Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Sortie ? ( Nate )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 23 Jan - 23:20


  • Serena voulait sortir de chez elle parce qu'elle se sentait enfermer, et pourquoi pas sortir ? Elle se demandait avec qui y aller et elle pensa tout de suite à Nate, un ami. Elle alla donc s'habiller. Elle mit un short blanc, un beau haut rouge, des escarpins rouges avec un sac assortit, elle prit quand même une veste pour si il allait faire froid. Elle sortit ensuite de son appartement quand elle fût prête et se rendit alors chez Nate. Elle frappa à la porte et attendit qu'il ouvre, enfin, elle espérait qui soit là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 23 Jan - 23:34

21hoo : Nate avait rien n'a faire il regardent la télé il voulait pas sortir car il fessait très froid dehors , il décida de prendre une bonne douche . Il se dirigea vers la salle de bain après avoir prit un bain . Il s'habilla , d'un shirt et il préféré rester torse nue . Il décendit les escaliers il se coiffa dans son salon . Puis il s'installent a nouveau sur son canapé pour regarder la télévision . Quand quelqu'un sonna a la porte Nate pensée que c'était Chuck Davies son meilleurs amies . Il ouvra grand la porte c'était Serena une de c'est amies qui était dans son ancienne université , Nate a se moment la avez un peu honte car il avait pas mit de haut il se cacha deriére la porte .


Euu... Euu... Saluut entre désoler si je me cache c'est parce que je suis torse nue , installe toi je monte dans ma chambre j'arrive .


Il monta dans sa chambre pour mettre un haut vite fait , puis il décendit les escaliers la jeune femme était installer sur le canapé il s'assoie juste a cotée d'elle


Tu veut un truc a boire ?


Puis il lui fit la bise en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 23 Jan - 23:42


  • Quand Nate ouvrit la porte, Serena lui fit un grand sourir. Et elle rigola quand elle vut se cacher derrière le porte parce qu'il était torse nu, pour elle, ce n'était rien, mais il était déjà monté dans sa chambre. Elle alla donc s'assoire dans son salon comme il le lui avait demandé.Quand il arriva, elle lui fit la bise et puisqu'il lui demander si elle voulait quelque chose à boire, elle lui répondit:
  • Oui, pourquoi pas. Juste une verre d'eau s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 23 Jan - 23:58

Nate avait vu que la jeune femme avait rigolée juste avant qu'il monte dans sa chambre pour mettre un haut , Il est par fois timide devant certaine personne .
Il était pas au courant que Serena était venu dans cette universitée . Il pencée toujours qu'elle allait rester laba il était tellement content de la voire sa fait plus de 1 mois qu'il se sont pas vu eux deux .
C'était une vrai amies Serena . Il lui a toujours tout dit quand il était dans son ancienne universitée .



Tu ma tros manquée !



Dit-il avec un grand sourire aux lévre



Un verre d'eau ?



Dit-il en rigolant le jeune homme pencée qu'elle allait demander une autre boissons .



Tu veut pas une canette de bierre ou un jus d'orange ? enfin comme tu veut ?


Dit-il en se levant pour aller cherchée quelque chose a boire pour Serena


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:14


  • Moi aussi tu m'as manquée dit elle en souriant à son tour.Serena sourrit quand elle entendit ça. Nate la connaissait par coeur.
  • Jus d'orange, j'vois que tu sais comment j'suis toi.
  • Elle rigola, Nate était un ami qu'elle ne voulait pas perdre parce qu'il comptait beaucoup pour elle. Elle attendit alors qu'il revienne avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:26

Oui je te connait par coeur


Il se dirigea ensuite vers le frigo il prit une grande bouteille de jus d'orange il la posa sur la table du salon puis il se dirigea encore vers la cuisine pour prendre deux verre .
Toujours avec un si beau sourire il s'installa a cotée de la jeune femme pour discutée de tout et de rien .


Sa te plait plus dans l'ancienne universitée ?


Puis il but une gorgée de son verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:32


  • Serena prit le verre que Nate lui tendit et dit:
  • Non, j'en avais marre, et puis, j'préfère ici, ça m'fait trop plaisir de te revoir. Alors comment tu vas depuis que je t'ai abandonné ?
  • Dit elle avant de boire une gorgée de son verre et de lui sourir.Elle posa son sac par terre et enleva sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:43

Oui je vois mais aussi ya beaucoup de gents qui sont partie . Je vien juste de remarquée .


Nate est partie de cette universitée car il a hue quelque probléme de famille sa mére est morte y a plus de 2 mois , et tout c'est pote sont partie il manquée plus que la jeune femme maintenant Nate est heureux parce que il y a Serena qui ést vénu


Ben rien de nouveau juste que tu ma manquée et toi alor quoi de nouveau ?


Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:48

Rien d'interessant à raconter. Alors, j't'ai bien surprise ? J'voulais pas te prévenir pour voir ta réaction et j'ai assuré.
Dit elle en plaisantant.
Avant, Nate était dans la même université que Serena, mais il était partit sans dire à Serena pourquoi, sûrement de grave prôblèmes. Mais maintenant, puisqu'elle voulait changer de fac, pourquoi pas le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 0:59

Oui mademoiselle Preston tu ma bien surprie


Dit-il en riant légérement , Arf il adorée cette fille elle est tellement gentille et marrente Serena est pas du tout une flle a probléme elle est différente des autres filles . Nate maintenant se sentée bien depuis que la jeune femme est ici .


Tu es venu quand aujourd'hui ? hier ?


Puis il but une gorgée de son jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:04


  • J'suis arrivée hier soir.
  • Rien que le sourire de Nate lui fesait plaisir, en plus il était mignon et drôle en plus c'était un très bon ami pour elle.
  • Hey, sa te dit qu'on aille se voir un film ?
  • Dit elle avant de boire une gorgée de son verre et de lui sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:13

A Ok

Aller voire un filme pourquoi pas , sa fesait plaisir de passer du temps avec une amie qui n'a pas vu depuis 1 mois . Nate se levent pour aller s'abbiller .


Euu... Oui pourquoi pas mais je suis pas abiller atten de minutes .



Il monta dans sa chambre il ouvre son armoire il prend un pentalon noire avec une chemise rouge c'est chaussure noire . prend son manteaux qui était dans sa chambre il décendit les escaliers . Il se dirigea vers la jeune femme .


C'est bon je suis prét
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:16


  • Ok.
  • Serena se leva, prit son sac remit sa vest et alla le rejoindre.
  • Oh, j'adore comment t'es habillé.
  • Lui dit- elle en souriant.
  • On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:22

Merci c'est gentille toi aussi tes bien abiller .


Dit-il en souriant



Oui on n'iva , ont prend ma voiture .


Il prit les clées et ils sortit tout les deux de la maison il claqua la porte en la fermant juste aprés . Les deux jeunes monta dans la belle voiture de Nate il se dirigerent vers le cinéma qui n'était pas loin . Ils décendit juste aprés de la voiture ils entrerent dans le cinéma .



Tu veut qu'ond regardent quoi comme filme ?


Dit-il en regardent la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:28


  • Serena regarda les panneaux pour voir quels films il y avait, mais il n'y avait rien d'interessant, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle était avec Nate elle n'allait pas s'ennuyait.
  • Sa te dit un film calme ? Tu choisis celui que tu veux.
  • Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:37

Un filme calme pourquoi pas ? c'est vrai qu'il y avait rien d'interrésant sur le panneaux d'aujourd'hui il était aussi 21hoo et y avait pas beaucoup de monde .

un filme calme , oué si tu veut tiens vien ont prend se lui la je croit pas que c'est un filme d'orreur .


Dit-il en montrent du doigt , il aimait pas tros les filmes d'orreur c'était pas son truc a Nate , c'était que des connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:43


  • Ok, on regard celui là alors. On va en caisse ?
  • Puis ils se retournèrent pour aller payer, il n'y avait que deux personnes devant eux, le cinéma était presque vide à cette heure- ci.
  • Serena regarda Nate et lui dit:
  • Tu veux qu'on aille prendre des trucs à manger pendant le film après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 1:51

Oué


Puis il se dirigerent en caisse , Il y avait presque personne aux cinéma il était tard .


Oui si tu veut , je paye a manger et je peyent les places


Dit-il en sortant son porte monnait pour péyé les places . Apres avoir avoir payée les place il se dirigerent vers une autre caisse pour prendre un truc a manger pour l'heure du filme .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 24 Jan - 2:01


  • Toujours aussi galant ce chère Nate, il n'avait pas changé.
  • Il a toujours aimé payer quand il sortait avec Serena. Et elle se sentait toujours un peu bête, alors elle lui fesait des cadeaux.
  • Merci pour les places. Alors, qu'est ce que tu veux manger ?
  • Puis elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: te préfé   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 30 Jan - 21:14

Tinquiete pas je suis toujours rester le même .


Dit-il en riant légèrement . Nate connait Serena par coeur il savait que elle aimait bien payer mais Nate préfére toujours payer surtout aux filles xD.


Ben chepa toi tu veut manger quoi ?


Dit-il en posant la main sur l'épaule de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyVen 30 Jan - 22:40


  • Quand Nate posa sa main sur son épaule, Serena ressentit comme un frisson, mais un frisson qui ne lui déplaisait pas, au contraire, ça lui fesait beaucoup de bien.
  • Elle regarda Nate et lui dit:
  • Des pop-corns sucrés pour moi. Et toi ? Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 31 Jan - 17:00

Quand la jeune femme répondit , il retira sa main de son épaule , puis il regarda le panneaux il y avait beaucoup de choix Nate savait pas vraiment se qu'il voulait . Il décida de prendre comme la jeune femme des Pop-corns il voulait pas se casser la tête , avant de payer il proposa a la jeune femme de prendre une boisson .


Euh je vais prendre comme toi tu veut une boissons ?



Dit-il en souriant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 31 Jan - 23:44

Serena regarda à son tour le panneau pour voir ce qu'ils proposaient comme boisson.

J'vais prendre un sprite, et toi ?

Puis elle regarda Nate pour attendre sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptySam 31 Jan - 23:55

Quand la jeune femme avait répondu a sa question Nate chosie a son tour la boissons qu'il voulait prendre c'était difficile , mais Nate se conpliquée jamais la tête .


Ok . Moi coca cola .


Puis il prit les deux boissons et les pop-corns que le serveur venée juste de donner . Il peya les places et a manger , Nate donna les pop-corns et le sprite a la jeune femme . Ils se dirigerent vers la salle 2 pour regardait leurs filme ils sinstalle en même temps . Le films avait pas encore commencait Nate décida de parler a la jeune femme pour l'instant .


Sa fait tros bizzard que tes ici ! je sais pas pourquoi .


Dit-il en riant légèrement , Nate tient tellement a la jeune femme il la considerent plus qu'une meilleure amie .


(desoler pour les fote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) EmptyDim 1 Fév - 0:01

Nate et Serena venaient de s'assoir dans la salle et le film n'avait pas commencé, puis il lui dit que c'était bizzard qu'elle soit revenue. Il y avait beaucoup de raison pour lesquelles que Serena était venue ici, et Nate en fesait partie. Mais comment lui dire ?

C'est vrai ? Si tu savais comment tu m'as tellement manquée, tu compte trop pour moi.

Dit- elle en lui souriant et en rougissant sans qu'elle ne le remarque.

( tkt c'est pas grave <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie ? ( Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie ? ( Nate )   Petite Sortie ? ( Nate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie ? ( Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entres filles [ Amanda ]
» Sortie entres copines { Lauren
» rencontre ( Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: Residence
 :: Nate Hamilton
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser