Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon sa y est [ Kimberly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 20:01

Riley était au centre commercial pour acheter quelques trucs , elle renta donc dans un magazin , quand une jeune fille brune l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 20:07

Kimberly qui avait comme d'habitude de l'argent à depenser se promenait dans le centre commercial. Elle était rentré dans un magasin chic jusque quand elle vu une fille rentré dans la boutique, Candy et Britany lui avait déjà parlé d'elle

Tien, ta les moyens de rentré ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 20:12

Oui , j'ai les moyens plus que tu ne penses à part sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 20:20

Vu comment t'est fringué, vraiment ça m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 20:23

Oui , je sais aujourd'hui je suis pas a mon mieux .

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 21:42

Dit moi, tu ne serais pas un peu trop naïve ? Je me fous légérement de toi, et tu le prends gentillement ? Mais où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 21:47

Je ne suis pas naïve du tout , c'est juste que sa sert à rien de me mettre en colère juste parce que tu me trouve mal fringuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:25

Kimberly ouvrit grand les yeux

Soit tu es trop gentille ce qui peut-être un défaut, soit ta trop peur de te défendre ! Ce qui m'étonnerait pas personnellement ! Sérieusement ma fille, t'est sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:28

Je vais très bien et toi? En tout cas toi t'es super bien fringuée
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:32

Kimberly la regarda de haut en bas

Merci, mais là, j'ai vraiment l'impression que tu te fous de ma gueule ! De quel monde ta bien pu être elevé , a la ferme ? Quand ion t'insulte ou quoi que ce soit d'autres, t'est pas censé te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:37

Je sais très bien me défendre mais si je me défend comme je le fait d'habitude ca ne fera que de la chicane alors je préfère ne pas le faire , et non je me fou pas de ta gueule , pourquoi je me foutrais de ta gueule de toute manière?
[ Ca fait bizarre de voir mon avatar XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:48

[Ils sont sublime (L)]

Mais . . . Je te comprends pas ! C'est tout ! T'est beaucoup trop bizarre ! C'est pas amusant ! Je préfere encore quand y a une dispute que de rester là à me justifier ! T'est trop complqiuer comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:53

C'est peut-être pas amusant , mais au moins là on se déteste pas pour un rien , et je trouve que c'est bien mieux comme sa. Ouais je sais , je suis compliquée et difficile à comprendre. Toutes les filles sont compliquée à leurs manières....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 22:56

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Tu n'es pas normale ! Tu viens de la planète Mars ?! C'est impossible une fille pareille ! Tu me rends malade et rien que pour ça tu mériterais un cartons rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 23:02

Je suis désolée d'avoir été sympa , il faut absolument être méchante avec vous pour ne pas avoir de carton rouge? Parce que moi au contraire des autres filles probablement je t'ai respectée dès le départ et j'ai pas chercher les ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 23:22

Tu me tapes sur le système, j'ai l'impression de parler à un extra-teressete ! Carton rouge ! Tu mérites pas de l'avoir ! Je vois pas pourquoi je me donnerais pas cette peine ! t'en vaut vraiment pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptySam 9 Aoû - 23:27

Tu préfères parler à quelqu'un de normal et bien je vais réagir comme tout le monde réagit avec vous!!! Tu sais quoi je pensais que tu serais peut-être différente de tes deux « amis » mais t'es exactement pareil qu'eux alors donne moi ce foutu petit carton rouge je m'en balance vous en avez du temps à perdre pour donner des petits cartons !!! Merde vous avez rien à faire de vos journées !! Moi au moins je perd pas mon temps avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyDim 10 Aoû - 11:39

Si ta pas de temps à perdre, pourquoi tu le demandes ton carton rouge ? Sérieusement pauvre fille, réfléchit un peu ! J'ai du temps à perdre ? Oui, faut le dire, les gens ici, comme dans ton cas, son d'un ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyDim 10 Aoû - 15:37

Que veut tu , on est peut être pas intéressante comme toi mais nous au moins on ivente pas pour ce rendre interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyDim 10 Aoû - 15:39

Tu insinues que j'invente des choses ? Kimberly ne dit que la vérité et rien que la vérité ma chère ! je ne vois pas pourquoi j'inventeras des choses ! Rentre ça dans ta petite tête " Je suis intéressante, parce que je suis loin d'être comme toi, débile et naïve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyDim 10 Aoû - 15:45

Tu te crois pas débile toi avec tes petits cartons rouges que tu donnes aux autres juste pour les rabaisser pour que tout le monde pense que t'es la meilleure quand tu l'es même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyDim 10 Aoû - 17:31

Je n'ai jamais prétendue être la meilleure ! Mes cartons rouges, je les donnes si je veux et j'ai vraiment pas besoin de ta dénédiction pour ça ! Si tu trouves que ce que je fais c'est débile, sérieusement pourquoi t'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyLun 11 Aoû - 3:51

& toi si tu trouves que je suis débile pourquoi t'en parle? Tu pourrais pas être essayer d'être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stewart
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !
Kimberly Stewart


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Relations :

Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] EmptyLun 11 Aoû - 11:58

Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir me changer ? Je suis comme ça et je me fous complétement de ce que vous pensez ! C'est parce que vous m'aimez pas quqe je vais changé pour votre gueule ! Si vraiment vous savez pas accepté que je suis "méchante" ben tanpis pour vous, je vous ai pas demandé votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bon sa y est [ Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Bon sa y est [ Kimberly ]   Bon sa y est [ Kimberly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sa y est [ Kimberly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Casier de Zac [ Kimberly
» Chris & Kimberly
» Des excuses ? [Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser