| Tous la Pour Elle * [Tous ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy Spencer »Flowers 3 We're the Queens !
Nombre de messages : 2868 Age : 31 Localisation : Dans un monde meilleur Date d'inscription : 09/07/2008
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 20 Oct - 16:44 | |
| Candy fit un sourire à Daisy.
Oké.
Elle la laissa partir. Apr§s que Daisy et Chris soient partis, Candy ouvra un tiroir et pris une enveloppe qui était dedans. et la tendit à Peter. - Tiens, j'ai écrit cette lettre après que Chris m'ai révélé que tu m'avais trompé. Je voulais te la donner le soir ou j'ai quitté la villa mais je me suis dis que ça ne seravait plus à rien.
- J'aimerais que tu la lise maintenant.
[Au prochain poste je vais mettre ce que contient la lettre ;) | |
|
| |
Peter Spencer »Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 20 Oct - 17:50 | |
| Peter regarda partir Chris et Daisy. Après que le couple soit partis, Peter tourna son regard vers Candy qui avait l'air de chercher quelque chose dans le tiroir qu'elle avait ouvert. Elle en sortit une lettre qu'elle tendit à Peter. Peter la prit, ne dit rien et commença à lire cette lettre ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Age : 31 Localisation : Dans un monde meilleur Date d'inscription : 09/07/2008
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 20 Oct - 21:13 | |
| Peter ouvrit la lettre et la lit ... Cher Peter,
J'ai pris une feuille et un bic pour t'écrire ce que je ne saurais sans doute jamais te dire en face car je n'en ai tout simplement pas le courage.A l'intérieur de moi, ça me fait mal.. Pourquoi ? Parce que je viens d'apprendre que tu as trahi ma confiance. mon coeur vient de prendre un coup qui lui est fatal. J'ai tellement mal à l'intérieur de moi que te décrire ce que je ressens serait impossible. Rien qu'en me disant que je vais devoir apprendre à vivre sans toi me fait peur. Je ne sais pas comment je vais faire car je me suis habituée à ta présence qui me rendait si heureuse mais voilà qu'uaujourd'hui, tous nos projets d'avenirs s'écroulent parce que tu m'as trahi. Je suis maintenant condamné à souffrir et à oublier tous tes mots doux et tes gestes. Je dois , à présent, oublier tous tes "Je t'aime" qui me faisaient tant rêvés. J'ai été beaucoup trop naïve de croire que toi et moi ce serait pour la vie.je vais m'en aller car je sais que je n'arriverai pas à te pardonner cette erreur que tu as commis. Je préfère tourner la page et en commencer une nouvelle avec cette petite fille qui grandit en moi. Je ne comprends pas pourquoi...Alors dis le moi parce que moi je suis incapable de comprendre. Je t'ai tout donner sans compter parce que je t'aimais et toi... Tu as tout gâcher pour une histoire qui, j'en suis sûre, ne durera pas longtemps. C'est peut-être même une histoire d'une nuit alors que la nôtre aurait pu durer toute une vie.Cet enfant que je portes est l'être le plus précieux qu'il me reste car l'homme de ma vie m'a trompé. Je garderai ce bébé et je l'élèverai du mieux que je pourrais en lui donnant tout l'amour qu'il lui faut même sans son père à ses côtés. Je souffre tellement que pleurer ne me soulage pas. Une seule chose est sûre, c'est que Kelly ne t'aimera jamais de la même façon que moi. Elle ne te donnera jamais le même amour que moi j'ai pu te donner. Je t'ai confié mon coeur et tu me la rendu, brisé. As-tu pensé une seule seconde à moi lorsque tu as posé tes mains sur elle ? As-tu pensé une seule seconde que tu avais une femme que tu as mis enceinte qui t'attendait à la maison ? A cet instant je t'attends, en silence, à la maison avec mes valises tout près de moi . Je vais m'en aller pour toujours et sans me retourner.J'éspère qu'un jour tu vas regretté ce que tu as fait. On était censé s'aimer pour la vie, mais voilà que tu as tout gâché en allant voir ailleurs.Je voudrais que tu sortes de ma vie et que tu oublies tous nos moments passés. On dit que l'amour est une triste histoire toujours fatale pour quelqu'un. C'est pour moi qu'elle a été fatale car toi, j'en suis sure que ça ne te fait rien.Maintenant, tu es un homme libre et tu as le droit de faire ce que tu veux. Oublie que j'ai existé, oublie tout, oublie moi, oublie notre histoire. Mais il y a une chose que je ne peux pas nier, c'est que les plus beaux moments de ma vie ont été à tes côtés. Même si tu m'as fait mal et que tu m'as fait de la peine, je suis incapable de te détester. Je vais devoir vivre avec une grosse cicatrice sur le coeur mais je vais essayer chaque jour de la guérrir et d'essayer de me reconstruire parce que là, tu m'as complètement détruite.J'aimerai tant que cette histoire ne soit qu'un cauchemar mais je dois regarder la réalité en face et accepter le fait que je ne suffit plus à ton bonheur.
Ps : I love you.
[Desolé pour le roman xD] | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Mar 21 Oct - 18:46 | |
| Peter lut attentivement la lettre de Candy du début à la fin puis quand il eut fini, il regarda Candy et ne dit pas un mots pendant quelques minutes avant que sorte de sa bouche :
- Candy. Je regrette ce que j'ai fait !
| |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Mer 22 Oct - 15:04 | |
| -Je te donne une deuxième chance mais jure moi que tu ne le referas plus jamais ! | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Mer 22 Oct - 18:06 | |
| - Je te le jure.
Dit-il avant de l'embrasser.
| |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| Elle fut surprise par le baiser de Peter mais elle ne le repoussa pas. Au contraire, elle en profita. ELle ne voulait plus se détacher de lui ... | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Jeu 23 Oct - 20:13 | |
| Ce baiser dura jusqu'à ce que Peter se retira doucement d'elle pour lui dire :
- Et toi, promets moi que tu ne referas pas ce que tu as fait !
| |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Sam 25 Oct - 14:48 | |
| Je te le promets.
Lui dit-elle avant de le prendre dans ses bras. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Dim 26 Oct - 12:37 | |
| Peter la serra lui aussi dans ses bras et s'en se détacher d'elle, il lui dit à l'oreille :
- Dés que tu sors de l'hôpital, nous partons en voyage. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 16:45 | |
| - Ah et où ça ?
Dit-elle curieusement. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 18:45 | |
| Peter fit mine de réfléchir. Il savait très bien la destination qui faisait rêver tout le monde.
- Aux Caraïbes ! | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 18:49 | |
| - Au caraïbes ? !
Dit-elle avec un grand sourire
- Tu lis dans mes pensées ? | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 18:55 | |
| - Oui je lis dans tes pensées.
Dit-il avec un sourire amusé. Puis il s'assit sur le bord du lit.
Ce soir, je reste avec toi. J'ai pas envie de te laisser toute seule ici. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 18:57 | |
| - J'allais justement te demander de rester. .
Dit-elle en sourian légèrement | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:00 | |
| - Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? Des magazines ? Une boisson ? Des friandises ? | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:02 | |
| - Oui, mon alliance !
Dit-elle en riant. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:06 | |
| Peter réfléchit un moment à l'endroit où il avait pu laisser son alliance.
- Je crois savoir où elle est.
Dit-il avant de mettre sa main dans une des poche de son pantalon et de fouiller. Il en sortit deux alliances et c'était bien leurs alliances. Il enfila la sienne avant de prendre la main de Candy et de lui la mettre. Il l'embrassa ensuite. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:08 | |
| Candy regarda son alliance et lança à Peter :
- J'éspère ne plus jamais devoir l'enlever. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:10 | |
| - Tu ne l'enlèveras plus.
Il posa sa main sur celle de Candy et lui sourit.
Tu ne veux rien d'autre ? | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:11 | |
| Si je commence a avoir un peu faim ! | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:15 | |
| - Et si on sortait de ce fichu hôpital ? Et je t'emmène diner dans le restaurant le plus chic. | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:18 | |
| Je ne pense pas que les médecins vont me laisser sortir d'ici avant demain... | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:23 | |
| - Ecoutes, on est majeur et on est pas obliger de demander l'avis des médecins ! On sort diner puis on revient à l'hôpital comme ci rien ne s'était passé. Mais tu préfères peut-être rester ici ... | |
|
| |
Informations Relations :
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] Lun 27 Oct - 19:26 | |
| - Alors, j'ai une robe de chambre démodée depuis des siècles, 4 murs blanc qui m'entourent et un type moustachu qui vient m'examiner toutes les deux minutes alors euhm... je préfère quand même qu'on aille dîner.
Dit-elle en riant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous la Pour Elle * [Tous ] | |
| |
|
| |
| Tous la Pour Elle * [Tous ] | |
|