Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deux folles sur la glace =P [ Riley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:00

    Amy avait attendu longtemps ce moment, elle allait s'eclater avec sa meilleure amie et c'est ce qui l'importait. Ca faisait pas mal de temps que toutes deux n'avaient pas fait de sorties entre Bestah.. Arrivé là-bas, Amy paya son entrée et mis ses patins, jusqu'a ce qu'elle voie sa chérie arriver vers elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:09

Riley avait très hate à cette journée passer du moment avec sa bestah , elle adorait , Amy c'est comme sa soeur , elle lui dit tout et lui confie tout. Aujourd'hui elles avaient décidés d'aller se rejoindre à la patinoire.Elle paya son billet puis elle aperçu tout à coup Amy! Elle courra vers elle.

Salut ma chérie.

Elle sourit. Elle était tellement contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:17

    Quan Amy vit sa best arriver, elle sauta dans ses bras, bien qu'elle ait du mal avec ses patins au pieds.

    Coucou ma pupuce ! Ca va ? T'es prête à qu'on se prennent la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:45

Oh tu sais se sera avec plaisir.

Elle rigola puis se dirigea vers un banc pour mettre ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:53

    Lorsque Riley eu finit de mettre ses patins, toutes les deux partirent en piste xD. A peine rentrer, qu'Amy rentre dans une personne, et tomba sur le c*l !

    AHhhh! Oups.. vraiment desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 1:59

Lorsqu'elle fut sur la glace , Amy tomba directement sur le c*l. Riley ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle se dirigea vers sa best puis lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:03

  • Amy vit Riley rigolait et lui prit sa main pour se redresser.

    Très drôle ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:08

Je sais c'est très drôle.

Elle lui tira la langue puis elles continuèrent à patiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:16

    Elles continuèrent de patiner, et Amy tenta une figure qu'elle réussi très bien, pour une fois.

    Et Riley, regarde la pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:22

Et ben je te leve mon chapeau missScott.

Puis elle essaya la même figure mais sa ne donna pas le même résultat. Riley au contraire de sa best tomba sur le c*l. Elle rigola.

Je te laisse le patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:29

    Amy ria quand elle vut Riley tombait.. Elle alla vers elle pour l'aider, tout en continuant ses figures (si on peut appeler ca comme ca), mais en s'approchant d'elle, elle tomba et elles étaient donc toutes les deux en plein millieu l'une sur l'autre..

    Et ben on a l'air maline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:32

Quand Amy s'approcha d'elle , se fut son tour de tomber. Elle rigola.

On est pareils nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:35

    Amy rigola et hocha la tete

    Oh oui, on est pas meilleure amies pour rien. Je pense que le patinage n'est pas fait pour nous, on est plus des adeptes du SHOPPING! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:44

Ah sa oui . Les sports extrêmes c'est du tout pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 2:57

    Oui, il faut se faire une raison.

    Amy souria

    Mais au fait, ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, alors comment va David ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 3:41

Il va bien .

Dit-elle le sourire aux lèvres.

Je suis sensé lui chanté une de mes chansons demain après les cours...parce que je lui ai dit que je chantait et qu'il veux m'entendre alors...mais lui aussi chantera.

A vrai dire Riley était un peu nerveuse pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] EmptyVen 22 Aoû - 22:06

    Amy fit un grand sourire, elle était toute contente de ce que Riley lui racontait. Elle aimait bien l'écouter et lui donner des conseils..

    Tu vas très bien t'en sortir, j'en suis sûr. Il va être bouche-bée quand il va entendre tavoix. Ce serais vraiment génial que vous soyez ensemble, vous avez les mêmes passions et il pourra te chanter des chansons rien que pour toi xD. J'ai hâte que ca se concretise entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Deux folles sur la glace =P [ Riley ]   Deux folles sur la glace =P [ Riley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux folles sur la glace =P [ Riley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur glace }Candy
» Quand on est deux, c'est mieu [ Zac ]
» Entre deux BarbaPapa }Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser