Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ~ Amanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptySam 20 Sep - 15:56

Miranda se promena sur la plage, puis s'installa, deposa sa serviette et se mit de la crémé sur elle, quand une jeune femme arriva à côté d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptySam 20 Sep - 16:21

<P align=center><EM><FONT face=Arial color=black>Amanda se promener sur la plage elle regarder tout le monde s'amuserpuis vit ue perssone qui lui rappeler quelque chose puis elle lui dit</FONT></EM></P>
<P align=center><EM><FONT face=Arial color=black></FONT></EM>&nbsp;</P>
<P align=center><STRONG><FONT face=Arial color=black>Bonjour tu dois être heu ... MIRANDA ??!</FONT></STRONG></P>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:01

Oui & toi ? tu es ..

Désoler je ne sais pas qui tu es .. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:05

Ah pardon je suis Amanda , Amanda Conway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:06

Ha okay .. une Beta ~ famous ? Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:09

Oui dit elle fierement
toi une Theta Bitch ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:15

Et oui ^^
Tu es venu ici pour faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:17

Avec tout ce monde comme je te connaissais de vue on pourrait apprendre à se connaitre dit elle en souriant legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:29

Bien sur !
Bah assied-toi ..

dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:34

Elle s'asseya puis souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 16:52

J'ai une idée pour mieux se connaitre !
Fait un résumer de ta vie ! Non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 17:33

Ok dit elle en souriant

Je suis arrivé là il y'a pas trés longtemps ! J'ai fait beaucoup de rencontre certaine superbe d'autre non . Comme Candy par exemple , et je suis tombé amoureuse d'un garcon tu doit le connaitre grace à Gossip Girl il s'appelle Seth enfin bon maitenant je le deteste car il m'a quitté pour sa meilleure ami . Ma vie n'est pas super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyDim 28 Sep - 17:38

Alors moi aussi j'ai fait de belle rencontre mais d'autre non, genre Candy, Britany et Kimberly. Ma meilleure est sorti avec un garçon, tu dois la connaitre c'est Kelly enfin bref, elle est sorti avec ce gars, elle la trompé avec le meilleure ami de son copain. Il la laissé et moi je suis sorti avec, mais Kelly était enceinte et il m'a quitter, elle a fait une fausse couche et ils se sont mariées .. Que du bonheur sauf pour moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda EmptyLun 29 Sep - 21:18

Tu à une vie compliqué dit elle gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Amanda   Nouvelle rencontre ~ Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ~ Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre { Amanda
» Candy & Amanda..
» Jamie et Amanda
» retrouvailles - amanda
» Plouf ! [ Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser