Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu perdu ~ Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyDim 21 Déc - 18:33

    Vanessa s'était levée très tôt ce matin, c'était son premier jour à l'université de Princeton et elle ne voulait absolument pas arriver en retard. La jeune femme sortit de son lit rapidement pour aller directement prendre une douche. Un fois sortit, elle commença par se maquiller légèrement puis elle s'habilla avec un slim noir et une tunique rouge, elle enfila sa veste et ses ballerine avant de sortir de sa chambre. Vanessa détestait les premier jours, en général tout les élèves vous regarde comme si vous sortez d'une autre planète ou quelques chose du genre. Elle attrapa rapidement une pomme avant de sortir de chez elle en direction de l'université. Elle y arriva quelques minutes plus tard assez en avance, de toute façon il fallait qu'elle aillent voir le proviseur pour récupéré son emploie du temps, une fois sortis du grand bureau, elle se dirigea vers l'ascenseur. Elle se sentait perdu, elle connaissait la salle où elle devait se rendre mais le fait de ne connaître personne lui faisait très bizarre. La jeune femme entra dans l'ascenseur et s'appuya contre l'une des parois en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyDim 21 Déc - 18:41

Tôt le matin, Lucas s'était levé pour aller faire un peu de footing avant de se rendre à l'université. Il parcoutu un pâté de maison et il s'arrêta car il commençait à pleuvoir. Il rentra chez lui, pris une couche et se prépara pour aller en cours. Il sorti de la maison lorsqu'il fut prêt et pris sa voiture comme moyen de transport pour se rendre à Princeton. Il regarda son emploi de temps. Génial, il avait cours de psycho, il détèste ce cours, il ne sait pas vraiment pourquoi il doit subir ce cours si ennuyeux ! Il parcouru le long couloir qui longeait les casiers. l y pris ses affaires , ses livres et tout ce dont il avait besoin pour ses cours. Il dezvait emprunté l'ascenseur car son footing le matin même l'avait épuisé. Il vit les portes s'ouvirr et il s'y fofiler à l'intérieur avant que ces portes se referment. Il n'y avait personne dedans, exepté une jolie blonde qui paraissait un peu perdue. Pour être gentil, il lui adressa quand même la parole :

_ Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyDim 21 Déc - 18:50

    Vanessa avait la tête baissée pour regarder son emploie du temps et elle n'avait même pas remarqué qu'un jeune homme était entrée dans l'ascenseur. Apparemment elle commençait par un cour de maths avec un professeur dont le nom faisait peur à dire. Elle soupira quand elle entendit que quelqu'un lui avait parlé, elle releva la tête surprise et remarqua qu'elle n'était pas seul dans l'ascenseur. Nessa fit un sourire au jeune homme en face d'elle avant de lui répondre.

    Ca se voit tant que ça ?

    Elle souria, en générale les gens reconnaissait les nouveaux élèves, peut être à leurs façon de se tenir mais dans le cas de Vanessa ça devait surtout être à cause de son air perdu.

    Je m'appelle Vanessa Conrad et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyLun 22 Déc - 18:30

_ Non, c'est juste que les anciens de princeton ne sont pas aussi effrayés en voyant leur emploi du temps !

DIt-il en riant. Lucas était lui même pas très ancien et ça lui faisait encore peut de voir cet emploi du temps si chargé, qu'il s'en plaind presque tout le temps. mais avec le temps, il finira sans doute par s'y habituer.

_ Moi, c'est Lucas Handers.

Il lui afficha un magnifique sourire qui fait tant crauer. Il regarda la jeune femme un intant avant de lui dire, gentillement :

_ Si tu as besoin d'aider, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 2:19

    Oui c'est sûrement vrai !


    Répondit Vanessa en riant, mais il fallait avouer que son emploie du temps était vraiment très charger pour une première année. Heureusement elle avait quelques heures de pose parsque sinon ça aurait été très difficile.

    Enchanté Lucas ! Tu étudie ici depuis longtemps ?


    Le jeune homme avec qui parlait Vanessa lui fit un magnifique sourire, elle le trouvait d'ailleurs très beau mais comme elle était nouvelle, elle essaya de faire comme si de rien était en lui souriant aussi.

    Merci c'est très gentil ! Je m'en souviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 2:31

_ Et bien, enfet, c'est un peu compliqué. j'étudiais ici l'année dernière et je suis partie en début d'énnée car j'avais appris que j'avais eu une bourse d'étude dans une université d'Europe, en France, plus exactement à Paris. Je suis allé là-bas mais je devais avouer et Princeton me manquait beaucoup alors je suis revenu.

Le jeune homme lui souria lorsque celle-ci le remercia de lui prêter son aide si elle en avait besoiN. Il était toujours là pour les gens lorsqu'ils en avaient besoin. Il ne manquait aucune occasion pour aider une personne. C'était avec plaisir qu'il proposait à Vanessa son aide.

_ Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 2:41

    Waouh ! J'aimerais tellement visité Paris un de ces jours ! Mais je ne sais pas si je serais capable d'y vivre ou d'y étudier, je suis bien trop attaché à l'Amérique.


    Elle lui souria à nouveau, elle aussi avait du partir pendant quelques temps mais pas exactement pour les mêmes raisons, sa mère avait un contrat à terminer à Los Angeles et elle avait demandé à sa fille de l'accompagner, ça n'empêchait pas qu'elle était perdu comme si elle voyait l'université pour la première fois.

    En faite c'est un peu comme toi, j'ai du partir quelques temps en Californie et je suis revenue. C'est mon premier jour et j'ai l'impression de découvrir Princeton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 15:29

_ On s'y habitue très vite tu sais, Paris...

Lui dit le jeune homme avec des souvenirs de son voyage pleins la tete. Vanessa avait l'air d'une fille très gentille, et surtout mignonne. Ils s'entendaient déjà à merveille alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu.

_ Si tu veux, on pourra redécouvrir Princeton ensemble, un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 20:33

    Le jeune homme proposa à Vanessa de redécouvrir Princeston avec lui, elle lui fit un grand sourire. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais elle le trouvait déjà très sympathique, en plus il fallait avouer qu'il était très beau.

    Oh oui ce serais génial !


    Elle le regarda un instant puis se tourna vers l'écran de l'ascenseur, discuter avec Lucas lui avait fait oublier qu'ils était dans un ascenseur. Elle regarda un instant en haussant un sourcil, les chiffres ne changeaient pas...

    C'est moi ou l'ascenseur ne monte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 22:16

C'est vrai que ça faisait quand meme un moment que l'ascenseur ne bougeait pas et c'est Vanessa qui le fit remarquer.

_ Euh.. Je pense qu'on est bloqué !

ca commençait vraiment à faire qu'ils soient tous les deux bloqués dans cet ascenceur et sans personne d'autre. Lucas essaya d'appeller quelqu'un mais il n'y avait pas de réseau.

* Oh non, c'est pas vrai... *

_Comment on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 22:58

    Heureusement Vanessa n'était pas claustrophobe, elle regarda à son tour son téléphone pour voir si elle avait du réseau mais elle n'en avait pas non plus. La jeune femme lança un regard dans toute la cabine pour voir si il n'y avait pas un bouton d'urgence ou un truc d'urgence, mais elle ne vit rien. Elle regarda ensuite Lucas en haussant les épaules, c'était son premier jour de cour et elle avait trouvé le moyen de rester bloqué dans l'ascenseur.

    Eh bien on a plus qu'à attendre en espérant que quelqu'un s'inquiète de notre absence.


    Elle soupira ensuite, elle n'avait pas prévenu beaucoup de monde de son retour à l'université.

    Enfin plutôt de ton absence parsque personne ne sait que je suis revenu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 23:06

_ Eh bien il n'y a pas non plus beaucoup de personnes qui savent que je suis là...

Il soupira un coup, puis pris une bonne bouffée d'air pour se calmer et essayer de trouver une solution. Ni Vanessa ni Lucas avaient prévénu quelqu'un en particulier... ils n'allaient pas sortir de là un bon bout de temps... Espérons juste que quelqu'un s'inquiète, ou alors ils sont là pour très longtemps. Lucas n'avait pas déjeuner et commençait à avoir faim. Son ventre fit un bruit , il ria à ce son assez bizarre.

_ J'ai faim, bientot on aura plus d'air. On va tous mourir !

Dit-il en plaisantant bien sur. Il voulait un peu faire peur à Vanessa pour voir sa réaction, il trouvait cette situation amusante et ne dramatisait pas tellement la situation. Car elle permettrait de se connaitre un peu mieux tous les deux. ils avaient encore des heures entières pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 23:14

    Vanessa avait les yeux fixé sur la porte comme ci elle pensait que ça la ferait s'ouvrir, elle souria ensuite en entendant le ventre de Lucas qui gargouillait. C'est vrai qu'elle commençait aussi à avoir faim car elle n'avait pas pu avaler grand chose le matin. Elle le regarda ensuite quand il disait "On va tous mourir", bien sûr il plaisantait mais Vanessa n'avait pas besoin de grand chose pour se faire des film.

    Arrête dit pas ça !


    Elle souria ensuite et se mit à chercher quelques choses dans son sac, qui était très bien remplis.

    Bon tu va découvrir mon terrible secret...


    Elle sourit des barre de chocolat de son sac et en tendit une à Lucas, avec un regard inocent.

    Ben on sait jamais ce qu'il peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 23 Déc - 23:39

Il fut surpris lorsque Vanessa sortit de son sac une barre de Chocolat qu'elle tendit à Lucas. Il le pris et la remercia.

_ Mais qu'est-ce que tu fais avec du chocolat dans ton sac ?

Dit-il en riant d'une façon assez amusante. C'est vrai.. Qu'est-ce que faisait la jeune blonde avec du chocolat dans son sac ? la seule chose que Lucas transporte est de l'argent et son portable.. C'est pratiquement tout. Il ne comprendrait définitivement jamais les femmes. il hocha la tete avec de pourvoir enlever l'emballage du chocolat et de commencer à le manger.

_ C'est qu'il est bon ton chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMer 24 Déc - 10:35

    Vanessa ria légèrement quand il lui demanda ce qu'elle faisait avec du chocolat dans son sac, ce qui était plutôt étrange d'ailleurs.

    En faite ce matin j'avais super faim et j'ai rien pu avaler donc j'ai pris ça et si tu savais tous ce qu'une fille à dans son sac...


    Elle souria ensuite et ouvrit sa barre de chocolat pour la manger, elle regardait en même temps la lumière de l'ascenseur qui clignotait mais l'ascenseur ne montais toujours pas, elle regarda à nouveau Lucas en riant.

    Eh ! On parle pas la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyJeu 25 Déc - 2:34

_ Je ne veux vraiment pas savoir ce qu'une fille peut bien contenir dans son sac...Je pourrais y trouver des horreurs !

Dit-il d'un ton amusé. Il plaisantait bien sur, quoi que... Lucas aimait bien embeter un peu son entourage , et rire avec eux. c'était une preuve en quelques sortes qu'il les appréciait. Et c'est le cas de vanessa. C'était une chouette fille, il semblerait qu'une amitié entre eux était entrain de se créer. Surement une très belle amitié d'ailleurs.


_ Heureusement que je n'en suis pas une !


Lorsque vanessa lui dit de ne pas parler la bouche pleine, il haussa les épaules, d'un air pour dire : Je m'en fiche.

_ C'est pas grave, je préfère te montrer maintenant quel porc je suis qu' après. Comme ça t'es avertie en avance.

DIt-il en plaisantant. Il finit sa barre de chocolat. mais le jeune sportif avait toujours et encore faim .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyVen 26 Déc - 12:57

    Vanessa ria à la première phrase du jeune homme, c'est vrai que toute les filles avait toujours des tas de choses inutiles dans leurs sacs.

    Oh oui il ne vaut mieux pas imaginer ! Je te montrrais bien le mien mais tu risque de prendre peur...


    Bien qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minute, la jeune femme appréciait déjà beaucoup Lucas.

    Merci c'est gentil de m'avertir alors !


    Dit Vanessa en souriant, elle avait encore un peu faim mais ça allait déjà mieux, elle n'avait pas un gros appétit. Quelques secondes plus tard elle sentit une secousse comme ci l'ascenseur s'apprêtait à redémarrer ou à chuter mais elle préféra la première solution.

    Tu vois on va pas tous mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptySam 27 Déc - 11:56

_ Eh bien, éspérons que cette petite secousse est juste le mouvement que l'ascenseur fait lorsqu'il redémarre.


Il éspérait bien que c'était ça, sinon, il commençait à avoir bien peur. Nan, il était trop jeune pour mourir :P . Ils attendirent tous les deux en sentant les brefs mouvements que faisait l'ascenseur jusqu'à ce qu'ils sentent une montée. Lucas souria d'un coup. mais comme ils avaient quand même passer plus d'une heure là-dedans, il entendit déjà la cloche qui marquait la fin des cours sonner. Génial, il avait râté son cours de Math. QuoiQue, il préfère quand même passer son heure en la compagnie de vanessa qu'en la compagnie d'un vieil homme essayant d'expliquer des choses que Lucas ne comprenait rien. Il fallait le dire, Il détèstait les math. LA porte de l'ascenseur s'ouvrit enfin et ils étaient tous les deux arrivés à l'étage desiré. Les couloirs étaient vide, il n'y avait plus personne. Lucas soupira et murmura :

- Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptySam 27 Déc - 14:02

    Vanessa fit des gros yeux à la phrase que Lucas venait de prononcer, voila qu'elle allait se faire des films, elle se repris pour oublier toutes les mauvaises images qu'il y avait dans sa tête. Eh oui c'est ça de regarder des films d'horreur... La jeune femme souffla soulagé quand elle sentit que l'ascenseur redemarait. La sonnerie venait aussi de retentir, elle avait donc raté son premier cour de la journée. Elle attrappa son emploie du temps pour regarder son cour d'après, Biologie... Les portes de l'ascenseur s'ouvrire laissant apparaître les couloirs vides.

    Waouh ça fait du bien de sortir d'ici !


    Elle souria puis regarda Lucas.

    Tu as un numéro de téléphone pour qu'on se revoit un de ces jours... Ailleurs que dans un ascenseur bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyMar 30 Déc - 10:27

_ Oui, Oui, bien sûr !

Dit le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres. Il prit un bic et une feuille, ceux qu'il avait sous la main, et il y inscrit son numéro de téléphone pour le donner à Vanessa. une fois écrit, il lui tendit le bout de papier avec toujours ce sourire amical.

_ Tu me donnes le tien ?

Dit le jeune sportif, en cherchant une autre feuille pour que vanessa puisse écrire dessus. Il attendit quand même d'abord d'avoir sa réponse. Elle était positive, alors il lui tendit la feuille et le bic. Elle les prit et y nota vite fait son numéro, qu'elle donna ensuite à Lucas. ils étaient sorti tous les deux de l'ascenseur déjà et ils marchaient dans les coloirs de l'établissement.

_ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Conrad
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Vanessa Conrad


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptySam 10 Jan - 20:29

    Le jeune homme demanda ensuite son numéro à Vanessa qu'elle lui donna avec plaisir, il n'était resté ensemble qu'une heure mais elle avait adoré la passer avec lui même si rester dans un ascenseur bloqué n'avait rien de très agréable, discuter avec le jeune homme l'avait empêché de s'ennuyer. Elle lui fit un petit sourire avant de sortir de l'ascenseur avec lui à ses côté, d'autre élèves prirent leurs places et les deux adolescent marchaient côte à côte jusqu'à ce que Vanessa arrive devant la salle 210, elle tourna la tête vers Lucas.

    Bon c'est ici que je dois aller ! Je suis contente de t'avoir rencontré, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Handers
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Lucas Handers


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008

Informations
Relations :

Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas EmptyJeu 15 Jan - 20:38

_ Oh, ok. A bientôt j'éspère ! J'ai été content de t'avoir recontré.


Vanessa s'éloigna de lui, elle était arrivée à destination. Lui, il n'était pas encore arrivé à sa classe, il y en avait encore trois qui els séparaient tous les deux. Il partit donc, lancant un dernier sourire à Vanessa. Cette fille était vraiment sympa, il s'en était rendu compte en quelques heures à peine va-t-on dire. C'était juste une heure, ou peut-être deux. Il ne voyait pas le temps passer et donc ne savait pas combien de temps il avait passé dans cet ascenseur avec cette charmante jeune fille.

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu ~ Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ~ Lucas   Un peu perdu ~ Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ~ Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas H. ~
» Aveux et confrontation [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser