Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouais mais bon [ Kimberly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptyMar 26 Aoû - 22:00

Riley était assise sur le bord du fleuve. Elle réfléchissait , elle était triste mais ne savais pas pourquoi. Cela fesait plus d'une heure qu'elle était assise là. Ne sachant pas quoi faire quoi penser , quand quelqu'un vint la sortir de ses pensées en venant s'asseoir a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 16:13

    Kimberly se promenait les mains dans les poches le long du fleuve perdu dans ses pensées. Ces derniers temps tout n'avait pas été tout beau tout rose dans sa vie . . . Elle ne savait plus trop quoi penser, et elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Elle releva la tête, il se mit à pleuvoir légérement, e parc près du fleuve était desert, elle n'avait vraiment personne à qui parler de ses problèmes, de toute façon, qui en a quelque chose à faire de la petite Kimberly ? C'est ce qu'elle se disait à cet instant précis. Au loin, elle aperçut Riley qui était assise tout près du fleuve. Il pleuvait de plus en plus fort, et pourtant elle ne bougeait pas. Elle alla s'asseoir à côté d'elle et lui dit calmement.

    - Tu vas attrapper une pneumonie, si tu restes encore longtemps ici.

    Finit-elle par dire. Elle se fichait un peu de la santé de Riley, mais Kimberly avait peut-être besoin de dire quelque mot à une personne, peut importe quoi c'était. Sur le moment, elle n'avait trouvé que ça & c'est ce qu'elle avait dit, ce qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 16:19

Quand , elle se retourna , elle aperçu Kimberly , qui lui dit de ne pas rester la car elle allait attraper une pneumonie...Riley avait bien vu que Kim' avait l'air triste et c'était dans sa nature de vouloir aider...Elle se leva et regarda Kimberly avant de dire.

Est-ce que ca va Kimberly?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 16:33

    Non, elle n'allait pas très bien, mais depuis des jours elle fesait tout pour prouver le contraire à des personnes qui s'inquiéttaient pour elle. Pour répondre à Riley, elle hocha juste la tête, pour faire signe, que non, rien n'allait. Toujours les maisn enfoncé dans son pull beaucoup trop grand pour elle, elle regardait Riley, s'en comprendre pourquoi elle lui demandait ça, alors que Kimberly avait toujours été destable avec Elle.

    - Non, rien ne va, comme d'habitude.

    Sa voix tremblait et ses yeux lui piquaient. Elle le savait, elle 'nallait pas tarder à fondre en larmes, elle qui d'habitude semblait si forte & si sûr d'elle. A présent, elle n'avait plus le courage de rien faire, juste de tout laisser tomber . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 16:40

Tu sais si jamais tu veux en parler Kim' je suis là moi. D'accord?Je suis certaine que tout va s'arranger quelque soit ton problème , tout finit par s'arranger.

Même si Riley et Kimberly se détestaient en temps normale , Riley voulait absolument l'aider , elle ce disait que si elle pouvait l'aider , Kimberly irait peut-être mieux et c'est tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 16:52

    C'était la première fois que quelqu'un disait quelque chose d'aussi gentille à Kimberly, & elle ne pût s'empêcher d'afficher un faible sourire

    - Merci Riley

    Dit-elle avec une voix presque inaudible. Les problèmes finissaient toujours par s'arrenger, mais ça n'avait pas été son cas. Elle balançait ses pieds, et baissa la tête. A cause d'elle Zac & Vanessa avait rompu. Par sa faute, il était triste, et ça la rendait encore plus mal que ce qu'elle n'était déjà.


    - Tu es déjà tombé amoureuse de quelqu'un qui en aimait peut-être une autre . . . ?

    Elle baissait les yeux, de peur, qu'elle sache, qu'elle ne parle simplement de Zac & Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 17:00

Oui sa m'es déjà arriver, et c'était dur parce que lui ne savait pas que je l'aimais et il n'arrêtait pas de me parler de l'autre fille. Toi au moins , il sait que tu l'aimes Kim' .

Elle savait bien que Kim' parlait de Zac et Vanessa , mais ca ne la dérangeait pas , elle sait ce que sait de tomber amoureuse de quelqu'un qui n'est pas sûr de ses sentiments.

Ne t'inquiètes pas sa ne me dérange pas que tu aimes Zac , on ne choisi pas qui on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 17:19

    Kimberly baisse la tête de nouveau légérement honteuse. A cet instant elle se sentait tellement faible, qu'elle était incapable de se lever, malgré la tempête qui se préparait. Riley était assise à côté d'elle, et aucune des deux ne semblait de bonne humeur.

    - Ca ne te dérange pas ? Riley, c'était le mec de l'une de tes meilleures amies . . . Logiquement tu devrais m'en vouloir non ?

    Sa voix tremblait de plus en plus, et ses mains enfouient dans son pull aussi.

    - Vanessa souffre par ma faute, et même si je ne l'ai jamais réellement apprécié, personne ne mérite de souffrir après tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 17:23

Non je ne t'en veux pas , car moi aussi je suis passez par là , Vanessa souffre oui , mais ce n'est pas entièrement de ta faute non plus. C'est une de mes meilleures amies , mais toi tu es mon amie et je ne veux plus te voir triste à cause de Zac aucune de vous deux ne méritent de souffrir et je ne vais pas t'en vouloir puisque ce n'est pas de mes affaires. Je n'ai pas à être fachée car tu ne ma rien fait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 20:06

    Kimberly sourai à présent d'un sourire sincère, contente d'avoir entendu ce que venait de lui dire Riley. Au fond d'elle, elle attendait depuis tellement longtemps de parler normalement avec des autres filles que les Flowers, et ça même si elle les adoraient. MAis ele continuait d'avoir de la peine, surtout que sa meilleure amie venait de l'insulter, son point faible, Zac. A présent une larme coula sur sa joue, elle s'empressa de la sécher du revers de sa manche et baisser la tête, pour que Riley ne remarque pas qu'elle pleure, même si il pleuvait, on voyai toujours quand quelqu'un pleurait, la voix de plus en plus tremblante elle demande à Riley

    - Alors, tu ne me considères pas, toi aussi, comme une briseuse de couple ?


Dernière édition par Kimberly Stewart le Sam 30 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 20:19

Non , tu as juste dit ce que tu ressentais il n'i y a rien de mal à sa tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 20:24

    Un vrai sourire, qui ne risquait de disparaître venait de se dessiner sur son visage. Riley ne la jugeait pas, et ça, ça lui fesait tellement plaisir. Même si elle 'navait jamais cherché a connaître Riley, c'était une fille adorable qui était toujours là pour les autres, malgré les coups bas qu'on aurait pu lui faire. La pluie s'était un peu arrêttait et à présent il ne tombait que des fines gouttes, elle souria à Riley et lui dis, gentillement.

    - Comment tu fais pour être aussi gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] EmptySam 30 Aoû - 20:32

Alors sa je sais pas trop.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais bon [ Kimberly ]   Ouais mais bon [ Kimberly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais mais bon [ Kimberly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais ... [ Britany ]
» Kimberly & Vanessa
» Toute seul mais pas pour longtemps [LIBRE
» Bon sa y est [ Kimberly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser