Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bronzette entre ...Ennemies ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 13:29

Après les évènements de la journée,Rachel avait vraiment besoin de se détendre.Elle décida d'aller à la plage,histoire de bronzer un peu.Arrivée là-bas,elle vit une jeune fille,blonde aux cheveux ondulés.

*Allez,on pourrait faire conaissance*

Rachel alla l'a voir.

Salut,je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 14:18

Que faire pendant une belle journée ensoleillée ? Allez faire bronzette à la plage , evidemment ! Britany était allongée sur sa serviette, les yeux fermés et prenait le soleil quand quelqu'un lui demanda s'il pouvait s'asseoir à coté. Elle ouvra les yeux et reconnut une des bitchs : Rachel, une des seuls qu'elles ne connaissaient pas vraiment...

- T'as pas remarqué que c'était une plage privée et réservée pour Moi ??

Britany ria.

- Non allez, vas-y du moment que tu ne fais pas la pure bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 16:40

Oh,je suis vraiment désolé ...

Britany se ravisa et lui dis qu'elle pouvait s'asseoir.rachel crue rêver mais s'assit comme même.Peut-etre qu'elles pourraient sympathiser ?

T'inquiètes pas.A vrai dire je commence a m'éloigner d'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 21:18

- Ce serait une excellente chose pour toi, les bitchs sont des p_tes et pour rien au monde je n'aimerais leur ressembler !

Rachel était différente des autres bitchs. Britany la connaissait depuis la maternelle mais elle n'avait jamais vraiment papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 21:28

Hum ... Si tu le dis.Sinon,toi ça va ? Quoi de neuf sur la planète Flower 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyLun 21 Juil - 22:31

- Tout va pour le mieux ! Sinon, je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie à qui veut l'entendre... !

Britany sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! EmptyMar 22 Juil - 16:25

Oh ... Très bien.

Rachel rendit sou sourire.Elle s'allongea et posa ses lunettes de soleil sur le nez.Elle n'avait jamais vu Britany comme ça;elle qui était toujours froide.

Sinon,même si je ne t'ai jamais parlé,tu es plutôt tu méchante d'habitudes.Là,tu ne l'ai pas,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzette entre ...Ennemies ?!   Bronzette entre ...Ennemies ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette entre ...Ennemies ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette !! [libre]
» Une petite BRONZETTE :) [libre
» Sorties entre filles [Kim']
» Shopping entre copines [Kim']
» Balade entre amis ? {Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser