| Prendre l'air ~ Kimberly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| Lauren en avait marre d'être enfermée à l'intérieur. Elle se dirigea donc vers la cour, question de se reposer à l'extérieur. Elle s'assit tranquillement dans l'herbe et ferma les yeux. Soudainement, quelqu'un lui parla, elle ouvrit ses yeux et à sa grande surprise, Kimberly se tenait devant elle... |
|
| |
Kimberly Stewart »Flowers 3 We're the Queens !
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:21 | |
| KImberly n'avait pas eu court ce matin, son professeur était absent. Et comme Britany & Candy avait court, elle, elle se promenait seul dans la cour accrocher à son portable, et réflechissant à des tas de choses. Lorsqu'au loin elle aperçut Lauren assise sur l'herbe, histoire de s'amuser un peu, elle se rapprocha d'elle & lui lança - OMG, les blondes on envahient le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:24 | |
| Lauren regarda Kimberly de travers. Elle n'avait rien de mieux à faire ou quoi ?
- OMG, les c*nnes ont envahi le monde ! |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:27 | |
| - C'est sûr, que si les blondes, ont envahi le monde, les connes aussi Dit-elle, en affichant un sourire hypocrite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:29 | |
| Lauren rigola. Elle se fichait complètement de ce qu'elle pouvait lui dire. - Bon t'as fini ? Ou bien tu veux encore 'm'embêter' avec tes conneries ? |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:31 | |
| - Toi, tu embêtes le monde, rien que par ta présence, ahh les blondes, dans ton genre surtout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| Lauren hocha la tête, indifférente. Kimberly essayait sûrement de la vexer. - Oui, t'as parfaitement raison. Lui dit-elle, sur un ton ironique. - Je te ferai remarquer que t'as deux blondes comme meilleures amies. Donc tu peux la fermer, merci. |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 12:24 | |
| - Contrairement à mes amies, toi, t'est idiote, donc sans commentaire Elle lui souria faussement à Lauren et ajouta - Tu ne leurs arrivent même pas à la cheville ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 20:35 | |
| Lauren lui sourit. Elle la trouvait tellement pitoyable.
- Toi tu crois que tu es supérieur à moi d'insulter les gens comme une conne et leur donner un simple bout de papier lorsque tu n'es pas satisfaite de leur comportement ? TU ne m'arrives pas à la cheville ma chère. Ce n'est pas parce que tu peux donner tes fichus bouts de papiers rouges lorsque ça te chante que tu es la reine ici Stewart.
Quand même qu'elle lui donne un carton rouge. Lau s'en fichait complètement. Ce n'était pas un simple bout de papier rouge qui allait changer sa vie, loin de là... |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| - Je ne me crois pas supérieur à toi, je le suis ! Kimberly lui souria encore une fois, et ajouta - Tu ne vaux même pas la peine que je te donne un carton rouge Lauren ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 21:34 | |
| - Tu n'es pas supérieure à personne ici. Ohh oui... Supérieurement pitoyable probablement. Lui dit-elle, sur un ton totalement hypocrite. - Tant mieux, car j'en ai rien à foutre de tes cartons rouges ma chère. Ça va pas me ruiner. Répliqua Lauren, en la regardant de travers. [ Ahh je déteste être méchante dans les topics xD ] |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 21:42 | |
| - SUpérieurement Pitoyable ? Sérieusement Lauren, tu parles de toi là ? t'est aller cherché ça où ? Dans le magasine Mickey ? Ca te correspond bien, faut le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mar 26 Aoû - 21:46 | |
| Lauren souffla, en levant les yeux au ciel. Ça paraissais; Kimberly n'avait plus rien à dire. - Tu dis vraiment n'importe quoi, chérie. Un dernier truc... Si je suis si ridicule que tu le dis Kimberly, pourquoi m'accordes-tu autant de temps ? [ C'est quoi le magasine Mickey ? xDD ] |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mer 27 Aoû - 11:16 | |
| [ Ptdr' le magasine Mickey, c'est un magasine pour les enfants x'D] - Je t'accorde du tenps, simplement, parce que tu me fais rire avec tes petites répliques à deux balles ! Tu devrais être heureuse, ça te rends plus populaire, Lauren la petite coincé qui parle avec Kimberly Stewart, qu'est ce que t'en a de la chance, au lieu de râler tu devrais, être heureuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Mer 27 Aoû - 14:47 | |
| [ Ahhhh ! xD Désolée, j'suis inculte ] - Je m'en fou de toi Kimberly. J'en ai rien à foutre de ma popularité. Fiche-le camp si t'as rien de mieux à faire que m'embêter. T'es juste vraiment pitoyable. Lui dit Lauren, en la regardant de travers. |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Jeu 28 Aoû - 20:20 | |
| - C'est dommage pour toi, mais j'ai d'autres choses à faire Kimberly lui fit un sourire hypocrite et rigola - Oh faite depuis quand tu as les moyens de te payé le magasine Mickey toi ? je crois que c'est un peu chère pour toi . . . [ Mdr' mais non, faut pas absolument le savoir xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Sam 30 Aoû - 0:26 | |
| Lauren rigola, suite aux remarques pathétiques de Kimberly. - Ta g*ule... |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Sam 30 Aoû - 16:41 | |
| Kuimberly soupira pour la inième fois, elle s'ennuiyait, Lauren, n'était pas quelqu'un de très intéressant, elle sortait juste des répliques débiles comme tout le monde, l'originalité, ils ne connaissaient pas ou quoi. Kimberly croisa les bras et la regarda de haut en bas avec un air de dégouts.
- Ta gueule tu dis ? Entre toi & moi, la plus grosse, c'est bien la tienne.
Finit-elle par dire, dans un ton froid & méchant, comme elle savait si bien les faire. Elle se rapprocha de lauren pour à présent n'être qu'a quelque centimètres d'elle.
- Ecoute moi bie, Lauren, tu es toute petite & tu ne vaux rien du tout, alors s'il te plait arrêtte de faire ta grande & retourne dans les jupons de ta maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly Lun 1 Sep - 17:23 | |
| Lauren dévisagea Kimberly qui essayait de faire sa "menaçante". Elle ne lui faisait aucunement peur. Kim' continuait de s'approcher d'elle. Lau gardait tout son calme, toujours en la regardant de travers.
- Tu sais pas de quoi tu parles. Tu peux bien dire que j'ai des répliques idiotes. Tu m'insultes avec ma couleur de cheveux. Tu crois pas que ça fais magasine Mickey comme tu dis. T'es simplement pathétique Kimberly. Il te faut réellement du temps à le comprendre ou quoi ? Tu me fais pas peur, Stewart. Maintenant dégage de mon fichu chemin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre l'air ~ Kimberly | |
| |
|
| |
| Prendre l'air ~ Kimberly | |
|