| Je dors ! [ Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Stewart »Flowers 3 We're the Queens !
Informations Relations :
| Sujet: Je dors ! [ Libre] Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| Ce matin, Kimberly s'était levé de très mauvaise humeur, pour ne pas changer. Elle s'était levé du pied gauche et avait la gueule de bois, manque de sommeil, sans doute. Pourtant rien de speciale ne la tracaissait. Elle avait d'abord pris sa douche s'était habillé, descendu pour prendre le petit déjeuné et pour finir, elle s'était dirigé vers l'Université de Princeton. Très vite la clocha avait sonné. Ce matin, elle avait un professeur, stupide, comme ses pieds, il l'avait toujours exaspéré. Aujourd'hui il avait décidé, de choisir des places, comme à la maternelle, parce qu'il faisait -sois disant- trop de bruit. Elle s'était retrouvé à côté de quelqu'un à qui elle n'avait même pas adressé un regard. Elle avait croisé les bras prêt, à s'en dormir, jusqu'a son/ sa voisin(e) lui parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 2:17 | |
| Ce matin mlle Conway avait un cour elle ne se rappeler plus lequel elle arriva puis avait décidé de changer les places des éléves puis Amanda était à côté d'une flowers elle la regarder mais elle n'etait pas comme les autres elle avait l'air plutôt simpa Elle la vis s'endormir peu à peu elle décida donc de lui parler en chuchotant Hey fait attention si il te vois comme sa il va te mettre 3 heure de colle , vaut mieux te cacher sous un classeur ! Puis Amanda lui mis un classeur ouvert devant sa tête . |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 13:00 | |
| Kimberly lui répondit à moitié endormi - Je me fous complétement de ces trois heures de colles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 18:27 | |
| Amanda lui fit un sourire puis lui enleva le classeur En disant Ah si tu t'en fous c'est pas moi qui se prendra 3 Heure Puis le prof l'observait |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 18:46 | |
| - De toute façon, quoi qu'il fasse, j'irais pas à ces heures de colles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 19:20 | |
| Amanda regarder le prof puis il se retourna et dit-elle dans l'oreille en chuchotant. Fait attention tout de même Puis le prof interrogea Kim |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 19:24 | |
| - Mademoiselle Stewart, il y a quelque chose qui ne vous convient pas ? Kimberly secoua à la tête - Si je vous entend encore parlé, c'est 2 heures de colles pour toutes les deux Le professeur se retourna et Kimberly lui fit une grimace - Idiot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Dim 24 Aoû - 19:46 | |
| Amanda ria tout doucement puis le prof interogea Amanda Pouvais vous répété ce que je viens de dire Puis amanda repondit Heu vous avez dit . . . heeeeu je sais plus ! j'ai une mémoire courte !! |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:18 | |
| Kimberly ne pût s'empêcher de rire, mémoire courte ? Elle n'aurait pas trouvé autre chose ?
- Votre cours n'est pas très intéressant Monsieur' c'est pas notre faute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:20 | |
| Le prof ouvrit grand ces yeux et interogea Amanda Et vous que dite vous ? Kimberly à tout dit puis elle lui fit un sourire hypocrite |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:22 | |
| Le professeur ne pût s'empêcher de crier. - TOUTES LES DEUX, CHEZ LE PROVISEUR ! Kimberly soupira et prit toutes ses affaires, ce prof' était vraiment bête ! Elle ne pût s'empêcher de lâcher un; - Espèce d'idiot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Amanda partit avec Kimberly puis tira la langue en faisant une grimace au prof quand il était retourné . Avant de fermer la porte Amanda lui dit en criant "Gogoolle" puis elle partit chez le proviseur |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:29 | |
| Kimberly & Amanda se dirigèrent en silence vers le bureau du proviseur. APrès quelques minutes elles se rtrouvèrent toutes les deux devant celle-ci, Kimberly tourna la tête vers Amanda en faisant une grimace - Tu veux y aller toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Jeu 28 Aoû - 20:32 | |
| Ah non il est hors de question que je vais chez ce vieux ! je vais me cacher dans les toilette pendant la fin de l'heure puis je part . dit -elle en riant |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| - Dit moi tu y es déjà allé ? Dit Kimberly en grimaçant - IL est vieu, il est moche et quand il parle, il bave ! Kimberly l'imitait à présent - Mademoiselle Stewart ! J'en ai marre de vous et de vos conneries & . . . Elle se fit interrompre la porte s'ouvrit et on aperçut le proviseur - Il y a un problème, Mademoiselle Stewart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Ven 29 Aoû - 21:54 | |
| Amanda surprise pris par la main Kim Heeu non Mr les toilette sont fermé ! C'est pouur sa. . . Bon ben on vous derange pas pour longtemps ! |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] Sam 30 Aoû - 16:37 | |
| Kimberly, elle, ne semblait pas du tout paniqué par cette situation. Combien de fois avait-elle été convoqué dans le bureau du principale ? Des centaines & des centaines de fois, pourtant, elle ne s'était jamais fait renvoyé. Juste des " Mademoiselles Stewart, la prochaine fois . . ." Toujours des prochaines fois ! De toute façon elle se foutait complétement de se faire renvoyé de cette université pourri ou casiment tout le mondde ne pouvait pas la voir elle ouvrit juste sa bouche pour dire d'un ton froid au proviseur.
- La serrure de la porte des toilettes est coincé, on venait juste vous le dire !
Kimberly n'attendit même pas la réponse du proviseur qu'elle tira Amanda en courant, pour se dirigé vers les toilettes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dors ! [ Libre] | |
| |
|
| |
| Je dors ! [ Libre] | |
|