Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa & Kimberly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:01



  • Kimberly arriva à la piscine en maillot de bain. Il n'y avait pas beaucoup de mondes bien que le soleil était là. Elle posa ses affaires sur les transats pour bronzer un peu mais une ombre l'empêcha de continuer
  • Tu peux dégager de là ? Tu me gênes !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:05

    Vanessa avait chaud et décida d'aller a la piscine. Elle se changea et arriva dans un bikini blanc. Elle marcha et passa devant le tranzat ou s'était installer Kimberly.

    Je fesais que passer, mais la tu viens de m'arrêter, dommage.


Dernière édition par Vanessa Conrad le Lun 4 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:18

C'est sur que, quand le soleil ta vu, il a vite été se cacher, je le comprends personnellemnt !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:25

    Et toi il fait que chauffer pour que tu puisses cramer. Kimberly arrête de me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:35



  • Je te cherche pas, puisque je t'ai déjà trouvé
  • Sourire hypocryte
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:40

    Bon ben si tu m'as trouver...

    Elle s'approcha un peu plus de Kimberly et lui foutu une claque.

    Et sa fera deux au compteur, deux !

    Puis elle s'éloigna vers un tranzate a plus de 6 mètres de celui de Kimberly ou elle mit sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:48

Kimberly resta d'abord choqué de ce qu'elle venait de faire mais alla prendre un saut près de la piscine le remplit d'eau et le lança sur Vanessa

Et ca fait de deux aussi ! Ta pas a pausé la main sur moi ni à me toucher je vois pas de quel droit tu te perds de faire ce que tu veux ! Me cherche pas, parce que si tu me trouves ça va faire mal !

Elle se retourna pour rejoindre son transat mais revint vers Vanessa et lui foutu une baffe

Jamais deux sans trois comme on dit ! Pff . . . Boufonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 20:51

[ OUla c'est mouvmenté ici xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 21:06

[Ouii ^^]

    Après que Kimbery lui ai jeté le seau Vanessa répondit d'un air ravi:

    Merci je commençais a avoir chaud.

    A la vue de Vanessa partit elle se réinstalla confortablement juqu'a ce que la baffe la fit sursauter. Elle se leva et cria:

    Espèce de salle garce, t'en a pas marre de faire souffrir tout le monde au lycée ?De te prendre pour la reine mais que tu le sauras jamais, il y franchement un problème chez toi !J'sais pas quoi, mais t'as qu'a aller voir un psy !Donc maintenant fiche moi la paix reste avec tes puta*** de Flower et fous la paix au lycée !

    Elle s'avança près de Kimberly et la fit basculer dans l'eau.

    Aller, maintenant t'as plus qu'a faire un peu de chrôle pour sortir de l'eau en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 21:25

Tu parles de garces ! Non mais sérieusement tu t'es pas vu ? Tu cherches a draguer un garçon qui ta trompée et sérieusement ta pas d'autres préoccupation de pourrir ma vie ? Nan mais sérieusement regarde toi un peu dans la glace ! T'est qu'un pauvre et sérieusement tu vaus même pas la peine qu'on te parle ! Zac il a eu vachement raison de te tromper ! A croire que tu ne lui suffisait pas hein ? De toute façon personne ne veut de toi Vanessa, pour la simple et bonne raison que t'en vaut pas la peine et que t'est que Pitoyable et médiocre . . .

Kimberly sortit de l'eau et retourna sur son transat. Non mais sérieusement pour qui se prenait-elle, elle n'avait pas a posé la main sur elle, ni à lui parler de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 21:57

    Kimberly allait trop loin, elle l'insultait et parlait d'elle sans la connaitre.

    Arrête de parler de Zac et de moi, reste ce que t'ai; une ptite péta***. Mais m'adresse plus la parole.

    Elle l'a repoussa une nouvelle fois dans l'eau,et sortit de la piscine. Elle se changea, puis sortit une bonne fois pour toute du bâtiment. Elle démarra sa moto et partit les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly EmptyLun 4 Aoû - 22:20

* Elle est vraiment conne *
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vanessa & Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Kimberly   Vanessa & Kimberly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly & Vanessa
» Kimberly & Vanessa, suite
» Vanessa :: Links
» Bousculade (Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser