Invité Invité
| Sujet: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 19:19 | |
| Aprés les cours ; Alyson eu une certaine envie de nager ; elle deçida d'aller faire quelque petites brasses & longueurs a la piscine . Bien qu'elle soit une intello & qu'elle & toujours dans les cahiers & livres elle pense aussi a elle & a s'entretenir ... Elle sortis des vestiaires & plonga dans la piscine quand quelqu'un se mit en face d'elle & lui parla. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 19:42 | |
| Après le récent anniversaire de son petit cousin,Rachel avait l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kilos.Et pour elle,kilos en trop égale : petite sortie à la piscine.Elle enfila donc son maillot de bain vert,qu'elle cacha par un short et un tee shirt rayé.A la piscine,il y avait plusieurs étudiants,dont des garçons qui sifflait à chaque fois qu'elle passait.Au bahut,tout le monde l'a prennait pour une trainée.Pour se changer les idées,elle piqua une tête et éclaboussa par la suite une jeune fille que Rachel connaissait juste de vue.
- Oh pardon,je suis vraiment désolé ! Je peux te payer un thé glacé pour me pardonner si tu veux ... ?
Rachel baissa la tête.Quoi qu'elle fasse,elle arrivait tout le temps a faire du mal a quelqu'un. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 19:49 | |
| Alyson tourna la tête vers la jeune fille qui venais de s'excuser ; Alyson n'aller pas lui lançer de réfléxions puisqu'elle c'est excuser & en plus il faut bien chercher Alyson pour qu'elle soit vraiment méchante . elle la regarda & souria.
Oh non t'inquiète pas besoin ; c'est pas grave ; du moment que tu te soit excuser. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 20:07 | |
| Rachel regarda la jeune fille qui venait de lui répondre.C'était Alyson,la fille que Rachel avait rencontré dans le Hall.
- Si,si,j'insiste ! Viens !
Rachel tira Alyson par le bras et l'emmena au bar,juste en face de la piscine.
- Deux Ice Tea s'il vous plait.
Après avoir commander,Rachel emmena Alyson sur la terrasse.
- Alors,comment ca va ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 20:12 | |
| Alyson avais deja aperçut Rachel de vue ; elle la trouvais trés gentille pas comme certaines filles d'ici . Elle la suivit donc a la terasse.
Sa peut aller et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 20:38 | |
| - Ben ... Ca peut aller.Qu'est-ce que tu racontes ?
Rachel n'arrivait pas à a croire que Alyson faisait partie du groupe des Intellos.Elle qui avait un beau visage et qui était branchée pouvait appartenir au groupe des Famous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 20:46 | |
| Mmmh ba ; pas grand chose a part que j'en ai un peu marre des cours .
* Et oui , c'est une intello qui parle la *
A force ; je suis lasser et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 20:51 | |
| - Moi aussi,et puis avec ces Flower 3 ~ on doit tout le temps faire attention a ce qu'on doit dire,ce qu'on doit faire ...
- Ca t'enerves pas toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 21:18 | |
| Alyson fit un soupir
Oh que si ! Elles enervent tout le monde je pense ; j'ai deja parler aux trois & sur les trois il y en qu'une qui a peu prés était sympas avec moi : Kimberly mais bon c'est normal si elle veut que je lui donne des cours ...C'est sur que la elle vas faire la petite gentille . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 21:28 | |
| Ha ouais ? Ce matin j'ai parlée a Candy.Pour moi c'est la plus idiote.Elle sait même pas ce que c'est que La Maison Blanche.J'ai crue rêver quand elle m'as dit ca.
Rachel éclata de rire.
*Ouaah.C'est la deuxième fois de la journée que je rigole comme ça :p* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] Sam 19 Juil - 21:36 | |
| Alyson rigola
Elles se croyent intelligentes mais je pense qu'elles n'y sont pas du tout ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moment de detente a la piscine [ Rachel ] ] | |
| |
|