Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret dévoilé [Cameron]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 15:41

Amy était enfin arrivé à la patinoire, elle était quand même un peu triste d'avoir laissé Cameron en plan comme ça mais elle ne pouvais pas décemment lui révéler son secret bien qu'il soit très gentille - et mignon.
Après avoir mis ces patins, elle alla jusqu'à la glace et regarda la montre. Elle indiquait 16h37. Amy avait compris depuis un moment que personne n'était jamais là à cette heure car il préféré tous allez sur la plge même en pleine hiver ou faire d'autres activités. Elle s'élança alors sur la glace, pris de la vitesse et réalisa à la perfection son axel mais à la reception de son saut elle entendit une voix derrière elle qui provenait des gradins et fus déconcentré. Elle s'étala comme un crêpe sur la glace et glissa sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 15:58

Suite à l'incident à la bibliothèque, Cameron avait encore une fois suivit Amy. Il ne pouvait quand même pas la laisser partir comme ca sans savoir pourquoi. Cameron fut par contre un peu surprit qu'elle prenne la direction de la patinoire. Il décida de s'installer dans les gradins et de la regarder... Elle était drôlement douée ! Cameron fut bouche bée lorsqu'elle fit un saut sur la glace qu'elle réussie à la perfection et, sans trop réfléchir, il se mit à applaudir. Amy se retrouva à plat ventre sur le sol. Cameron se leva rapidement et alla rejoindre Amy sur la patinoire pour lui offir son aide, malgré qu'il n'aille que des bottes

Est-ce que ca va ?

Dit-il en lui tendant la main.

Décidément, je dois vraiment te faire peur. Soit tu me fuis, sois tu trébuches seulement à m'entendre applaudir, ca devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 16:06

Hum... merci, repondis-elle en se soutenant à lui pour se relever et quand elle fus enfin debout elle le regarda d'un air supliant, s'il te plait, de dis à personne. Ne dis surtout à personne que tu m'as vu ici.

Puis après avoir repris pied elle regarda machinalement autour d'elle pour bien vérifier que personne n'avait suivi Cameron à son tour. La patinoire semblait déserte. Puis elle adressa une tape amicale à Cameron qui chancela légèrement tant il était supris et elle éclata de rire.

Tu sais que j'ai vraiment eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 16:20

Ok, je dirais rien. Mais pourquoi tu gardes ton talent secret ! Tu es très douée. Je connais pas grand chose en patinage artistique mais je suis sur que tu pourrais aller loin !

Cameron essaya de faire le saut qu'avait fait Amy il y a un moment. Il se retrouva rapidement sur le derrière. Avec des bottes, ce n'était pas très très facile. Il eut alors une idée...

Tu me laisses le temps d'aller chercher mes patins ? C'est à 3 minutes d'ici à la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 16:32

Je n'ai pas envie que ça se sache, je... je ne fais ça seulement duran mon libre, je suis pas très doué. Je n'ai pas envie que tout le monde se moque de moi après.

Cameron s'élança à son tour mais se trouva très rapidement au tapis... ou plutôt sur la glace se qui fit beaucoup rire Amy.

J'ai mis près de 14 mois avant de réussir cette figure, avec un peu d'entrainement et des patins..., réussit-elle à dire entre deux hoquètement.

Quand Cameron revint chausser de ses patins, il n'avait pas très fière allure mais il paraissait beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 17:33

Quand il eut finit de mettre ses patins, Cameron commenca à patiner. Il devait paraitre débile à côté de Amy mais bon, il n'était quand même pas si mal... Puis, comme s'il fallait qu'il paraisse encore plus mauvais, il retomba sur le derrière.

C'est juste un petit coup de pratique... Il faut que je me réhabitue...

Dit-il a Amy en souriant, un peu sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 18:03

Si tu veux on peux commencer par faire quelques tours de piste, proposa-t-elle gentillement, je t'aiderais au cas où.

Elle lui tendit la main mais il parut hésiter mais finalement il accepta et ils commencèrent à patiner ensemble. Cameron avait encore un de mal à se tenir en équilibre et Amy le retenait comme elle pouvait. Tout à coup Cameron dérapa entrainant Amy dans sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Marshall
»Alpha Sportif I`ll play with you.
»Alpha Sportif  I`ll play with you.
Cameron Marshall


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Informations
Relations :

Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* EmptySam 14 Fév - 20:57

Cameron accepta finalement la proposition d'Amy. Ils firent donc quelques tours de piste. Il essayait tant bien que mal de se tenir mais san succès. Puis, Cameron perdit l'équilibre et entraina Amy dans sa chute. Ils se retrouvèrent les deux dans la neige. Ils éclatèrent de rire.

Ça encore, ce n'était que de la pratique

Dit Cameron à Amy en souriant

Puis il lui lanca une boule de neige en plein visage, déclenchant une terrible bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret dévoilé [Cameron]* Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé [Cameron]*   Secret dévoilé [Cameron]* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret dévoilé [Cameron]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Patinoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser