Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite explications { Zac }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:02

Il l'a regarda surpris avec de gros yeux

Oula .. T'en est sur ?
Mais..Comment ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:09

Oui j'en suis sûre , ben c'est pas une opération du saint Esprit , et depuis environs 1 mois , et tu sais quoi , je sais même qu'il est du mec de ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:02

Oula

Il l'a regarda

Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:13

Je sais pas encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:49

Je dois comprendre que Chris ne le sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:51

Si , il veux absolument le garder . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:55

Il fit de gros yeux

Il est au courant ? Il veut le garder ?

Il prit une gorgée de son voldka
Comment il a réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:56

Au début il était surpris , puis quand je lui ai dit que je voulais avorter il a piqué sa crise , et il habite maintenan chez moi , et il veux qu'on l'eleve ensemble . . . Et on s'est embrassés . . .

Zac je crois que . . .

je suis amoureuse de lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:35

Mais c'est qu'il est compliqué votre truc .
Mais si il va vivre avec toi , et l'élever avec toi ..Tu crois pas que c'est un peu " réciproque "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:38

Je sais pas , je sais plus ou j'en suis , et puis même si c'est réciproque , il a Miranda , et Mirandan est ma meilleure amie et elle l'aime elle aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:42

Mais toi aussi tu l'aime et tu vas avoir un enfant de lui . Je sais pas si tu t'en rends compte mais ..C 'EST UN BEBE ! Essaye de dire à Chris ce que tu ressens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:02

Et s'y jamais il veut pas de moi qu'il remballe ses affaires et ne me parle plus jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:11

T'ES ENCEINTE DE LUI JE TE RAPEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:12

Oh c'est bon m'agresse pas !

C'est bon je m'en vais .

Elle sorti en courant , elle n'avait pas vu que c'éait rouge , lorsque la voiture demarra Kelly tomba par terre après le choque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:17

Zac ne lui guelait pas du tout mais alors pas du TOUt !! [ xD ]
Il essayait juste de la convaincre d ele dire à Chris ; Elle sortit rapidement mais coura dérriére lle pour la ratraper ... Quand il sortit , il l'a vit traverser et une voiture arrivait , il cria alors


KEELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Trop tard , Kelly était à terre , il coura vers elle et appela une ambulance ... Il l'a prit dans ses bras et chuchota

Tiens bon Kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:19

{ trop marrant }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explications { Zac } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explications { Zac }   Petite explications { Zac } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explications { Zac }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications {miranda}
» Explications { Miranda }
» Petite pause [Libre]
» Petite rencontre ( Vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser