Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changeons d'air ! [Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 17:55


  • Daisy avait une trés grande envie de changer d'air elle décida de se faire un sejour en France en compagnie d'Enzoh et pourquoi pas rencontré quelqun ? Elle reserva son billet au telephone puis fit ses bagages et pris Enzoh dans ses bras ou u taxi l'attendait elle mit ses bagages au coffre installa Enzoh et monta . Puis soudain elle sortit son portable pour envoyer un message à Chris
  • Salut Chris euhh.. En faite .. je vais à Paris pour deux semaines avec Enzoh salut.
  • Elle raccrocha puis mit son telephone dans son sac elle arriva enfin à l'aeroport puis elle paya le taxi et se rendit à faire la queue dans l'aeroport . Elle arriva enfin ! dans l'avion puis elle s'asseya aux côté de Enzoh . Elle dormit pendant tout le trajet et se reveilla il était 14 heures puis elle sortit de l'avion rejoignit l'hotel et fit manger Enzoh avant de dormir . Quand elle se reveilla elle entendit une sonnettes . Puis elle partit ouvrir et vit
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:20

Chris avait recu le SMS de Daisy.Il n'etaitpas d'accord pour qu'elle parte comme ca avec leur fils sans explication.Alors,il prit un billet pour Paris & s'y dirigea.Une fois arrivé,il alla à l'hotel où Daisy etait puis,il demanda le numero de la chambre.Il monta alors dans la chambre & toqua en attendant que Daisy.Là,elle ouvrit.Alors il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:23

Daisy qui venait de se reveiller avait Enzoh au bras puis vit Chris elle le deposa par terre pur qu'il puissent joué . Et elle ouvrit la porte pour que Chris puissent la voir
- Chris ..? Quesque tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:25

En fait,il etait venu pour la voir elle.Il s'etait rendu compte quand Kelly l'avait quitté qu'il l'aimait toujours & qu'elle etait la meilleure personne qu'il n'ait jamais rencontré.Il lui souria

Je sais pas.J'avais envie de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:26

Elle le laissa entrer ne savant pas quoi dire
-Tu veux me voir ? ta fait tout ce trajet pour me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:27

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:28

Elle pris Enzoh dans ses bras car il pleurait puis elle le mit dans son transate et elle s'asseya sur le canapé
- Depose tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:30

Il posa alors ses affaires par terre puis s'asseya pres de Daisy

Daisy,je t'aime && je n'ai jamai cessé de t'aimer.Je ne te demande pas de me pardonner loin de là mais je veux juste te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:32

Elle le regarda
- Chris..tu la dit toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:33

Qu'est ce que j'ai dit moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:35

"je sais que je ne pourrais pas etre fidel et je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois.Et je prefere que tu te trouves quelqu'un de bien maintenant .."
dit elle en l'imitant
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:38

Eh bien maintenant,je sais que je peux te rester fidel.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 30 Nov - 21:39

Une larme coula
- prouve le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyJeu 4 Déc - 23:16

Comment tu veux que je te le prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyVen 5 Déc - 16:49

Elle se leva dans son pyjamas moulant et sont beau debardeur puis pris Enzoh dans ses bras .
-Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyVen 5 Déc - 21:27

Il prit sa main

Je te promets que je ne te ferais plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyVen 5 Déc - 23:07

Elle baissa les yeux sur sa main puis releva sa tête
-Je te fait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptySam 20 Déc - 21:45

Il l'embrassa amoureusement.Chris avait fait la plus grtosse connerie de sa vie en trompant Daisy & en la quittant.Maintenant qu'il s'en rendait compte,il n'y avait qu'elle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 21 Déc - 2:28


    Elle prolongea ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 21 Déc - 12:42

    Il cessa de l'embrassa & la serra contre lui.Enzoh etait dans son berceau , sur le lit.Il dormait paisiblement.Il le regarda quelques secondes avant de poser son regard sur Daisy

    Daisy , je t'aime.Seulement , je n'ai que 19 ans et j'ai trois enfants , je me suis marié j'ai divorcé je me suis remarié...Bref , je me rends compte que je ne profite pas assez de ma vie.J'ai besoin de m'evader un peu , de rencontrer des gens , de profiter de ma jeunesse quoi.Alors Lena va rester chez ma mere , Louna chez Kelly & Enzoh avec toi.Moi je vais m'eloigner un peu de mon monde.Ca peut prendre autant un mois que 6 mois mais je te promets que je te reviendrais.

    Il l'embrassa

    Je vais partir en vacances.Je me ferais envoyer le travail scolaire là bas & quand je me sentirais pret à reprendre le cours de ma vie , je reviendrais.

    Il se leva , deposa un baiser sur le front de Enzoh & se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 21 Déc - 20:37


    Elle avait mal entendu ? Elle ne comprenait rien , chris ? c'est remarié .. c'était impossible elle n'était au courrant de rien pourtant elle revoyer le site de gossip sans arret . Mais pas de nouvelle comme celle là . Elle se leva posa enzoh dans son berceau puis courru dans son pyjama moulant et son jolie debardeur le rattraper .


    Quoi..tu t'est remarié ?..!
    -Et puis profiter de ta jeunesse tu dit ? Non mais tu te fout de moi ta 3 gosses de mére differentes et tu veux encore profité ?! On était encore enssemble et quand j'était chez mes copines t'en à bien profiter hein ? d'aller voir la salope d'April hein? Tu ma plaquer pour je ne sais quel raison et tu t'est remis avec l'amour de ta vie Kelly ! Allez va profiter faire le tour du monde et raméne moi un enfant , asiatique , africain , européen !


    Elle se resaisit ensuite puis souffla un bon coup .


    -Le pire c'est que tu part t'amuser à droite à gauche et c'est qui qui garde tes gosses ? Kelly ! Moi ! Et ta maman bravoooo


    dit elle en claquant dans ses mains


    Mais allez monsieur me demande en mariage à l'hopital car je suis tombé par sa faute et il est passé ou le mariage ? Oh oui chez Kelly mais allez part Chris et je veux plus te revoir je serai surement mieux avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 21 Déc - 20:53

    Il la regarda.En fait , il n'avait rien à lui dire.Il ouvrit la porte & la claqua.Il prit l'avion pour retourner en Amerique.Sa vie etait un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyDim 21 Déc - 21:53


  • Elle le laissa partir elle savait quel avait raison et lui tort . Elle continua de tripoter son portable , et regarder toutes les photos que Chris avait pris avec Enzoh .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre EmptyMar 30 Déc - 20:52

    Fin Du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changeons d'air ! [Libre Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'air ! [Libre   Changeons d'air ! [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons d'air ! [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello-libre
» Qui est ce ? [LIBRE]
» Bronzette !! [libre]
» M'amuser ? oh oui [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: L'Etranger :: .: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser