Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une verre de trop [ Jennifer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 19:46

Kimberly venait d'entrer dans la boite, que tous les regards s'étaient posé sur elle, c'était habituelle & ça ne l'étonnait même plis, elle faisait partie des Flower, ça devenait presque une évidence. Elle alla s'asseoir au bar et commanda une vodka, histoire d'oublier l'histoire qu'il y a entre Vanessa & Zac. Elle ne voulait plus y penser, elle ne voulait pas coire qu'elle était enceinte, ou que même elle finirait elle aussi par perdre le garçon qu'elle attends depuis tellement longtemps. Elle enchaîna les verres, 1,2,3,4,5, . . . Jusqu'à ne plus voir claire. Elle rigolait pour rien, et devenait complétement folle. Maintenant, il était temps de s'amuser et d'aller danser sur la piste de danse. Elle prit son 7 verres de vodka en main et lorsuq'elle se retourna, elle renversa tout ce qu'il y avait dans son verre sur une fille qui était dérrière elle. Elle se mt à rire comme une idiote et lui dit toujours en rigolant

- Hahahahaha, t'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 19:55

Jennifer Entra dans la boite de Nuit ,Elle voulait un Ptit verre Histoire de S'auser et de faire de nouvel rencontre ...Elle sedirigea vers le Bar Quand tout a coup une Jeune fille se retourna (Bourée), et renversa son verre de Votka Sur Jennifer ...

Puutainnn Tu peus pas faire attention...
Jennifer regarda son tee-Shirt

Puis elle regarda le comptoir Il rester un verre dessu puis ,Jennifer le pris et le jeta Sur La fille ...

Sa t'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 20:03

Kimberly la regarda étonné, complétement absourdi parce qu'elle venait de faire.

- Non, mais ça va pas espère d'idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 20:09

Jennifer la regarda en rigolant car elle voulait faire une rencontre mais celle-la de renconter !Puis elle lui répondit en Guelant :

Si moi sa va trés bien c'est toi qu'a un probleme ma vielle !
*Quelle Conne*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 20:24

Kimberly prit le vrre de son "voisin" et le balança au visage de sa chère & tendre amie.

- Calme tes ardeurs, chaudasse ! J'espère que ça ta refroidit, vraiment, puis ton maquillage, il est ideux, c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 20:35

Jennifer était tremper de la tete au pied ... Elle L'a regarda dans les yeux et dit:

-Sa c'était mon n'idée ! Puis Jennifer La poussa mais elle ne tomba pas par terre Une Chance pour elle parce qu'etre Ridiculiser devant tout le monde c'est pas trés Jouulie !

-Tu crois quoi ?! Je me défens. Peut etre Que tu vas me repousser COmme je t'ai fait c'est normal sans Idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyLun 6 Oct - 21:15

- Eh Ho ! Ta cride d'adolescense en chaleur tu vas la faire ailleurs, Idiote ! Non mais sérieusement tu te prends pour quoi ? D'abord ta quel âge " Ca c'était mon idée" On est plus à la maternelle met toi ça dans la tête, il serait genre temps de grandir ma veille ! Tu es pathétique tu me fais pitié, tu vaux même pas la peine que je batte avec toi . . . AU diable tes pensées, je m'en tape.

Kimberly lui foutu une baf, tout le monde venait d'entendre le bruit, et tout le mondeles regardaient à présent

- Vraiment, tu me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] EmptyMar 7 Oct - 20:05

Jennifer Venait De se Prendre Une Claque Par cette Fille elle n'en Revenait pas Par ce qu'elle Venait de Dire Car c'été Pas tout a Fait Faux ! Tout le monde la regarder Et puis elle S'énerva Puis dit En s'aDressant au "Public":

-C'est Bon c'est pas un Spectacle !Dégager !

Puis elle regarda La Jeune Fille ,

-T'es Contente !C'est Bon tu m'a donner une Claque T'es heureuse !Mais je suis Gentil Je te la rend ! En Disant Cess derniers Mots elle La claqua Puis termina le verre Qui etait sur le Comptoire et S'en alla au Toilette

*POur vu qu'elle ne me suive pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une verre de trop [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Une verre de trop [ Jennifer ]   Une verre de trop [ Jennifer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une verre de trop [ Jennifer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de trop [Libre]
» Un verre;Deux verre et....(Chris)
» Un verre ? Deux Verre ? Par Terre . [ZAC
» Candy et Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser