Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:24

Chaque mot que pouvait sortir Britany de sa bouche était comme un poignard pour Kimberly. C'était leur histoire, c'était elle. elle se connaissait depuis le bac à sable, alors pourquoi ça devait changer ? Pas maintenant, pas après, jamais, on leur enlevra leur histoire.

- Candy reveidnra Britany, elle a besoin de nous, comme on a besoin d'elle. Ce n'est qu'un passage, elle reviendra j'en suis sur. Tout sera comme avant, peut importe qu'il aime, avec qui elle est ou même combien de gosses elle a. Ce qui compte, c'est qu'elle reste Candy, et ça je crois que j'aurai du m'en rendre compte plus tot. On sera forte ne t'inquiette pas, tout va redevenir comme avant, puisqu'on est là.

Kimberly posa alors son regard sur le visage de Britany, là où elle vit que Vritany plaurait. Elle s'approcha, d'elle et essauya ses larmes, avec ses doigts.

- Arrêtte de pleurer s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 18:27

- Il faut que je sorte d'ici. J'ai envie de retrouver notre villa. J'aimerais qu'un soir on invite Candy et qu'on fasse une soirée comme on en a pas fait depuis bien longtemps et qu'on parle de tout et de rien, qu'on critique les stars, leurs fringues, les mochetés à la télé, dans la rue, tout ce qu'on faisait et qu'on ne fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:42

- Tu veux sortir ? Déjà ? Je crois que ça ne va pas être possible ma belle. Quoi que, nous sommes des Flowers non ?

Kimberly ferma la porte de la chambre qui était légérement entre ouverte, et se dirigea vers la fênetre, pour voir si elle n'était pas très haut. Pas de chance pour elle, si elle sautait de là, elle risquait réellement de mourir et là, ce n'est pas ce qu'elle voulait.

- Ta quelque chose à te mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:02

- Encore heureux ! Mon père m'a apporter un vieux jogging avec un tshirt aussi moche enfin, un parfait déguisement quoi ! J'ai aussi mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:04

Kimberly regarda autour d'elle, pour voir un sac de sport posé sur une chaise. Elle s'approcha et attrapa le sac, où elle sortit les vêtements.

- Je sais pas trop comment on va faire, mais je crois qu'on a une chance de s'en fuir d'ici. Mais toi t'est sûr de vouloir faire ça ? Cela ne fait pas très longtemps que t'est réveillée et je m'inquiette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:16

Britany donna une petite baffe sur chaque joue de Kimberly.

- Hééé hoooo ! Ce n'est pas n'importe qui ! C'est Britany Kilson !

Britany ria.

- Bien sûr que je veux le faire je ne pourrais pas supporter une minute de plus dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:28

Kimberly souria, pendant que Britany s'habilla. Kimberly ouvrit légérement la porte et sortit la tête, regardant autour d'eux, pas d'infirmière envue.

- Dêpêche ! Y a personne là !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:29

Britany parfaitement déguisé se précipita en compagnie de Kimberly dans le couloirs, elle se dirigèrent rapidement vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:33

Britany et Britany attendait l'ascenceur en vain, celui-ci était encore au 7émé étage. C'est alors qu'elles entendirent


- Mesdemoiselles ! Où allait vous ?

Kimberly regarda directement le médecin qui venait de leur parler. Elle prit la main de Britany et se dirigèrent en courant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:36

Britany se laissa entraîner par Kimberly mais fit demi-tour et lança au médecin.

- Vous êtes très sexy vous savez !

Puis elle partit en courant avec Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:35

    Kimberly se mit à rire, d'un rire cristalin, ce rire qui lui avait tellement manquer. main dans la main, elles couraient toutes les deux vers la sortie de l'hopital où se trouvait la voiture de Kimberly. Toutes les deux étaient éssouflés par la course, mais elles continuaient. A peine avait-elle poser un pied dehors qu'il se mit à pleuvoir, déjà que le médecin les poursuivaient toujours, voilà qu'il se mettait à pleuvoir. Elles rentrèrent maintenant dans la voiture de Kimberly, où celle-ci alluma le contact, direction centre commerciale, pour faire des folies et se remonter le moral.

    - T'étais vraiment obliger de lui lancer qu'il était sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:31

Arrivée dans la voiture, Britany put enfin souffler.

- Oui car il l'était vraiment et je ne pouvais pas ne pas lui dire ! Ca a dut lui faire quelque chose venant d'une fille comme moi et à mon avis c'est pour ça qu'il nous a suivit, c'est vrai, on ne lui a donné aucun numéro, le pauvre... Dit tu ne voudrais pas faire un de tes numéros de "j'aaai maaal, aider moiiiii" ?


Britany ria.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:42

Kimberly haussa un sourcil tout en continuant de rire, Britany était réellement là maintenant et plus rien ne les séparerait.

- Britany, tu crois pas qu'il est un peu vieu pour toi ? Puis ça fait un bout de temps que j'ai arrêtté de faire ma victime, donc tu viendrais chercher son numéro une autre fois. Là c'est direction centre commerciale, j'ai pas envie de me promener avec une fille habiller comme un sac de patate.

Britany la poussa légérement ce qui déclencha des fous rires chez Kimberly.

- Arrêtte ! Tu veux un autre accident ? Déjà que la conduite c'est pas mon fort ! Déjà que j'ai du draguer le prof pour avoir mon permis ! Ah ça me répugne, les yeux doux qu'il me fa&isait !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:14

- Tu l'as dragué ? C'est tout ? Tu n'as jamais eut envie de tester les vieux ? Moi je pense que c'est sportif et dynamique... au moins ils ont de l'expérience !

Britany éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-   Après le crash...   -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le crash... -TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accouchement de DAISY (Tous se qui veulent .
» Tous la Pour Elle * [Tous ]
» l l Ouai sa m'arrive de venir en boite ! [ Amanda ] l l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Hôpital
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser