Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu crois vraiment??? ( Aron )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyMer 6 Aoû - 19:37

Riley avait décidée d'aller èa la piscine , aujourd'hui il fesait trèes chaud , donc c'était une bonne journée pour si rendre. La piscine était trèes occupée , et il n'y avait presque plus de place. Elle marcha , cherchant une place pour déposer sa serviette et ses autres affaires. Elle apercu une place a coté d'un jeune homme , elle se dirigea donc vers lui...

- Est-ce que cette place est occupée?
Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyMer 6 Aoû - 20:18

    Aron était allé à la piscine, pourquoi ? Il n'en savait rien, peut-être pour s'amuser... Tout le monde lui reprochait de rester toujours enfermé à travailler. Comme il fesait beau il y était allé. Il était installé sur un transat et était en train de lire "Les Souffrance du jeune Werther" pour la énième fois lorsqu'une voix féminine lui demanda si cette place était occupé, il releva la tête de son bouquin pour voir de quoi elle parlait, c'était une jolie brune qui lui montrait le transat à coté de lui.

    Je pense pas, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi le seul transat libre est à coté de moi... Je dois sentir le paté...

    Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyMer 6 Aoû - 23:30

Elle lui sourit , puis s'assit sur la chaise à coté .

- Je suis Riley , Riley Prince.

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyMer 6 Aoû - 23:45

    Aron lui rendit son sourire

    Moi c'est Aron Owen, je suis à l'université de Princeton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyMer 6 Aoû - 23:53

Elle sourit .

Moi aussi je suis èa l'université de Princeton ! C'est ma première année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 0:03

    Tiens c'est marrant ça ! Moi je suis en deuxième année !

    Il souria.

    Tu viens souvent à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 0:12

Non c'est la premièere fois , et puisqu'il fait chaud je me suis tien Riley aujourd'hui on passe laprèesmidi èa la piscine.
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 0:16

    Aron ria avec elle.

    Moi je ne viens pas souvent, je sais même pas pourquoi je suis venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 0:38

Elle rigola

Il faut une premièere fois a tout !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 0:42

    Il lui souria

    En effet ! Tu compte aller te baigner ou tu va juste... bronzer ?

    Ca lui fesait bizare de dire ce mot, les filles qu\'il connaissait n\'étaient pas vraiment bronzage et manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 1:18

Elle rigola.

Est-ce que j'ai l'air d'être un fille de bronzette??? Non !! Se baigner c'est bien plus amusan tu trouves pas??? Allez viens .

Elle le tira par le bras , puis sourit .

- Allez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 12:24

    Je veux pas te vexer mais oui un peu quand même !

    Il souria, elle le tira pas le bras pour aller se baigner.

    Attends deux secondes je range mon bouquin.

    Il rangea son livre dans son sac et se leva, il alla au bord de la piscine et fit une énorme bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 16:17

Riley attendit qu'il range son livre , puis quand il eu fini il fit un blombe et elle décida de plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

    Aron sortit sa tête de l'eau et attendit que Riley fasse de même.

    Qu'est-ce qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 16:31

Riley sortit ensuite sa tête de l'eau.

- Ouais , vraiment bonne.

- Alors parle moi un peu de toi .


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 16:47

    Eh bien... J'ai jamais connu mon père et ma mère était femme de ménage. Je suis à Princeton grâce aux bourses universitaires. J'étudie beaucoup parce que sinon je perds ma bourse, c'est pourquoi on m'a collé une étiquette d'intello comme tout le monde dit, moi ça me passe au dessus mais bon...

    Aron souria, dès qu'on lui posait cette question il parlait sans s'arreter.

    Et toi ? Parle-moi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 17:04

Quand Aron lui demanda ce qu'il en était d'elle , Riley hésita quelque secondes , puis elle se lança .

- Et bien moi euh...mes parents sont riches...mais je n'en parle pas trop car je déteste que l'on m'apprécie que pour sa. Mes parents ne sont pas souvent à la maison alors je suis pas très proche d'eux , et ils me font cadeaux de n'importe quoi pour combler leurs absences , mais bon sa fait rien alors... mais bon je suis très heureuse quand même c'est pas sa qui va m'arrêter.

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 17:08

    Riley lui racontace qu'il en était d'elle

    On a chacun nos petits problèmes... Mais faut passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 17:24

Ouais c'est sûr .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 18:05

    T'as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

- J'adore chanter , et je compose de la musique et des paroles de chansons . J'adore chanter. Et toi tu as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 18:27

    Ah ouai tu chante ?! Quel style de musique ?

    Il lui souria.

    Ba moi j'adore lire et écrire de tout sauf des mangas ou les trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 18:38

Je chante du Rock ou du Pop/Rock .

Elle sourit .

T'écrit quoi au juste dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 18:41

    Oh bah...j'écris de tout, des poèmes des nouvelles... Ce que j'ai envie d'écrire, ça dépend des périodes ! J'ai une autre passion aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

Dit moi , tu aimes lire et écrire c'est quoi l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment??? ( Aron )   Tu crois vraiment??? ( Aron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois vraiment??? ( Aron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu crois que...[ Candy ]
» Sms de Aron =)
» Sms de Aron =)
» On a faim [ Aron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser