Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M'amuser ? oh oui [Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyJeu 11 Déc - 11:01


  • Daisy marchait dans sa villa il n'y avait rien à faire Enzoh était avec la baby sitters et elle devait le recuperer le lendemain matin elle decida donc de s'habiller classe , pour marcher un peu elle passa devant la boite de nuit de la ville puis ne put resister et entra . Elle paya puis entra en regardant partout ou était le bar cela faisait tellement longtemps quel n'était pas entrer . Elle s'installa au bar et regarder tout le monde danser puis elle demanda au serveur un verre de Vodka celui ci l'apporta elle le but à sec . Puis en repris un autre et puis un autre , jusqu'a en avor marre ! Elle se leva et partit danser dans la foule . Elle s'amuser comme si elle avait 12 ans elle était simplement heureuse sous l'effet de l'alcool . Danser , danser elle en avait marre aussi elle decida aprés une heure de réfléxion d'aller s'assoir dans un endroit plus calme accompagné de 4 vodka . Puis son telephone portable sonna puis elle vit ecrire maman sur le portable elle souffla puis raccrocha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyJeu 11 Déc - 16:45

    Lauren avait envie d'aller s'éclater en boîte de nuit un peu ce soir. Tout ça lui ferait que du bien. La blondinette partit donc dans sa chambre, question de se préparer. Elle enfila un slim noir, avec un décoleté blanc qui lui allait à ravir. La jeune fille mit ensuite une paire de talons hauts et se dirigea vers la salle de bains où elle se maquilla et coiffa. Une fois toute prête, Lau descendit au rez-de-chaussée avec son sac à main ainsi que ses clés. Elle mit une veste rapidement et sortit de son chez-soi, en prenant soin de vérouiller la porte derrière elle.

    Johnson s'installa ensuite au volant de sa voiture. Elle prit direction à la boîte de nuit de la ville. Lauren arriva au bout de même pas dix minutes de route. La musique jouait à fond et on voyait déjà des personnes totalement ivres sortir en se faisant tenir par leurs copains. Lau sourit en voyant cela. Elle tourna le regard et vit une bataille entre ivrognes sur le stationnement. Lauren roula et se trouva une place entre les nombreuses voitures stationnées. La blonde sortit ensuite de sa voiture, pour entrer dans le club. C'était absolument bondé de gens.

    La belle blonde alla en premier temps jusqu'au bar en premier temps. Elle déposa son petit sac à main sur le comptoir, en passant sa commande. Lau commença avec un drink simple et léger. Elle se retourna vers sa gauche et pu voir l'une de ses amies qu'elle connaissait bien. C'était Daisy, Daisy Kilton. Cette blondinette faisait partie du même groupe qu'elle, les famous. Lauren s'entendait bien avec Daisy, donc pourquoi pas lui parler ? La belle blonde lui fit un sourire et la regarda amicalement.



    _ Hey Daisy ! Comment vas-tu ?

    { Désolée, j'avais oublié ce sujet :oops: }
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyJeu 25 Déc - 5:00


    Tic Tac , Tic Tac toujour pas d'ambiance Daisy commencait à en avoir marre de tout ce bruit . Elle avait sa main poser sur le contoir du bar et jouer avec ses magnifique ongle vernis . En tapant d'un ongle à l'autre , puis elle se resaisit et pris un autre verre l'avala cul sec puis en repris un autre . Et là elle leva sa tête pour regarder autour d'elle toujour rien et puis soudain elle vit Lauren entré flemmarde comme était Daisy . Impossible de se lever pas le courage ! Heureusement que Lauren s'approcha elle lui fit une bise puis lui souria .

    -Oui trés bien et toi ma lau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptySam 27 Déc - 21:41

    Lauren alla s'asseoir aux côtés de Daisy. Elle lui souria amicalement. Lau était contente de la voir ici ce soir. En plus, ça allait lui faire un peu de compagnie. La jeune blonde prit une gorgée de son drink. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas été fêter. La dernière fois datait d'avant qu'elle parte quelques semaines chez sa mère. Elle lança un regard à son amie, qui elle aussi buvait de l'alcool. Daisy lui répondit qu'elle allait bien. Tant mieux, pensa Lauren.

    _ Ça va, ça va. Qu'est-ce que tu fais seule ici ? demanda-t-elle à son amie, en souriant.

    C'est vrai que d'aller en boîte seule n'était pas l'habitude de Lau. Lorsqu'elle sortait, elle y allait avec des copines. Ce soir, personne était disponible donc c'était une exeption. Lauren prit une autre gorgée de son verre. Le goût de l'alcool n'était pas très bon, mais elle s'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptySam 27 Déc - 23:24


    Lauren était ravissante Daisy la regardait en souriant , elle était si gentille cette "nana" Elle l'adorait . Elle pris ue autre biére puis l'avala coup sec et deposa le verre sur le contoir en demandant encore une fois une autre au seveur elle tourna son regard vers Lauren puis lui souria avant de lui dire
    - Ah ben trés bien alor , moi je suis venu m'amuser et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptySam 27 Déc - 23:32

    Lauren regarda son amie, en ne perdant son sourire. Elle termina son verre après une autre gorgée. La belle blonde demanda au serveur de lui en donner un autre. Il lui servit et Lau en prit une grosse gorgée. L'alcool ne faisait toujours pas effet sur elle. Daisy lui répondit qu'elle était venue s'amuser. Normal, elles étaient quand même dans une boîte de nuit.

    _ Pareillement. Alors, quoi de nouveau dans ta vie ces derniers temps ? demanda Lauren, question de se renseigner un peu plus sur la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptySam 27 Déc - 23:42


    -J'ai rompu avec Chris mais je vais plus que bien .
    Elle lui souria elle ne mentait ps ces derniers temps elle avait le sourire au levre malgrés quel ai "rompu" avec l'homme qui l'avait trahi et trompé et ensuite larguer . Elle lui resouria en prenant une autre biére puis s'approcha d'elle pour lui dire dans son oreille en chuchotant et en riant
    -Et toi les amours ma laau' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptySam 27 Déc - 23:53

    Lauren prit son verre cul sec. Ce goût ne lui plaisait pas du tout, mais elle s'en fichait. Elle écouta ensuite Daisy lui dire qu'elle avait rompu avec Chris. Ce mec avait été un beau salaud avec elle, fallait avouer. Savoir que sa meilleure amie avait été autant trahie et salie par un garçon faisait du mal à miss Johnson. Mais bon, ces histoires ne concernaient pas du tout Lau. Elle n'allait quand même pas le juger, elle ne le connaissait pratiquemment pas.

    Lauren fit signe au serveur, question qu'il remplisse son verre. C'était son troisième et ce, en seulement quinze minutes. Lau sirota son drink alcoolisé. Daisy lui demanda comment allait les amours. La belle blonde releva la tête vers elle, en souriant. Les amours ces derniers temps ? Comment définir tout ça. Elle ne savait pas si un mec en particulier lui plaisait ou bien c'était que de l'attirance. Ce sentiment pouvait être traître parfois.

    _ Ouf, rien de vraiment spécial de ce côté. Mais toi, est-ce que tu as complètement tourné la page avec Chris ? demanda Lauren, en s'inquiétant pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:01


    La question quel redoutait tant est ce que j'avais oubié Chris ? non je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait mais j'ai oublié ce petit salaud manipulateur , machine à enfant » Un enfant ? tout de suite mademoiselle --' . Elle en avait marre de ce garçon et regrettait tout ce qui s'était passé d'être sortit avec lui et d'avoir eu Enzoh elle regrette même l'histoire quel à vecu avec lui . Et bien oui c'est lui le mechant ! Et c'est moi qui prend tout ! Je lui repondit en souriant et en baissant la tête


    - Non j'ai pas tourné la page .. je l'ai dechiré !

    Sa lui faisait tellement plaisir de parler avec quelqun de son entourage . Surtout quand elle sais que cette perssonne ne le dira pas . Puis elle souria encore et encore puis lui posa une autre question

    - Je t'ai vu parler avec un charmeur jeune homme au bal masquée . Il te plait ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:17

    En entendant une réponse aussi positive de la part de Daisy, Lauren ne pu s'empêcher de sourire. Elle était très contente d'apprendre que sa meilleure amie avait complètement fini avec cette histoire. Lauren savait que Daisy avait souffert dans cette histoire. Normal, Chris avait vraiment joué avec ses sentiments. Ça lui déchirait le coeur de savoir qu'il avait pu être cruel comme ça. Si Chris n'était pas le bon, elle allait le trouver bientôt. Lau espérait que le bien pour cette jolie blondinette. C'est normal, Daisy était quand même sa meilleure amie.

    _ Tant mieux, je suis contente d'apprendre ça.

    Lauren prit son verre et le termina en une seule gorgée. Elle le fit remplir et tourna la tête vers Daisy. Sa vue commençait peu à peu à s'embrouiller. L'effet de l'alcool commençait à faire effet lentement. Kilton lui demanda si le jeune homme du bal masqué lui plaisait. C'était sans doute la question qu'elle redoutait le plus. Certes, Lauren était intéressée par Lucas mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Après tout, il ne semblait pas être nécéssairement attirée vers celle-ci. Peut-être en tant qu'amie mais rien de plus.

    _ J'en sais rien... De toute façon, lui il semble pas intéressé. répondit-elle, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:25


    A ce moment Lauren souriait puis lui repondit . Elle souriait toujour jusqu'a que je lui parle de ce garçon elle devait surement ressentir quelque choses pour lui je lui souria et lui remonta la tête avec ma main .
    - Mais je suis sur que si ! Et puis je t'arrange le coup ! .. seulement si tu m'avoue que ta des sentiments pour lui .
    Daisy n'avait pas de copain et alor ? Elle aurrait aimé avoir ce garcon , car il était plutôt mignon mais elle n'avait aucun sentiment pour lui et ne le connaissait pas assez . Alor que Lauren avait l'air de bien le connaitre donc autant le lui laisser et puis il y'avait Nate . Elle souria en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:34

    Lauren prit une gorgée de son cocktail. Elle ne savait pas si elle ressentait des sentiments envers Lucas. C'était quand même trop tôt pour le dire. Ils ne se connaissaient parfaitement et Lau n'était pas certaine. Parcontre, elle se sentait bien avec lui. C'était un mec adorable en tant qu'ami. La belle blonde termina son verre. À présent, l'alcool faisait légèrement effet.

    _ Je sais pas... Je peux pas dire maintenant, on se connaît peu pour l'instant. Mais je suis intéressée par lui mais quand même, je sais pas si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kilton
»Beta Famous I'm smart & sweet but I'm not your friend !
»Beta Famous  I'm smart & sweet but I'm not your friend !
Daisy Kilton


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations
Relations :

M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:44


  • [sorry la fléme d'ecrire ^^ ]
  • -Eh ben je suis convaincue que si la facon dont il te regarder était interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lyssa.skyrock.com
Invité
Invité




M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre EmptyDim 28 Déc - 0:49

    Lauren n'était pas sûre que son amie avait raison. Au contraire, Lucas semblait la regarder en tant qu'une amie, rien de plus. Bref, c'était ça qu'elle croyait. La belle blonde prit un autre verre. Elle enchaînait verres par dessus verres. Sa tête commençait réellement à tourner et sa vue s'embrouiller. Le sentiment que procurait l'alcool faisait bel et bien effet sur la blondinette.

    _ Je sais pas, il est le seul à le savoir au fond. finit-elle par répondre, en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'amuser ? oh oui [Libre Empty
MessageSujet: Re: M'amuser ? oh oui [Libre   M'amuser ? oh oui [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'amuser ? oh oui [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce ? [LIBRE]
» Hello-libre
» Changeons d'air ! [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Boîte de Nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser