Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayaaaa [ Kim']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMar 2 Déc - 18:47

Zac revenait de son voyage qui avait duré a peur prés deux mois . Il était partit sans rien dire à personne même pas à sa petite amie. Maintenant qu'il est la , il décida d'aller la voir et sonna à la porte de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMar 2 Déc - 19:01

Kimberly était coucher sur le canapé, son pot de glace à la main, regardant un film à l'eau de rose. Elle n'était vraiment pas d'humeur, le mot parfait aurait été exaspérée. Il y a deux mois de ce là, elle était scotché à son portable, attendant qu'un petit sms, n'importe quoi de son sois disant petit ami. Mais là, ce n'était plus le cas, elle le détestait d'être partie de l'avoir lâchement abandonné là, où elle avait le plus besoin de lui. Elle le haïssait, du moins c'est ce qu'elle prétendait, en tout même si il revenait à l'instant, elle le jeterait pas la fênetre. On ne lui avait jamais dis, qu'il ne fallait pas parlé trop vite ? C'est alors que la sonnerie retentit dans la maison. Elle leva les yeux aux ciels, se demandant qui pouvait bien la déranger maintenant. Elle se leva, elle était vêtu d'un trainning, avec un débardeur, et ses cheveux retombaient sur ses épaules. Elle alla ouvrir, et fût d'abord sur le choc, de voir la personne qui se trouvait devant elle. Géniale. Elle lui claqua la porte au nez, ne réalisant toujours pas, mais quelques petites secondes apèrs elle s'écria;

- Je veux pas te voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 3 Déc - 14:33

Devant la porte de cett imense demeure , Zac se setait angoissée à l'idée de revoir celle qu'il aimait soit disant . Il ne savait ce quil ferait en l'a voyant ni ce qu'il allait lui dire ..Mais en tout ca sil attendait patiemment qu celle-ci ouvre la porte . Forcément, ilne s'attendait pas àce qu'elle lui saute dans les bras car il se l'avait avoué à lui même : Il l'avait abandonnée comme un lache l'aurait ouvertement fit . Mais maintenant il regrettait. Il était partit sans savoir ou aller à la recherche d'un endrot paisant ou il pourrait réfléchir tranquillement . Mais au fond de lui, ilsavait qu'il aurait dut lui téléphoné ou même une lettre ou un simple SMS . Il sentit les battements de son coeur s'accéléré en l'entendant s'aprocher . Tout ensuite s'est passé extrémement vite Elle ouvrit la porte et sous l'effet du choc surement , elle l'a claqua à une vitesse incontrolable . Zac soupira, que pouvait-il faire d'utre ?! Il aurait dut s'attendre à ue telle réaction

« Je le savais »

Laissa-t-il échapper quelques secondes plus tard . Il mit son poings contre la porte mais il l'entendit crié : Je veux pas te voir ! Il était revenut pour elle, il allait donc pas laché prie maintenant . Il cogna fort contre la porte , espérant qu'elle revienne et qu'elle lui ouvre .


[ Dsl pour hier mais ma mère allait me prendre en flag' xD' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 3 Déc - 15:43

Kimberly ne devait pas pleuré, surtout pas pleuré, ça ne servirait strictement à rien, elle en avait marre d'être faible, elle ne vous pas ressembler à touts ces gens qui l'en tourent. Elle sursauta légérement, lorsque celui-ci cogna la porte. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait juste pas le voir, elle avait bien trop peur de nouveau tomber dans ses bras, alors qu'il l'avait laissé, sans rien dire, sans lui donner un signe de vie. C'était fini depuis longtemps ça, deux mois, deux longs mois et il n'a pas trouvé 3 secondes pour penser à elle, pour lui donner de ces nouvelles. Oh elle lui en voulait bien évidemment qu'elle lui en voulait. Elle n'avait décidé de redevenir la fille qu'elle était avant, elle qui ne pensait qu'à elle, et ne voyait pas plus que le bout de son nez. Elle avait compris, être gentille c'est se faire marcher sur les pieds. Elle reprit courage, se rémémorant la personne qu'elle était autre fois, elle se jura qu'elle ne serait plus jamais une personne faible, qu'elle ne verserait lus aucune larmes.

- Je t'ai dit que je voulais pas te voir ! Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ?

S'écria-t-elle, essayant en vain de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 3 Déc - 15:52

Devant cet immense porte , il attendait toujours mais en vain..La porte n'allait surment pas s'ouvrir toute seule et puisque Kimberly n'était pas décidé à l'ouvrir , Zac devra resté la quelques temps ... Il se retourna de façon à être dos à la porte puis dit d'une voix forte :

« Ouvre cette porte ! »

Mais pour seule réponse , il eut de nouveau un cris de Kimberly . Il n'avait pas besoin d'être face à elle ni de la voir pour savoir qu'elle était en colère . Il suffisait d'entendre le ton de sa voix pour comprendre qu'elle lui en voulait à mort et qu'elle n'était sûrment pas prête à lui pardonner . . . Il ne réfléchissait jamais avant d'agir et c'est sans doute ce qu'on lui reprochait le plus. Il aurait dût réfléchir un peu pour une fois de sa vie , il aurait dût pensé pour une fois à quelqu'un d'autre plutôt qu'à lui. Un simple SMS aurait largement suffit mais même ça , il n'a pas eut le courage de le faire .

« Je suis désolé »

Cria-t-il de toutes ses forces mais il savait que ça n'avait pas d'importance . Elle allait sûrement jamais lui pardonné . A cet instant il repensa aux moments qu'il avait passé à New York , aux nombreuses soirées aux quelles il était allé pour oublié mais sans aucun résultat . Il repensa aux nombreuses heures qu'il avait passé devant son téléphone hésitant . . " je l'appel ou pas ? " Se demandait-il sans cesse... Il avait eut extrèmement tord mais il avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 3 Déc - 16:04

Kimberly sentit la colère monter en elle, à présent, elle bouillonait de rage. Elle sera les poings, essayant de se calmer, mais cela était impossible. Elle ne pouvait pas se calmer, pas dans une situation pareille, car il était partie. Partie, volatiliser, comme ça, par magie. Quelle ironie, elle aurait aimer, le frapper, le frapper tellement fort. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir, elle n'ouvrirait pas la porte, parce qu'il ne le méritait pas, il ne méritait que sa colère, et sa haine. Qu'est ce qu'elle avait été idiote de lui faire confiance. Il avait bien tromper son ex copine, une fois avec la copine de son frére et une fois avec elle, alors que ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble. Et elle alors, combien de fois, il l'aurait tromper ? Kimberly ne préféra pas penser à ça, même si cette idée commençait à s'installer dans son esprit, elle n'aimait pas ce qui remontait dans ses entrailles, elle n'aimait pas ça, la colère, elle n'avait jamais été aussi en colère après quelqu'un.

- Mais qu'est ce que je m'en tape de tes excuses ! s'écria-t-elle T'est plus rien t'entends ! Plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 3 Déc - 16:52

Il frappa une nouvelle fois assez fort , c'était sa colère qui parlait et pas lui . Il avait besoin de la voir , il avait besoin de son regard si doux et de son sourire si harmonieux..Il avait besoin de lal prendre dans ses bras , de la sentir contre lui , il avait besoin de sentir sa douce chaleur contre lui . Tout en elle lui manquait : ses tendres caresses et ses baisers remplis de tendresse et de passions pourtant il a fallut qu'elle prononce ses quelques petits mots pour que son coeur se déchire. " T'est plus rien t'entends " A-t-elle dit. Et ces quatres mots se mirent à résonner dans la tête de Zac tel un bourdonnement...Il tourna sa tête à droite puis à gauche pour chasser cette phrase ; il tapa alors une nouvelle fois mais aucun résultat. Elle était têtue et ile le savait mais il avait besoin d'elle et il aurait fallut qu'il s'en rende compte juste deux mois auparavant.

« Y a plus rien, j'ai compris. Mais s'il te plait ouvre la porte, et dis le moi dans les yeux qu'il y a plus rien »

Annonça-t-il exaspéré . Il fallait qu'elle le lui dise les yeux dans les yeux pour qu'il comprenne vraiment et la il partirait peut-être . Il n'était pas revenu pour ne pas qu'il puisse la voir ; non ! Il avait besoin d'entendre ces paroles en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyJeu 4 Déc - 22:55

Kimberly soupira exaspérée par sa réaction. Même si il le voulait, elle n'ouvrirait pas la porte, parce qu'elle le savait, elle serait incapable de lui dire quoi que ce soit. Elle resta quelques secondes muettes, essayant de trouver ce qu'elle devait faire. Elle posa lentement sa main sur la serrure, mais hocha la tête, non elle ne devait pas faire ça, elle resterait forte, face à lui. Elle n'avait rien à lui prouver et encore moins à lui dire ça en le regardant dans les yeux.

- J'ai rien à te prouver Zac Evans ! Alors, encore une fois, je te demande de partir.

Elle y avait été un peu fort c'est vrai, mais lui ? Qu'est ce qu'il avait fait pour la garder près de lui ? Rien absolument rien. Alors maintenant c'était à elle de faire ça, la vengeance était un plait qui se mangeait froid. Elle avait peut-être retrouvé une partie de la Flower 3 qu'elle avait caché au fond d'elle, elle ne se ferait plus marcher sur les pieds, ça c'était décidé. Elle redeviendrait foire, distante, méchante, détestable.

- Tu perds ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyJeu 4 Déc - 23:25

    Non , non et non !!! Il n'était pas revenu pour partir maintenant ! Ca serait bien trop facile de tout partir maintenant, de renoncer à elle une nouvelle fois . Une seule fois l'avait largement suffit et il n'était pas prêt de recommencer une nouvelle fois . Avoir endurer cette abdominale souffrance une fois lui a aprit une bonne leçon et c'était trop facile de renoncer maintenant.

    « Je suis...Sécria-t-il mis c'est dans un murmur infiis qu'il eut l'honneur de finir sa phrase...Désolé.. » Finit - il par dire.

    Etr désolé ? Etre désolé et alors ? Ca va le mener ou ? Elle allait sans doute jamais lui pardonner ! Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Il était pourtant prêt à tout pour récupérer l'élu de son coeur . Il décida alors de s'asseoir sur le trottoir juste à côté de la maison de Kimberly. Des petites goutes de pluie commencèrent à tomber . Zac en reçut une sur la main puis une autre sur le nez ..Il releva alors la tête vers le ciel et s'exclama à voix basse « Il ne me manquait plus que ça » Il soupira frtement puis croisa ses bras. Toujours assis sur le trottoir , il admirait les personnes qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 13:53

Elle posa sa main sur la porte, semblant perdu. Il n'y avait que cette porte qui le séparait de lui. Mais il y avait également son égo. Elle se retourna, elle se laissa glisser le long de la porte. Elle avait envie de pleurer tellement la souffrance c'était installé en elle, mais elle n'y arrivait, elle avait beaucoup trop mal. Mais qu'est ce qui se passait là ... Qu'est ce qu'elle devenait ? Elle en avait marre. Elle replia ses jambes, de sortes à coller ses genoux sur sa poitrine. Elle était perdu. Elle n'avait jamais connu ce sentiment auparavant, elle en avait peur, elle en voulait pas.

- Qu'est ce que je m'en fous que tu sois désolé.

Etre désolé, ,n'arrange pas tout, et là c'était le cas. Elle se trouvait lamentable à se trouver entrain de se demander quoi faire. Elle aurait dû, ouvrir la porte et lui cria se qu'elle devait dire, ou peut-être pas. Elle en avait pas le courage, ça s'arrêttait là.

- Deux mois, deux longs mois et ta pas trouvé 1 minutes pour m'envoyer un simple SMS, c'était trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 17:35

Resté sur le trottoir ? Ca n'allait surement pas lui servir à grand chose , en entendant ce que Kimberly venait de dire , il se leva rapidement et se mit contre la porte de la maison . Il était déja à moitié trempé par les gouttes de pluie qui tombaient... Il se retourna , le dos contre la porte il se laissa glisser tout doucement jusqu'à s'asseoir contre la porte , par terre . Il mit sa main contre cette grande ouverture de la maison , comme si il espérait un simple contact avec Kim' . « C'est vrai, j'ai été lache sur ce coup la. » Lança-t-il pour qu'elle puisse l'entendre après ses dérniéres paroles . Il s'envoulait à mort mais ça aussi ça n'allait pas changer grands choses . En tout cas, ce qu'il savait c'est que même s'il avait enduré deux longs mois sans elle, sans aucun contact avec elle ; il n'avait pas réussit à l'oublier .« Mais tu sais..pendant ces deux longs mois , il n'y a pas eut une seconde qui passait sans que mon esprit soit tourné vers toi, pendant deux moi tout ce que j'ai fait c'est pensé à toi » Il souffla ces phrases qui sortaient directement du coeur en espérant que ça change quelque chose , qu'elle lui ouvre peut-être. Elle était chére à son coeur, elle avait une place spéciale et la , il savait qu'il avait commit une grosse erreure en la laissant seule pendant deux longs mois sans nouvelles. Mais de son côté il avait besoin de réfléchir , de faire le point sur tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 20:50

Kimberly souffla de nouveau. Mais qu'est ce qu'elle devait faire ? Elle n'avait pas la force de retomber dans ces bras, et elle ne le voulait pas. Mais pour qui la prenait-elle ? Il partait comme ça sans rien, et il s'attendait réellement à ce qu'elle saute dans ses bras ? La vie n'est pas un conte de fée mon coco, fallait te rendre compte de ça. Replier sur elle même, Kimberly cherchait en vain la réponse et se silence qui régnait la rongeait de l'intérieur. Elle avait l'impression que quelque chose lui déchirait les entrailles, ça s'appellait la colère. Oui elle était en colère, très en colère après Lui. Rancunière, elle l'était, elle ne lui pardonnerai jamais de l'avoir abandonner au moment où elle avait le plus besoin de lui.

- Tu dis n'importe quoi vraiment. Si ce que tu dis est vraiment vrai, t'aurais pris le temps ... Un simple Sms. Je ne te demandais pas de me faire une déclaration, mais juste un SMS. C'était trop te demander ? C'était trop, en réalité j'étais de trop, c'est ça le problème. Vanessa & Toi allait former une belle famille, c'est ça le problème avec toi Zac, je ne sais même pas quand je peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 21:04

- C'est vrai , j'aurai dut...

Toujours contre la porte, la situation n'avait pas changée. Il voudrait lui expliqué, tout depuis le début mais pas dans cette situation. Il se leva alors , ne supportant plus d'entendre ces paroles...

- Ouvres, et je t'expliquerai tout...

Lui expliquer ? En deux mois telleement de choses sont arrivées..Vanessa , le bébé , leur relation...Tout était si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 21:13

- Il n'y a rien a expliqué, je connais déjà l'histoire. Celle où tu me sors " Je suis désolée, j'avais besoin d'être seule, pour essayer de faire le vide " Je n'ai pas besoin de ce genre de discours, je ne veux pas savoir ce que tu as fait, je ne veux rien savoir de toi.

La voix tremblante, elle s'arrêtta, essayant e se calmer. Malgré elle, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 21:17

- Alors la t'es complétement à côté de la plaque !!

Ca faisait déja un bout de temps qu'il était la , sous al pluie attendant au moins qu'elle lui ouvre mais en vain..Elle ne voulait pas l'écouter et elel aavit raison après tout..Il cogna la porte une dérniére fois puis se retourana et cria :

- Je t'aime.

Sur ce , il commença à marché vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 21:25

Pourquoi ça ne sortait pas ? Pourquoi elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aussi l'aimait à un point imaginable ? Elle avait peur, tellement peur, de devenir comme ces veilles filles qui courent après un garçon en vain. Il l'aimait aujourd'hui, mais est ce qu'il l'aimerait encore demain ? Elle l'entendit partir et ça lui fesait encore plus mal. Elle venait de perdre quelqu'un qu'elle aimait. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond ? Qu'est ce qui n'allait pas. Elle se leva et ouvrit finalement la porte, pour le voir se dirigea vers sa voiture. Il s'éloignait encore plus d'elle,ça lui fesait mal. Il n'était qu'à 10 mètres d'elle, pourtant il lui semblait tellement loin. Cette pluie tombant sur lui, elle ne l'avait jamais trouver aussi beau. Elle aurait aimé courir dérrière lui, mais ses jambes ne voulaient pas, elles refusaient, c'était finie, leur histoire était finie, comme avec Candy, elle l'avait faire fuir. Elle essayait de croiser son regar en vain. Elle n'y arrivait pas. Mais qu'est ce qu'elle attendait ? Le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 22:27

    Il marchait deux plus en plus vite en sentant cette colère au fond d elui qui refaisait surface. * Abrutie, abrutie..Se répétait-il à lui même en faisant chaque pas. La pluie tombaient de plus en plus . Partir ? Ca n'allait rien résoudre mais pourquoi rester la ? Il entendit la porte s'ouvrir peu à peu ... Il voulait se retenir, ne pas se etourner mais c'était trop dur.Il en avait besoin , il avait besoin d'elle dans sa vie. Alors il se retourna peut à peu et finit par être face à elle. Elle était ravissante, elle l'a toujours été mais ce jour-ci en cor plus. Il restait la , sans bouger à la fixer éternellement...Il ne savait pas ce qu'il fallait faire , mais sans savoir pourquoi , se spieds l'entrainèrent vers elle . Il marcha de plus en plus vite et se précipita vers elle. Il était en face d'elle , seuls quelques centimètres les séparaient..et soudain sans pouvoir se retenir , il l'a prit dans ses bras. Elle allait peut-être encor lui crier dessus ou elle allait peut-être le repousser ? Mais il était prêt à courrir le risque , elle lui avait beaucoup trop manqué..Dans le creux de son oreille , il murmura

    - Désolé , mais j'en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 22:36

Kimberly se laissa faire ne sachant pas quoi faire. Maintenant, un torrent de larmes s'abbatu sur ses joues. Elle passa ses mains dans le dos de Zac avant de s'aggriper à son t-shirt. Même si elle était trop têtue pour l'admettre, il lui avait énormément manqué. Sentir son odeur, sa peau douce, sa présence, ça la rendait heureuse.

- Je t'aime aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 22:42

Il se contenta juste de sourire car enfin , depuis plus de quelques moi il était heureux. Le bonheure est quelque chose qui se partage , qui se vit à deux et Zac c'est avec Kimberly qu'il voulait le vivre... Content qu'ell ene le repousse pas, il l'a serra fort contre lui et la..Il aurait voulut que le temps s'arrête. Il aurait voulut que la terre arrête de tourner et qu'ils restent comme ça tous les deux éternellement..Oui il l'aimait à la folie même et ça, c'est surement éternelle.

- Je suis Désolé . Sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 22:48

Kimberly sentit en quelques minutes, le bonheur remonter en elle. Elle n'avait pas demandé grand chose.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyVen 5 Déc - 23:37

Non, tu n'a pas à l'être..
C'est ma faute, j'aurais dut te prévenir que je partais et j'aurais dut t'apeler..Je suis vraiment désolé encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyLun 8 Déc - 17:16

Pourquoi t'est partie ? C'est ma faute ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? Je n'ai absolument rien comprit à ton départ ... Je croyais juste que tu allais revenir dans 2, voir 3 jours mais tu n'es pas revnu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyLun 8 Déc - 17:25

Ca lui faisait tellement de bien d'être comme ça avec elle...Elle était la principale raison de son abscence, si il était revenut ce n'était que pour elle , mais est-ce qu'il était capable de le lui dire ? Au fond de lui même , il savait que non. Même si il ressent de fort sentiment pour elle, il n'arriverait pas à lui dire...Il posa délicatement sa main sur ses longs cheveux brun et ils restèrent ainsi . Pendant deux mois, deuxlongs mois il avait réussit à réssiter. Mais maintenant qu'il était la, il s'est fait une promesse à lui même de ne plus jamais la quitter . Le dicton" C'est quand on perd quelque chose , qu'on s'en rend compte qu'il est précieux "était connut et Zac s'est rendut compte à quel point Kimberly était importante à ses yeux juste en étant loin d'elle. Pourtantil y a encor quelques mois, ils se détéstaient et ils se faisaient la misére . Il y a quelques mois Zac était le jeune homme froid et glacil qui ne se préocuppait que des aparences. La pluie qui avait cessé il y a quelques inutes recommença à tomber...Des petties gouttes de pluies attérirent sur la main de Zac et une autre sur le bout de ses lèvres. Avec l'aide de sa main , il remonta doucement le visage de Kimberly qui ne cessait de parlé et pour qu'elle arréte..Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il lui donna un baiser tendre et passionant mais surtout remplis d'amour. La pluie continuait de tomber et ils étaient tous les deux tout trempés mais ça n'avait pas d'importance , l'importance c'est qu'il puisse de nouveau la sentir contre lui , qu'il arrive de nouveau à lui donner des baisers tendres et des caresses douces. Tout à coup, il se sentait léger...En arrivant ici, il avait une grosse boule au fond de lui mais en fait il s'agissait de la peur ; la peur qu'elle le rejette , la peur de la perdre tout simplement . Ce moment la lui rapela la nuit qu'ils avaient passé en Espagne , le soir ou il cmmença à avoir des sentiments pour elle.
Il lui devait une explication , il le savait mais la, il préféra ne pas gacher ce moment de pur bonheur alors il garda ses explications pour plus tards. Il caresa ses doues lèvres pulpeuses avant de reposer un second baiser remplis de tendresse et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMar 9 Déc - 18:44

Sa peau était douce et ses lèvres qui lui avait tant manqué ne lui avait jamais parut aussi belle. Elle passa ses mains autour de son cou, s'aggripant à lui, elle était sur le bout des pieds, elle qui semblait bien petite comparé à lui. Un baiser tendre, remplie d'amour et d'un manque qui s'était installé. Elle passa ses mains dans ses cheveux qui étaient trempés par la pluie, profitant de chaque micro secondes. Quel bonheur, d'être dans ses bras. C'était simple, son bonheur à elle c'était avec lui. A bout de souffle elle renonça à ses lèvres, qu'elle effleura avec ses doigts, ses magnifiques lèvres. Elle finit par laisser passer un sourire, avant de sauter sur lui, s'attachant comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] EmptyMer 10 Déc - 16:43

Ses mains qui étaient posés sur ses cheveux descendirent peu à peu le long du dos de la jeune fille . Il essayua de faireen sorte que ses mains soient les plus légére que possible et il les mit autour dela taille fine de la jeune fille . Elle lui redonna un second baiser . ll savait, ll le reconnaissait ses baisers étaient doux et remplis de tendresse , on ne pouvait y résister . Il repolongea alors ce magnifque baiser en prenant soin de fermer ses yeux pour profiter du plaisir et du bonheur qu'il pouvait ressentir à ce moment la . En l'embrassant, il se sentait tout léger ..tout siplement heureux. Après quelques secondes de pur bonheur , il s décida enfin à se détacher d'elle..Ue de ses mainsétait toujours sur sa taille alors que l'autre..Il posa doucement sa main le plus légérementpossible sur sa joue et la caressa tendrement... Il effleura ses lèvres puis l'a prit dans ses bras.

Tu m'as manqué

Murmura-t-il au creux de son oreill . Malgrès tout ce qui s'ést passé pendant ces deux mois qui paraissaient les deux mois les plus longs de sa vie , elle seul occupait ses pensèes. Il l'aimait mais pas à ce point pensait-il mis finalement il s'est trompé . Il a aimé Vanessa, certes mais pas à ce point car même si il ne pourrait jamais le lui avouer , il était fou amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaaaa [ Kim'] Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaa [ Kim']   Ayaaaa [ Kim'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaaaa [ Kim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: Residence
 :: Kimberly Stewart& Britany Kilson
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser