Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre ( Nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 17:59

Kelly avait besoin de sa dose de plage , alors elle allat bronzer !
Lorsqu'elle vu un beau brun passé

Hey toi saluut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:04

Nate avait besoin de prendre l'air aujourd'hui et le mieux le plus approprié pour se détendre et se changer les idées en prenant l'air, c'est bien à la plage. Il s'y rendit alors immédiatement et commença à longer la plage quand une voix féminine l'interpella. Il tourna la tête et remarqua Kelly. Apparement elle n'avait pas l'air de se souvenir de lui mais dernièrement à une fête, ils avaient un peu trop bus et ils avaient finis par coucher ensemble. Nate s'en souvenait plutôt bien malgrès tout l'alcool qu'il avait pu boire. Il s'approcha de la jeune femme en souriant.

- Salut Kelly :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:05

Tu connais mon prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:10

Nate se pinça la lèvre puis esquissa un sourire charmeur.

* Je lui dit ou non ? Oh et puis après tout, autant oublier ce qui s'est passé ... *

- Hmm oui.

Il chercha rapidement une excuse pour enfin dire :

- On va dire que tu es assez connue dans l'université :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:11

Ha bon , t'a de beau yeux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:14

Nate continua de sourire et entra ses mains dans ses poches de jeans.

- T'es toujours aussi direct avec les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:15

Nan c'est juste que Nate , je t'ai reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:16

Troy détourna furtivement les yeux en se pinçant à nouveau la lèvre inférieure, s'empêchant de sourire à l'idée qu'ils avaient couchés ensemble alors qu'ils étaient tout les deux saouls.

- Ah.Tu n'as pas oublié alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:18

Non on a couché ensemble , t'a vraiment cru que je m'en r'appellais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:19

Nate haussa les épaules.

- Il faut dire qu'on était pas forcément dans notre état normal, donc je doutais que tu t'en souviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:20

Nate Hamilton ,c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:22

Nate hocha la tête.

- C'est bien moi, mademoiselle Spailer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:23

Alors , quesqu'un charmeur , comme toi fait a Princetone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:42

- Et bien pas grand chose.

Il commença à marcher suivit par Keely. Nate fit un petit silence et il finit par dire :

- Alors, t'as trouvé l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 19:52

Ben j'ai failli , je suis sorti avec un type , une fille l'a embrassé , et tu me connais je suis jalouse , alors moi je l'ai trompé avec son meuilleur ami , et il a fini par aller se blotir dans les bras de Miranda tu te r'appel m'a meuilleure amie ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:09

Nate écouta attentivement la petite histoire de Keely et il finit par faire des gros yeux. Décidement il arrivait toujours quelque chose à cette petite Keely.

- Eh beh, je vois que c'est la joie dans ta ptite vie.

Il sourit et répondit enfin à sa qustion.

- Moi ? .. et bien, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:10

Alors qui t'a déja remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:17

Nate avait bien entendu remarquer quelqu'un voir même plus que la remarquer puisqu'il ressentait des petits sentiments envers la belle Kimberly. Et puis, il préférait garder ça pour lui, après cette histoire lui créerait des problemes.

- Personne, dit-il l'air de rien.


Dernière édition par Nate Hamilton le Lun 21 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:18

Je sais c'est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:22

Nate la dévisagea.

- Comment tu peux savoir alors que jte dis qu'il n'y à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:23

Je la connais je te connais trop bien , pour que tu me cache quelque chose parce que tu viens de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:27

Nate sourit et leva les yeux au ciel.

- Alors selon toi, qui est la fille que j'ai remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:29

Une des flowers 3 , donc les pires des filles de l'Université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 20:56

Nate fut assez surprit qu'elle sache autant de choses à ce sujet. Il n'en avait jamais parlé et n'avait pas l'impression de montrer son attirance envers Kimberly.

- Hmm et bien tu te trompes. Ces filles-là ne m'intéressent pas, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) EmptyLun 21 Juil - 21:00

On peux rien me cahcher a moi ! Kimberly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ( Nate) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Nate)   rencontre ( Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu ? [nate]
» Un nouvel ami ? [Nate]
» Salut toi - Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser