Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shopping entre fille [Britany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyJeu 4 Déc - 18:36

Candy voulait un peu se changer les idées alors elle invita Britany à sortir. Elle déposa Adeline chez ses parents et elle se dirigea alors vers le centre commercial avec sa voiture .. Elle paraissait heureuse et en pleine forme. Enfin, elle paraissait, car elle ne l'était pas vraiment. Elle attendit alors son amie Britany sur un banc qui se trouvait à l'intérieur du centre commercial lorsqsu'elle la vit s'approcher de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 15:44

Le père de Britany avait réussi (on ne sait comment...) à obtenir à sa fille un droit de sortie. Britany rejoint donc Candy au centre commercial, elle espérait pouvoir discuter un peu avec elle car en ce moment ça n'allait pas fort entre Candy & Kimberly et Britany ne comprenait pas cette situation.

Britany aperçut Candy assise sur un banc du centre commercial, elle s'approcha et s'assit à côté d'elle.

- Hey !

Britany regarda les nouvelles chaussures de Candy.

- Wouah ! Où as-tu déniché de pareilles merveilles ? :o


Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 18:54

- Dans une petite boutique chic pas loin d'ici.

La réaction de Britany la fit rire car ca lui rappellait leur sorties d'avant. Elle afficha un énorme sourire.

- Prête pour faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 20:31

- Oui enfin... je vais vraiment faire lourde mais... Je veux pas que tu t'énerves ou quelque chose .. en fait si je suis venue ici c'est pour te voir parce que ça fait longtemps et aussi pour parler parce que je sais qu'avec Kim... Enfin tu sais bien et je voudrais te dire qu'avec Kim on est vraiment inquiète pour toi et si Kimberly a réagit comme ça... c'est pas parce qu'elle voulait que tu sois malheureuse ou je ne sais quoi mais parce qu'elle a toujours été franche, c'est sa nature et on ne peut pas lui enlever, elle ne voulait pas te faire du mal et d'ailleurs elle s'est aussi fait mal car maintenant on a l'impression de t'avoir perdu, on a peur tu sais, on a vraiment très peur parce qu'on te connait depuis toujours et qu'on a besoin de toi... Tu n'as pas le droit de nous laisser tu sais pas après tout ce qu'on a traversé... ensemble, toutes les 3, tu ne peux pas nous laisser à cause d'un mec, et surtout d'un mec qui te laisse toute seule avec une gamine... Je sais que c'est dûr à attendre quand on aime et je ne veux pas à mon tour me disputer avec toi mais tu sais on t'aime tellement qu'on est obligée de te le dire...

Britany baissa la tête et soupira.

- Je suis vraiment désolée si ça peut te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 20:35

Candy entendit ce que Britany avait à lui dire du début à la fin. C'est vrai, ça lui a fait mal de l'entendre de la bouche de Britany . Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ses deux meilleures amies lui reprochaient d'aimer un garçon, c'est elle qui la choisi, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, mais elles s'inquiètent aussi pour elle. Ellene lui dit rien, elle attendit qu'elle finisse de parler. Candy ne lui répondit rien, elle la pris juste brusquement dans ses bras sans rien dire, elle laissa couler une larme et leva les yeux eu ciel. lle ne pouvait rien dire de peur que Britany la juge aussi comme la fait Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 20:41

Une larme coula également sur la joue de Britany.

- On sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.
Tu devrais revenir t'installer avec nous... je suppose que ça ne doit pas être super cool de se retrouver tout le temps en tête à tête avec une mini-Candy qui passe son temps à hurler... oui je suppose qu'elle hurle puisque c'est ta fille...


Britany ria légèrement tout en s'essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 20:45

Même dans les pires circonstances, Britany savait la faire rire. Elle se détacha de Britany pour essuyer ses joues.

- Mon fond de teint va partir !

Dit-elle en plaisantant. Elle ne voulait surout pas perdre Britany, qui était sa meilleure amie car elle était presque tout ce qui lui restait, elle ne voulait pas la perdre, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Ce qu'elle venait de lui dire l'avait énromément touché, elle aurait voulu que Kimberly aussi lui dise la même chose mais ça faisait des semaines maintenant qu'elles ne s'étaient plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 20:58

- C'est pas grave, tu es belle de toute façon, et ça personne ne le changera, même si ton fond de teint fait ses valises, tu n'as pas besoin de lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 21:03

Elle ria et la regarda avant de la reprendre dans ses bras.

- Je t'adore ma petite Blondinette, tu le sais ça ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 21:11

- Moi aussi je t'adore Candy. Et je ne veux pas te perdre, tout comme je ne veux pas perdre Kimberly, c'est dernier temps je vous ai un peu laissé parce que j'allais mal, j'avais l'impression que tout clocher dans ma vie et j'ai fuis tout ça en partant en Europe et j'aurais pas dut. J'ai comme oublier que quoi qu'il arrive j'avais la chance d'avoir des amies géniales mais je le savais mais peut-être que j'ai crus vous faire du mal en restant auprès de vous et j'ai eut tort et... là j'ai l'impression que chacun prend son chemin, comme si je devais choisir le clan Candy ou le clan Kimberly alors que je n'ai pas à choisir et je ne veux pas choisir, il faut absolument que vous arrêtiez cette histoire...ça ne peut plus durer, vous allez vous ruinez, vous tenez trop à l'une et à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 21:19

- Britany, si tu allais mal, il fallait venir me voir, ce n'est pas parce que j'étais mariée que je t'ai delaissé, au contraire, si tu étais venue me demander de l'aide, je t'aurais aidé avec plaisir parce que toi tu l'as toujours fait quand j'ai eu besoin de toi. Moi non plus je ne veux pas te perdre et je ne te demande pas de choisir un clan, mais loin de là. Pour moi, quand tu restes mon amie, c'est tout ce qui compte. T'es l'une des seules personnes à qui je tiens vraiment qui me reste, alors t'es la dernière personne que je voudrais perdre. Tu te souviens quand on était petite ? Il n'y avait pas toutes ces histoires, on était toutes les 3 et c'est tout... mais maintenant j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec Kimberly qui me reproche d'avoir choisi Peter et toi que je vois un peu moins souvent à cause de ce qu'il est entrain de se passer. Mais c'est vrai, j'ai tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 21:26

- Ne dis pas ça... C'est faux. Tu as simplement réagit comme tu pensais qu'il fallait faire seulement Kimberly n'était pas du même avis, c'est tout. Je comprends que ce qu'elle dit puisse te blesser mais je suis sûre qu'elle fait ça parce qu'elle pense que c'est mieux pour toi, elle ne veut que ton bien, tu le sais au fond de toi mais tu ne veux pas l'avouer, et je comprends d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 5 Déc - 21:31

- J'éspère juste que cette histoire va s'arranger et que tout redeviendra comme avant. Avec une flower en plus.

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptySam 6 Déc - 19:33

Britany ria à son tour.

- Tu devrais parler sérieusement avec Kim...

Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptySam 6 Déc - 20:05

- J'ai essayé de lui parler, et ça s'est mal fini. Elle ne veut vraiment plus me reparler, je ne vais pas l'obliger. Sincèrement je ne comprends pas pourquoi elle m'a demandé de faire un choix. Il faut que vous compreniez toutes les deux que je suis assez grande pour décider ce que je fais de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptySam 6 Déc - 20:12

- On sait mais on a peur, vraiment, on est très inquiète et c'est pour ça... peut-être que Kimberly a été brutale mais elle ne voulait pas te blesser tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptySam 6 Déc - 20:29

- J'aurai aimé que ça soit Kimberly qui me dise ça, mais je pense que ce serait attendre un peu trop de sa part. J'éspère que bientôt on pourra se reparler et qu'on rigolera comme on le faisait comme avant... Ca me manque, nos soirées à trois à critiquer la vie des people et à manger des galces au pot. Tu me manque, Kimberly me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyMer 10 Déc - 16:27

- A nous aussi tu nous manques ! Nous aussi on aimerait refaire nos soirées complètement crazy ! Si on pouvait revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyMer 10 Déc - 16:31

Elle entendit ce que Britany avait à dire jusqu'à la fin. Elle la regarda et lui souria.

- Aller, viens par là, ma blondie.

Elle lui tendit ses bras. Elle la pris alors dans ses bras

- Je vais t"offrir une paire de chaussure, celle que tu veux.! Juste pour te remercier d'être là

Elle mis son bras autour de la taille de Britanye et les deux jeunes filles marchèrent le londe du couloir pour rentrer dans leur magasin préférer, là om elles avaient l'habitude d'aller.

- Il n'y a que le shooping pour nous remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyMer 10 Déc - 16:43

- Oui tu as raison & merci d'avance pour les chaussures !

Elles entrèrent dans leur magasin préféré et se dirigèrent vers le premier rayon.

- Regarde ce top, n'est-il pas hideux ?

Britany ria.

- Et c'est censé être " l'oeuvre " d'un grand couturier !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyMer 10 Déc - 17:00

Ca lui fit rire d'entendre ça venant de Britany, ça faisait tellement longtemps, elle était contente que Britany soit enfin revenue dans sa vie.

- Ouais, t'as totalement raison ma vieille ! Plus moche que ça, tu meurs !

Elle continuèrent toutes les deux à marcher dans le magasin et à parler de tout et de rien, lorsque candy repera une TRES belle paire de chaussure, ses yeux scintillaient de partout, elle les adorait.

- Oh, Britany, regarde ces chaussures !

Dit-elle en s'exclament. elle alla les chercher et les lui montre.

- Elles ne sont pas magnifique ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 12 Déc - 19:47

- Oui mais elles sont pour Moi puisque tu as dit que tu m'offrais les chaussures que je voulais !

Britany ria.

- Et bien évidemment, il est hors de question que nous ayons les mêmes !

Britany ria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 12 Déc - 19:57

- Mais oui, mais oui.

Elle lui tendit les chaussures avec un énorme sourire affiché sur son beau visage. Elle attendit alors que Britany les prenne.

- C'est pour toi que je disais ça...

Les deux filles continuèrent alors de fait leu shopping, elles ne trouvaient plus rien d'intéressant dans ce magasin-là, il était temps pour elle de changer. lles se dirigèrent toutes les deux vers la caisse. LA fil d'attente était assez longue et elles mirent un bout de temps avant de payer. Elle remis l'argent à la vendeuse et elles sortirent toutes les deux du magasin.

- Merci candy ! Mais de rien Britany !

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 12 Déc - 20:01

- Oui, Merci Candy Chérie !

Britany ria.

- Maintenant on va où ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 31
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] EmptyVen 12 Déc - 20:10

C'est à ce moment-là qu'un bruit assez marrant vint du ventre de candy. Elle baissa ses yeux vers son ventre et se mis à rire.

- On va manger ! Je crève de faim.

Candy regarda autour d'elle si il n'y avait pas de Mcdo ou quelque chose dans le genre près du magasin où elles se trouvaient. Elle repéra un Quick pas très loin de là, à l'autre côté du centre commerciale.

- Il y a un Quick là-bas, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping entre fille [Britany] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille [Britany]   Shopping entre fille [Britany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre fille [Britany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit entre fille {Anna
» Shopping entre copines [Kim']
» Joggin et bousculade {Une fille
» Shopping { Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser