire ! Il était presque aveuglant. Aron remis ses idées en place et regarda les livres de celle-ci qui commençaient à glisser sur le coté... Il les prit alors pour eviter une catastrophe.

    Je suis désolé mais malgrès que tu sache te débrouiller toute seule tu vas pas réussir à tous les porter pendant ton trajet sans les faire tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 19:54

- Hé mais attend ! Je rêve ou tu me prends pour une handicapée ?

Britany ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 20:37

    Aron souria

    Non pas du tout tes livres sont en train de se casser la figure alors... Non mais si tu veux vraiment pas de mon aide je te laisse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 20:40

- Hééééé ! Mais non attend ! Tiens !

Britany se débarrassa de tous ses livres.

- J'espère que t'as un peu de muscles... *ça c'est pas évident...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 20:45

    Aron pris les bouquins un peu vexé par la remarque de la jeune fille.

    C'est pas parce que je suis un "intello" comme vous dites tous que je ne m'entretient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 20:47

- J'en doute pas ! Mais c'est juste que tu passes plus de temps dans cette pièce sordide que dans une salle de sport... Si tu ne fait du sport qu'en cours de gym...
Enfin je me tais puisque je ne sais même pas qui tu es et en fait... je m'en fiche !

Britany haussa les épaules et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 20:53

    Aron n'approuvait pas ce que disait cette fille, il fesait des abdos chez lui tous les soirs mais ça elle ne le savait pas et personne ne le savait...

    Qu'est-ce que tu en sais ?! Comme tu dis tu sais même pas qui je suis... Si tu t'en fiche de qui je suis, eh bien ce sera pareil pour moi ! Tu sera l'inconnue déguisée !

    Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 21:49

- Ah ah ! Si JE m'en fiche TU t'en fiches celà veut dire qu'en réalité tu meurs d'envie de savoir qui je suis..

Britany souria, elle était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 21:54

    Non ça veut jsute dire que je veux pas connaitre quelqu'un qui ne veut pas connaitre c'est tout :P désolé de te décevoir miss ... XD

    Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 22:06

- Me décevoir ?
Il en faut bien plus ! Ca me fait ni chaud ni froid venant de la part d'un mec qui passe son temps à lire ou à étudier. Enfin si tu veux on peut discuté autre part que dans cet endroit indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 22:15

    Tu discuterez avec quelqu'un qui passe son temps à lire ou à étudier... Tu crois que les gens comme moi quittent leur bibliothèque ?

    Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 22:34

- C'est vrai que je garderais mon foulard et mes belles lunettes !
Et oui je suis sûre que tu es capable de sortir d'ici surtout avec une fille comme moi ^^


Britany souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 22:40

    Désolée mais je ne sort pas avec des inconnus...

    Aron souria, il voulait juste qu'elle lui dise comment elle s'appellait ou juste qu'elle enlève tout son materiel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 22:42

Britany soupira.

- Je me démasquerais une fois sortie d'ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 23:06

    Ah bon ...?

    Aron souria puis il lui demanda.

    Dans ce cas où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 23:25

- Aucune idée ! A toi de deviner où il me plairait d'aller...

Britany souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMar 5 Aoû - 23:56

    Je ne sais pas qui tu es mais je veux bien te proposer d'aller à... la patinoire...Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMer 6 Aoû - 12:50

- Okay ! Je suis une championne mais j'ai hâte de voir si les intellos savent patiner !

Britany ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMer 6 Aoû - 18:40

    On va dire que j'arrive à tenir debout !

    Dit-il en rigolant. Il lui tendit le bras pour qu'elle passe le sien en dessous.

    Let's Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } EmptyMer 6 Aoû - 20:31

- Wouuh ! Galant, c'est un bon point !

Britany ria.

- Let's go !

Ils partirent bras dessus, bras dessous.

{ FIN DU SUJET > Patinoire }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }   ~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pourvus que personne ne me remarque... { Aron }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surpris par une mauvaise personne [Zac & Bryt'
» Sms de Aron =)
» Sms de Aron =)
» On a faim [ Aron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser