Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 21:48

Lauren était particulièrement exitée aujourd'hui. Elle allait enfin rencontrer sa nouvelle coloc ! La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle avait environ son âge et qu'elle étudiait aussi à Princeton. Lau s'habilla avec un slim bleu foncé avec un t-shirt noir. Après s'être bien préparée, miss Johnson entendit la sonette de l'appartement sonner. Elle se dirigea vers la porte, en appuyant sur le bouton qui ouvre la porte au rez-de-chaussée. Lauren entendit les bruits de pas monter les escaliers lentement. Elle ouvrit la porte et pu avoir une énorme surprise. Avril, la jeune fille avec qui elle avait fait connaissance à la cafet' il y a quelques jours se tenait devant Lauren avec ses bagages. La jolie blondinette ouvrit la bouche, surprise puis fit un énorme sourire.
- C'est toi ma coloc ?
Lui demanda-t-elle, en esquissant un sourire, très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 21:55

    Avril devait, en se jour, emménager dans son appart'. Elle ne connaissait pas sa colocataire, ca allait être sa surprise.
    Ce matin même elle s'était habillait a la va vite, étant donné qu'elle s'était levé en retard. La jeune fille portait un slim noir, avec un chemisier blanc, un peu transparent et avec des manches bouffantes.
    Elle arriva en retard comme d'habitude et monta les escaliers a toute vitesse. Elle toca a la porte, le moment de vérité. Et là :


    Lauren !!!!! Ouah j'y crois pas ! Ca fait plaisir !

    Elle rentra dans l'apartement et fit deux bises sur les joues de la jeune fille avant de regarder l'endroit :


    Ouah ! C'est a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 21:59

Lauren lui fit un sourire, puis elle se poussa sur le côté afin qu'Avril entre. Les deux filles se firent la bise. Lau était réellement contente de partager cet appart avec Avril. Elle voulait apprendre à plus la connaître, c'était l'occasion rêvée maintenant. En espérant qu'elles s'entendent bien ensemble. Lauren n'avait pas de doutes face à ça.

- J'suis vraiment contente que tu sois ma coloc !

Lui dit Miss Johnson, sur un ton très enjoué. Elle était vraiment heureuse. Qui sait, elle auait pu tomber sur une folle ou bien une vraie p*uf. Avril contempla l'appartement d'un simple coup d'oeil.

- Oui. À nous et uniquement nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:06

    Avril sourit a la jeune fille. Elle était super contente et soulagée. Elles s'entenaient super bien toutes les deux, sa aller être un vrai plaissir d'être colocataire :

    Je suis super contente moi aussi ! On va pouvoir s'éclater !

    Elle rigola et posa sa valise dans un coin avant de jeté des regard dans les pièces :


    Ouuuuah trop cool ! Je suis super excité !


    Elle lui lanca un grand sourire super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:12

Lauren lui fit un sourire, hyper heureuse. En plus d'être soulagée, elle était contente d'être avec Avril. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Ce fût une grande surprise pour les deux jeunes filles.

- S'éclater tu dis ? À fond !

Lui répondit Lauren, en rigolant. Elle sentait qu'elles allaient s'amuser comme deux folles ici.

- Moi aussi. Ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:20

    Avril rigola en disant :

    Je me retiens, sinon je te soterais au cou xD ! Je suis super heureuse... Je crois qu'on avait compris.

    Elle commenca a sauter partout en passant d'une pièce a l'autre :


    Tu as choisis ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:31

Lauren & Avril commencèrent à sauter partout comme deux fofolles. Après quelques minutes, elles s'arrêtèrent en rigolant. Avril lui demanda si elle avait choisi sa chambre. Lau secoua la tête, en guise de non.

- Nan. Pas encore. J'attendais que ma coloc arrive avant de choisir.

La jolie blondinette se dirigea vers le passage, où se situaient les chambres. Lau s'arrêta devant puis ouvrit les deux portes. Elle se retourna vers Avril en haussant les épaules.

- Laquelle veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:37

    Avril sautilla jusqu'aux chambre et se mit devant le mur qui séparé les deux chambres en basculant d'un côté a chaque fois :

    Mmmh... ..... ... ... Comme tu veux =D

    Elle lui sourit, c'était une fille indécise et préféré laisser les choix autres pour ne pas les blaisser.

    Moi les deux ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:47

Lauren observa les deux chambres une à une. Les deux étaient très jolies, bien meublées et la déco était sublime. Après quelques minutes de réflexion, Lau opta pour la chambre à gauche.

- Mmh... Je crois que je vais prendre...

Lauren lança un bref regard dans les deux pièces encore une fois avant de pointer celle qu'elle désirait.

- Celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 22:52

    Avril afficha un grand sourire et se précipita dans l'autre chambre, elle sauta sur le lit comme son rituel lui disait puis descendit et réfléchit a la position des posters :

    Humm... C'est cool y a plein de place !

    Elle sortit de sa chambre et demanda a Lau' :


    Tu as déjà fait le tour du propriétaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:02

Lauren entra elle aussi dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur le lit confortable puis souffla. Lau espérait que tout allait bien aller dans cet appartement. C'était la première fois qu'elle quittait la maison. Après tout, la jolie blonde n'avait que 17 ans. Lauren entra chacun de ses sacs dans sa nouvelle chambre puis les posa dans un coin de la grande pièce. Avril lui demanda si elle avait déja fait le tour du propriétaire. Lau sorti de sa chambre elle aussi puis secoua la tête.

- Non. Pourquoi ?

[ Au juste, c'est quoi le tour du propriétaire ? J'connais pas... xD ( je viens du Canada, c'est normal si je te demande des explications parfois ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:11

( =D aucun problème, c'est quand tu fais le tour de l'appart en prévisualisant tout les trucs, genre quelle pièce et quoi et tout le trlalala ! )

    Avril sourit et dit :


    Alors on va le faire !

    Elle s'élança dans l'allée en passant devant une petite pièce qui était sans aucun doute les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:14

Cet appartement était assez luxeux. Il était en plein coeur de la ville, dans le quartier probablement le plus chic. Bref, Lauren ouvrit la lumière de la pièce où elles venaient d'entrer. Une salle de bains très grande et spatieuse.

- Oh mon dieu ! C'est énorme comme salle de bains.

Hurla Lauren, exitée de découvrir son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:17

    Avril entendis le grand cris de Lauren et arriva a toute allure, en manquant de dérapé :

    Waouh ! Ya de la place pour 15 !

    Elle sourit et regarda autour d'elle, c'était magnifique :

    On a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:20

Lauren vit Avril arriver à toute allure en manquant de déraper sur le plancher. Ce qui la fit rire. Lau tourna sur elle-même, en regardant la pièce. Elle fit un gros sourire à Avril puis elles sortirent ensemble de la salle de bains. Elles se dirigèrent vers le salon. Un grand salon avec deux divans. L'appartement était déja hyper bien meublé et décoré. Les deux colocs n'avaient donc pas besoin de débourser de l'argent pour du nouveau matériel.

- J'adore notre appart. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:24

    Avril sourit et dit :

    Il est super top !


    Elle s'assit sur un pouf qui était près des divants en ayant l'air d'avoir couru le marthon :

    Ahh... Ca fait du bien !


    Elle rigola puis s'approcha de la grande fenêtre :


    Ouuah! En plus on a une super vue sur toute la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:25

Lauren se leva du sofa où elle était assise. Elle se plaça à côté d'Avril puis lança un coup d'oeil par la fenêtre. La vue était très bien, Avril n'avait pas tord.

- T'as raison. On a de la chance d'avoir cet appart.

Lui dit-elle, encore hyper heureuse de cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:28

Ouuuuuh je suis super contente !

Fit-elle en se jetant aux au cou de Lau en rigolant, elle la lâcha et dit :

xD, désolé, une poussée de joie !

(Désolé pas d'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:36

Lauren rigola lorsqu'Avril lui sauta au cou. Elle se détacha de celle-ci puis Lau commença à sautiller vers sa chambre.

- Je te comprends t'inquiètes. C'est tellement génial. En plus, on le partage ce moment ensemble ! Encore plus génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:41

    Avril sourit, on aurait dit qu'elle avait 8 ans.
    Elle sautilla a son tour vers sa chambre, en prenant sa valise pour déposer ses affaires.
    Elle s'executa, en rangeant ses affaires dans l'armoire.
    C'était le bordel, elle avait un bout de scotch dans la bouche alors u'elle était perché sur une chaise en train d'affichait un poster qui montrait un groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:46

Lauren alla ranger un peu les derniers sacs et cartons qui lui restaient à déballer. Avant qu'Avril arrive, Lau avait commencé un peu le travail. Après une bonne trentaine de minutes, la blondinette sorti de sa chambre en se dirigeant vers celle de sa coloc. Elle voulait savoir si celle-ci avait bientôt terminé. Pour qu'elles puissent préparer le souper. La porte de chambre d'Avril était grande ouverte. Lauren s'adossa au cadre de porte.

- Heeey ! Ça avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:53

    Avril se retourna, elle était dans une position acrobatique et quand elle vit Lau arrivait elle sursauta et tomba du tabouret a sur le lit :

    Kyyyyya !! Piouf ! Pardon ! Hum oui, j'ai presque terminé ! Il me reste a rangeait ma table de nuit et c'est bon !

    Elle le fit d'ailleurs en même temps qu'elle le disait, a toute vitesse et puis elle déclara :

    C'est bon ! Ma chambre est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyLun 1 Sep - 23:57

Lauren explosa de rire en voyant l'acrobatie d'Avril.

* Je sens que je vais bien me marrer avec elle ! *

Lau l'aida à se relever puis les deux filles se dirigèrent vers la cuisine. La blondinette était réellement affamée.

- T'as pas faim, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyMar 2 Sep - 0:00

Ouiiiiiiii !!

Fit-elle en se rendant soudain compte de son estomac qui criat famine.

On mange quoi ?

Dit-elle avec un air gourmand.

(Désolé je dois aller faire dodo ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. EmptyMar 2 Sep - 0:05

Lauren ouvrit les armoires ainsi que le frigo pour voir si elles avaient de la nourriture. Malheureusement pour les deux filles, tout était vide. Rien nulle part !

- Oops. J'avais oublié ce détail.

Lau se retourna vers Avril.

- On a pas fait les courses. On a pas de nourriture.

Lui dit-elle, en la regardant.



[ Okay, on continue demain alors =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.   Ma nouvelle coloc ! ~ Avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle coloc ! ~ Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto entre coloc' [Lauren]
» Salut! }Avril
» On se bouge =) {Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser