Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi et mon Starbucks [ Nate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Sanders
»Gamma Intello we're here to work !
»Gamma  Intello  we're here to work !
Taylor Sanders


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations
Relations :

Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyVen 16 Jan - 0:24


  • 10h00: Une journée s'annonçait pour les étudiants de Princeton. Le soleil perçait les rideaux. Et on pouvait commencer à attendre le bruit de la ville. Pour la majorité la journée commençait et ils étaient entrain d'étudié pour les examens et tests autres. En général sa aurait été le cas de Taylor, Taylor Sanders. Mais aujourd'hui sa ne lui disait rien. Elle se leva avec difficulté et ouvrit les rideaux de sa chambre pour laisser entrer la chaleur. T se dirigea ensuite vers la salle de bain , pour prendre une douche et se préparer. Après avoir laver ses cheveux , elle sortit de la douche pour s'habiller. Elle savait bien qu'il allait faire chaud alors autant s'habiller en conséquence. Elle se dirigea par la suite vers la salle bain une seconde fois pour faire ses beaux cheveux bruns. Elle les frisa et fit sa frange. Où allait-elle aujourd'hui? Pourquoi pas le Starbucks, elle avait toujours adoré ce café. Elle prit les clés de sa voiture et son appartement. Elle barra et se dirigea vers le parking du batiment. Taylor emarqua dans sa voiture et roula jusqu'au café. Elle eu de la difficulté à se trouver un stationnement, mais après quelques minutes, la brunette se gara. Elle vérouilla les portes et rentra dans le fameux Starbucks à ce moment déborder.Elle se dirigea vers le service à la clientèle pour y prendre un café glacé et elle ressortit de la sucursalle, jusqu'à ce que quelqu'un l'aborde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyDim 18 Jan - 2:09

Nate se réveilla un matin il était 1oh0o il sort de sont lit il ouvre les rideaux , et ouvrit sa fenêtre il y avait un peu de vent et un super beau soleil . Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et s'habiller d'un costume noir une chemise noire , et une cravate blanc . Nate aiment bien s'habiller en costume c'est plutôt son genre . après avoir prit sa douche & s'habiller il se coiffa xD il avait comme même des cheveux . Il descendit les escaliers puis il ouvrit son frigo il y avait rien a oui m*rde Nate avait oublier de faire les course hier il prend juste un verre de jus et il prend les clées de sa voiture pour aller mangée un petit truc . Il ferma la porte derriere lui et il la ferma a clées en même temps . Il monta dans sa voiture il se dirigea vers la cafétéria . Il décendit de sa voiture puis il vit une jeune femme faire la queue . Il l'avait déjà vu quelque part . Puis elle avait fini de commander se quel avait a commander Nate passe a son tour il prend un pain aux chocolat . Des que la jeune femme se retourna vers Nate . Il se retourna aussi puis c'était Taylor .


Hey alor ont dit pas salut



Dit-il en plaisantant




Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
»Gamma Intello we're here to work !
»Gamma  Intello  we're here to work !
Taylor Sanders


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations
Relations :

Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyDim 8 Fév - 5:10

[ désolé du grooos retard, j'avais pleins de devoirs et tout, je suis en période d'exams =S ]

Elle marchait, et elle finit par tomber sur Nate, un ami. Chacuns avaient été occupés de son côté et ils ne s'étaient pas reparler depuis assez longtemps. Elle sourit en le voyant et le regardait avec un beau sourire.
- Hey Nate! Alors comment vas-tu? Sa fait longtemps.
Dit-elle en souriant. Des tonnes de choses c'étaient passé en se labsse de temps où ils s'étaient perdus de vus...elle ne savait pas pour lui. Mais pour elle , des tonnes de choses étaient arriver.
- Tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyDim 8 Fév - 21:15

( HJ : Pas Grave xD )

Quand la jeune femme se retourna vers Nate il lui fit un petit sourire , il s'approcha d'elle doucement pour répondre a sa question .


Sava trés bien et toi sava ?


Il souria a la jeune femme


Oui sa fait longtemps qu'ond c'est pas vu nous deux


Sa fait longtemps que les deux jeune se sont pas vu il était trés proches eux deux , il savait que la jeune femmes avait plein de truc a raconter depuis plus d'un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
»Gamma Intello we're here to work !
»Gamma  Intello  we're here to work !
Taylor Sanders


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations
Relations :

Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyLun 9 Fév - 1:16

- Je vais très bien.
Elle sourit à son tour.
- Oui, alors quoi de neuf?
Sa devait faire quelques semaines, minimum qu'ils ne s'étaient pas vus, ils avait pleins de choses à se raconter. Des deux côtés pleins de choses devaient être arriver. Pour Taylor, des tonnes de choses avaient changées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] EmptyLun 9 Fév - 19:56

Nate avait rien de neuf .


Ben rien de special et toi alors quoi de neuf ta petétre des choses a me dire nan ?


Dit-il en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon Starbucks [ Nate ]   Moi et mon Starbucks [ Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon Starbucks [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi - Nate
» rencontre ( Nate)
» Un nouvel ami ? [Nate]
» Retenue de merde... ~ Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Rues & Ruelles :: .: Starbucck Coffee
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser