Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui est ce ? [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyJeu 25 Déc - 21:18

    Il etait 8 heures du matin et Chris dormait paisiblement dans son lit. Louna etait chez sa mere & Enzoh pareil. Seul Lena etait la vie vu que sa mere etait décédé à sa naissance. Chris dormait donc paisiblement quand tout a coup , il entendit sonner. Il se leva du lit et enfila un paignoir quand il vit Lena descendre. Il lui fit signe de remonter.Il attendit d'entendre le bruit de la porte qui se fermait pour aller ouvrir la porte et là , il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 13:41

Aujourd'hui, jour férier. Donc, pas cours. La mère de candy insistait pour qu'elle garde Adeline pour la journée. Ce qui faisait que Candy avait toute sa journée de libre. Peter était parti tôt le matin elle ne sait où. Surement pour faire un jogging, comme à son habitude. Ce qui fit qu'elle ouvre les yeux et elle se retroucait seule. ne sachant pas à quelle heure Peter rentrerait, elle voulait alors passer la journée avec Chris. Elle savait bien qu'il n'allait pas très fort en ce moment, alors elle voulu lui remonter un peu le moral, histoire de ne pas le laisser seul à réfléchir sur ses problèmes. Elle sauta du lit, s'habilla avec les tout nouveaux vêtements qu'elle avait acheté dans un magasin luxueux en ville. Elle prit un petit déjeuner rapide et direction la villa de Chris. Elle savait bien qu'elle le réveillait, c'est pour ça qu'il mis un peu de temps avant de répondre et d'ouvrir la porte. mais elle attendit et il l'ouvrit pour finir. Elle lui dit avec le sourire :

- Aller, habille-toi, je t'emmène quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 15:15

    Il lui souria. Ca lui faisait plaisir qu'elle soit venu mais il ne pouvait pas sortir comme ca. Il y avait Lena.

    C'est gentil de vouloir m'emmener quelque part comme tu le dis mais je peux pas. J'ai Lena et tu veux que je la mette ou ? Ma mere peut pas s'en occuper aujourd'hui. Et faire les boutiques avec elle c'est pas le top. Des qu'on tourne le dos elle s'echappe.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 19:00

- Oh oui, zut... Léna ,j'avais complètement oublié...


Elle réfléchi un instant pour essayer de trouver un moyen pour la eptite léna, la fille de Chirs. Ca ne lui était même pas venu à l'esprit, faut avouer. Mais bon, leurs plans tombent à l'eau alors... Dômmage. elle aurait quand même espéré que la mère de Chris la garde mais comme il la dit, elle ne pouvait pas la garder. Candy devait alors trouver une autre solution et au plus vite...

- On va l'emmener chez ma mère, elle va sûrement accepter pour une petite journée. Et puis elle insiste tellement pour garder Adeline, que une petite fille aussi adorable que Léna ne devra pas lui poser de gros problèmes... Enfin si tu veux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 19:41

    Il lui souria. Non , il ne voulait pas laisser Lena à la mere de Candy. Pas qu'il n'ait pas confiance , non. Mais il voulait garder sa fille avec lui.

    Tu veux m'emmener ou dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 19:44

- T'occupes, je te dis que je vais t'emmener quelque part, tu verras bien c'est où... Pour l'instant, je ne te dis rien.. Tu verras bien !

- ET Léna vient avec nous alors ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 19:47

    Eh bien , ca depend de la ou tu m'emmenes. Mais bon , on va dire que oui. Tu veux bien t'occuper de la preparer pendant que je me prepare moi-même ? Sinon , on sera pas partis avant midi.

    Il lui fit signe d'entrer et quand elle le fit , il ferma la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:00

Elle accepta bien sûr la propositon de Chris, elle ne voulait pas qu'il s'éternise pour préparer Léna et ensuite se préparer lui-même. ca lui faciliterait beaucoup la tâche qu'elle l'aide. Alors elle rentra. Elle lança directement à Chris :

- Toi, monte maintenant t'habiller, je vais préparer la petite. Si tu t'éternise, je t'égorge de mes propres mains, compris ? !


Dit-elle en lui faisant un énorme sourire angélique. Ses menaces devraient être prises au sérieux par Chris car elle allait vraiment sénerver si il ne se dépêcherait pas. Quant à candy, elle monta de suite avec Léna, vers sa chambre pour habiller la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:10

    Chris souria à sa meilleure amie et fonca dans sa chambre. Il entra dans sa salle de bain personnelle et prit sa douche. Une fois finit , il se rasa et se mit un peu de gel dans les cheveux. Il retourna ensuite dans sa chambre et s'habilla en vitesse. Il se mit un pantacourt en jean , un debardeur blanc et une paire de tongues. Il fit son lit en vitesse et sortit de sa chambre. Lena n'etait toujours pas prête vu qu'elle etait toujours dans sa chambre avec Candy. Il entra alors dans la chambre de sa fille et prit un sac , il mit les choses dont il avait besoin puis le referma et descendit en bas. Il ouvrit la poussette canne et accrocha le sac à celle-ci. Il mit une couverture et la protection dans le petit panier en dessous et alla dans la cuisine se preparer un café. Oui , il n'avait même pas dejeuné. Puis , une fois son café fini , il prepara un lait au chocolat pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:22

Candy enfila quelque chose rapidement à Léna. Enfin, rapidement, c'est pas vraiment le mot ^^. Elle lui pris une petite jupe rosa avec un t-shirt blanc. Elle lui mis ses sandales rose/blanc. Elle était trop mignonne dans cette tenue. candy ne pû s'mpêcher de lui faire un énorme câlin? cette petite était décidemment trop adorable. Normal, c'était la fille de son meilleur ami. Elle se dépêcha quand même de descendre. Elle avait fait des menaces à Chris pour qu'il se dépêche alors que c'est elle qui avait tardé --'. Elle vit un chocolat chaud sur la table de la cuisine pour Léna. Elle la mis sur la chaise pour qu'elle puisse le boire.

- Desolé, j'ai un peu trop tardé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:31

    Il fit un enorme calin à sa fille et lui chuchota à l'oreille de se depecher de boire son chocolat. Elle etait superbe. Normal , elle etait habillé par une pro' de la mode.

    C'est pas grave mais est ce que tu peux me dire ou on va. Enfin , au moins si il faut qu'on prenne ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:36

- Eh bien, comme on a Léna avec, je me suis dit qu'on pourrait peut-être aller à la fête forraine et puis, eh bien, on verra, on improvisera...


Léna était contente lorsque candy dit à Chris qu'elle avait prévu d'aller à la fête forraine, elle xprima sa joie avec un grand rire.

- Qu'est-ce que tu en dis ? ca te tentes super papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 20:42

    C'est super.

    Il souria et se tourna directement vers sa fille. Il prit un air plus serieux et dit :

    Lena , tu sais que à la fête forraine il y a beaucoup , beaucoup de monde. Au depart tu seras dans la poussette mais quand je te poserais par terre il faudra bien que tu me tiennes la main et que tu restes pres de moi d'accord ?

    Lena le regarda et hocha la tête en signe de oui. Puis , Chris lui souria. Vu qu'elle avait fini son chocolat , il prit le bol et le mit dans l'evier. Il essuya la bouche de sa fille et l'installa dans la poussete.

    En route !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 21:14

- Ouais !


Elle se leva car elle était assise sur une des chaises qui se trouvait à la cuisine. Elle nettoyer juste la table rapidement. Elle éteignit la lumière et suivi Chris qui sortait de la villa. Candy prit les clés et ferma la porte pendant que Chris était occupé à sortir Léna avec sa poussette. Elle ferma la porte à clé et les donna à Chris.

- On prend ta voiture ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 21:20

    Je prefere qu'on y aille à pied , au moins ca me reveillera un peu. Je suis encore un peu ensuqué là.

    Il attrapa les clés et les mit dans sa poche. Lena etait dans sa poussette et ils commencerent à marcher vers la fete forraine. C'etait à 10 minutes de chez Chris et il sentait qu'ils allaient s'amuser tous les trois aujourd'hui. En plus , cela faisait longtemps que Chris n'avait pas passé un bon moment avec sa fille cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 21:38

- Très bien... Mais si j'abîme mes chaussures qui m'ont coûté la peau des fesses, je te promets que c'est toi qui va me les payer !Et je ne plaisante pas .


Dit-elle en le pointant du doigt. elle disait qu'elle ne plaisantait pas, pourtant ça ne l'a pas vraiment empêché de se mettre à rire en lui disant ces paroles. Elle s'adressa alors à Léna.

-Ah oui, que j'ai raison mais Léna ? Ton père ne comprend décidément rien à la vie d'une jeune femme !

Dit la jeune blondinette en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 21:43

    Tres bien , tres bien. Je te repayerais tes chaussures.

    Il regarda ensuite sa fille qui se mit à rire

    N'ecoute pas ses betises ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 22:02

- Tu verras quand tu seras plus grande ma petite chérie, et tu verras que j'ai raison...

Elle s'adressa ensuite à Chris.

- Aufait, jet'ai dit que je m'étais reconciliée avec Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 22:21

    Non , tu ne m'as rien dit. Comment ca se fait && il est revenu ? Bref , raconte moi vite tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 22:51

- Eh bien, c'est assez compliqué... Peter est revenu à la villa. Il m'avait demandé de l'y rejoindre pour parler. Finalement, j'y suis allé et au début, je ne voulais plus le revoir, je lui ai dit que je ne l'aimais plus et que je l'avais oublié... Que des mensonges quoi ! Il a même signé les papiers du divorce mais pour finir, eh bien, j'ai laissé parlé mon coeur au lieu de ma fierté , ce qui a fait que je lui ai dit que je voulais me remettre avec lui et c'est ce qu'il s'est passé... Je n'ai jamais été aussi heureuse, tu sais.. Ca m'a fait tellement de bien de le revoir et qu'il revienne dans ma vie.


Elle regarda Chris qui ne montrait aucun sentiment sur son visage. ELle attendit une réaction de sa part, n'importe laquelle mais il voulait juste un avis quelconque pour savoir ce que son meilleur pouvait bien en penser.

- Mais toi je sais bien que tu n'aimes pas trop peter et je suis sûre que tu trouves que j'ai eu tort , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 22:57

    Je n'aime pas Peter , c'est vrai mais je t'aime toi et je ne veux que ton bonheur. Tu es ma meilleure amie Candy est tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et si c'est avec lui que t'es heureuse , eh bien c'est bien pour toi.

    Il lui souria. Il pensait tout ce qu'il avait dit.

    Et puis , c'est surement mieux pour Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 23:04

Ca lui fit enormément plaisir d'entendre toutes ces choses venant de chris. Ca lui fit enromément de bien de savoir qu même si son meilleur ami n'aimait pas Peter, il l'acceptait juste parce qu'il rendait heureuse Candy. C'était juste une très belle preuve d'amitié car ces deux-là se détèstaient déjà. Elle exprima sa joie par un énorme sourire que se fit remarqué par Chris et qui le fit sourire lui aussi.

- Merci Chris...


C'est vrai, Peter la rendait enormémént heureuse, plus que tout d'ailleurs. Sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait aujourd'hui car il lui a offert une chose merveilleuse : L'amour. Si Peter n'aurait pas existé, elle ne l'aurait jamais connu, t ça, c'est le plus beau cadeau qu'il aurait pu lui donner dans toute sa vie. Leur réconciliation l'a rendue vraiment TRES heureuse, et tant mieux si Chris approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 23:10

    Derien.

    Ils marcherent pendant quelques minutes en silence et au bout d'un moment , ils arriverent à la fête forraine. On voyait la grande roue. Lena tapa dans ses mains et se mit à rire. Puis elle cria " Je veux faire grande roue papa". Chris hocha la tête en signe de oui et dit :

    On verra ca plutard ma cherie. Pour l'instant , on va deja aller faire les maneges pour les petits comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Spencer
»Flowers 3 We're the Queens !
»Flowers 3  We're the Queens !



Nombre de messages : 2868
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur
Date d'inscription : 09/07/2008

Informations
Relations :

Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptySam 27 Déc - 0:02

Tous les trois, Chris, candy et Léna, arrivèrent enfin à la fête forraine. la première chose que fit candy, c'était de lever un pied en arrière et de retourner sa tête pour voir dans quel état se trouvaient ses chaussures.

- T'as de la chance, elles ont survécues !


Dit-elle à Chris avant de lui sourire juste pour le mettre un petit peu en colère. quand on y pense, Chris ne s'est jamais mis en colère contre Candy. Ils se sont toujours bien entendus tous les deux et ont eu très peu de différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Letter-to-you.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] EmptySam 27 Déc - 0:14

    Chris souria à sa meilleure amie. Il est vrai que les deux jeunes ne s'etaient jamais disputé. Ils avaient un relation amical parfaite. Chris regarda sa fille et paya les trois entrées. Ils entrerent donc. Chris se mit sur le coté et detacha Lena. Il la fit sortir de sa poussette pour qu'elle puisse plus s'amuser. Il poussait la poussette qui etait actuelement vide et tenait Lena dans ses bras. Lena tendit ensuite la main vers un manege pour enfants. Elle voulait en faire :

    Papa , s'il te plait , peux faire ca ?
    Biensur , ma cherie.

    Il alla vers la caissiere et paya. Il mit Lena dans la petite voiture sur le manege et resta avec candy. Quand le manege se mit en route , il n'y avait plus de place dessus. Lena etait concentré dans ce qu'elle faisait et faisait tourner le volant pour faire comme si elle conduisait. Chris souriait en la regardant.

    Dis moi , si Peter est revenu , pourquoi tu n'es pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce  ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [LIBRE]   Qui est ce  ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello-libre
» M'amuser ? oh oui [Libre
» Pause [Libre]
» La porte { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: Residence
 :: Chris & Lucas Handers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser