Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bousculade (Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa EmptyLun 22 Sep - 20:08

Jennifer Voulait faire un tour de patinoire alors elle s'y rendit .Une fois sur place,Elle Posa ses affaires,Mit ses chaussures et entra dans la patinoire...Commença a faire des tours puis S'arreta Pour soufler un peu ...Puis dans lélant de repartir une jeune fille lui rentra dedans et Jenifer tomba par terre puis elle dit;


Oh... Tu peux pas faire attention Un peu pense-y la prochaine fois !


Jennifer se relava...


C'est pas vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa EmptySam 27 Sep - 12:29

    Vanesa pour se changer les idées avait décider de se rendre à la patinoire. Arivée là-bas, elle s'enfila des patins et commença a faire des tours. Jusqu'au moment où ele bouscula sans en avoir l'intention, la famous qu'elle ne portait pas dans son coeur; Jenifer.

    Si, c'est bien vrai; t'es pas dans un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa EmptySam 27 Sep - 12:39

Jennifer souria méchament a la jeune fille ... et dit :

Ah c'est vrai je croyer mais avec ta tête j'aurai Préférer etre dans un rêve ! Je veut pas te blaisser ... Mais bon la j'ai pas envie de me disputer et en plus t'es dans mon chemin sa fait que je peux pas partir a moins de te bousculer ! Ahh oui bonne Idée ! Mais j'ai pas envie de te faire mal Alors Dégage ! Ah oui ça aussi c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa EmptyDim 5 Oct - 20:39

    Vanessa la regarda de haut en bas et dit:

    Tu sais avoir des bonnes idées toi peut-être ? Parce que l'idée d'être toi, c'est la pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa EmptyDim 5 Oct - 20:48

Jennifer Rigola part se que venait de dire Vanessa... ET regarda a coté d'elle et posa ses yeux sur Vanessa puis dit;
Fou... Elle mit ses Cheveux en arriere !

Bon Okayy' Je suis dsl de t'avoir parler Comme sa mais Sa ne vas pas fort en ce moment et et Encore dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade (Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Bousculade (Vanessa   Bousculade (Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade (Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joggin et bousculade {Une fille
» Kimberly & Vanessa
» Vanessa & Kimberly
» Kimberly & Vanessa, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser