Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joggin et bousculade {Une fille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 19:43

    Il était 10h30 et Chris faisait son joggin habituel sur la plage.Il regardait la mer quand soudain,il bouscula une jolie jeune fille.Il l'aida à se relever et fit:

    Euh,excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 19:54

Comme tous les matins, Britany faisait son jogging et ce matin là, c'était sur la plage, au bord de l'eau, B. était un peu rêveuse quand un garçon la bouscula et l'aida à se relever. Britany regarda si aucun de ses vêtements n'étaient tâchés.

- T'as de la chance, rien n'est taché mais fait attention quand même !
*sourire léger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 20:02

    Chris lui fit un petit sourire.Une flower 3.

    Excuse.

    Il lui souria encore.

    Tu fais aussi ton jogging sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 20:34

- T'es sûre ? J'étais persuadée d'être en montagne...

Britany éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 20:52

    Chris lui fit un petit sourire en coin et prit un grande inspiration.

    Trés marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 21:30

- Je sais je suis drôle ^^ *sourire*
C'est quoi déjà ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 21:35

    Chris leva les yeux au ciel.Il passait pratiquement tout leur temps ensemble entre groupe et elle ne se rappelait plus de son nom.

    Chris.Chris Handers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 22:01

- Ah oui c'est vrai ! Désolé mais tu vois je rencontre tellement de gens intérressant mais aussi pitoyable que du coup jme souviens plus de leur prénom.
Enfin sinon tout va bien dans ta vie ? Amis, Amours... ?


Britany sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 22:04

    Chris lui fit un sourire.Britany avait l'air d'etre bien lunée aujourd'hui.

    Oui,cava trés bien.Ami toujoursles mêmes et amour ben je cherche toujours la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 22:35

- Si tu veux mon avis ça va être dûr de la trouver puisque les filles de Princeton sont pitoyables mise à part évidemment Candy, Kimberly et... Moi ! Mais je ne suis pas vraiment intérressée par toi et je crois que mes amies Flowers n'ont plus...Désolé, mais perd pas le moral hein ! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 22:40

    Chris leva les yeux au ciel puis la regarda de haut en bas.

    Toutes les filles de Princeton ne sont pas pitoyables,il n'yen a que 3 et ce sont toi,Candy et Kimberly.Et puis,je ne serais jamais mais alors jamais interesse par une fille comme toi.Detrompe toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:00

Britany n'en revenait pas !

- JE SUIS PITOYABLE ? MAIS REGARDE TOI MON PAUVRE T'ARRIVES MÊME PAS À DRAGUER UNE FILLE TU ME FAIS VRAIMENT PITIER ET JE COMMENCE À AVOIR ONTE DE T'ADRESSER LA PAROLE PFF ! Moi qui te croyais sympa...il ne faut vraiment pas se fier aux apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:03

    Moi,je n'arrive pas à draguer une fille ?Tu rigoles la ?!Ecoute Britany,je t'ai dit ca parceque tu m'as dit un truc mechant sinon je ne t'aurai jamais dit ca.Maintenant,je m'excuse mais si tu ne veux pas accepter mes excuses,eh bien ce n'est pas grave.Je ne vais pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:07

- Au moins t'admet que tu as abbusé et que je ne suis pas pitoyable ! Mais j'ai quand même une énorme envie de te claquer... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:12

    Chris la regarda dans les yeux.

    Eh ben claque moi !

    Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:17

- T'es sûre que tu vas pas le prendre mal ? C'est juste pour que je te pardonne...

Britany releva la tête et le regarda.

- Totalement... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:19

    Chris lui souria.

    Vasy je te dis.Si ya que comme ca que tu peux me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:25

- Il y aurait d'autres solutions mais après on en parlerais dans toute l'université alors je préfère l'option "belle gifle"... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:31

    Bon alors tu me la mets cette gifle ?

    Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:33

- Olala ! T'es impatient et même pas curieux en même temps c'est cool j'aurais même pas à te dire les autres solutions comme ça t'as ta gifle et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyJeu 17 Juil - 23:35

    Bon,mets moi cette gifle s'il te plai.

    Il lui fit un sourire et attendit de se prendre une gifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyVen 18 Juil - 12:45

- Sans hésiter !

Britany mit une énorme gifle à Chris, qui après eut une belle trace de main rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyVen 18 Juil - 12:51

    Chris frota sa joue qui etait toute rouge à cause de la gifle que venait de lui donner Britany.

    T'y es pas aller de main morte !

    Il lui fit un sourire puis s'approcha un peu plus d'elle.

    Maintenant que t'as fait ce que tu voulais faire,je fais ce que je veux faire.

    Il s'approcha un peu plus d'elle avant de l'embrasser tendrement.Chris ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris mais il avait eu envie de l'embrasser alors il le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyVen 18 Juil - 14:49

Britany fut surprise d'être embrasser par Chris qui avait pourtant affirmer ne jamais être intérréssé par une fille comme elle...B. ne pouvait pas le repousser, d'après elle ça ne se faisait pas. Elle se laissa faire et quand Chris décolla ses lèvres des siennes elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Je croyais que tu ne serais jamais intérréssée par une fille comme moi...

Britany sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille EmptyVen 18 Juil - 14:51

    Chris lui fit un petit sourire.

    J'ai changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joggin et bousculade {Une fille Empty
MessageSujet: Re: Joggin et bousculade {Une fille   Joggin et bousculade {Une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joggin et bousculade {Une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade (Vanessa
» Sortit entre fille {Anna
» Shopping entre fille [Britany]
» Promenade avec sa fille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser