Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade & Rencontre ~ Britany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyVen 18 Juil - 23:59

Lauren avait envie de prendre l'air. Elle alla donc se promener dans les grandes & belles rues de la ville. Pendant son chemin, Lau' bouscula quelqu'un, sans le faire exprès. Lauren se retourna, et pu voir qu'elle avait bousculé l'une des Flowers 3, alias Britany.

* Il manquait plus que ça *

- Je suis vraiment désolée... J'avais la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptySam 19 Juil - 0:03

Britany se promenait en ville quand quelqu'un la bouscula, elle s'arrêta et reconnut une Béta, par chance, Britany était bien lunée.

- C'est rien, du moment que j'ai pas une grosse tâche de confiture sur ma chemise !
*sourire*
Il me semble que tu es...Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptySam 19 Juil - 23:56

Lauren lui fit un sourire. Elle s'entendait habituellement bien avec les Flowers 3. Lau n'était pas leur cible principale parce qu'elle détestait chercher des ennuis avec les gens. Elle ne leur adressait pas la parole & tout allait pour le mieux.
- Nan, je crois que ça va pour la tache.
Lui dit-elle, en gardant son sourire.
- Oui, je suis bien Lauren. Toi tu es Britany biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyDim 20 Juil - 20:05

- Oui ! Je n'ai même plus à me présenter puisque tout le monde me connait, c'est incroyable ! C'et la première fois qu'on se parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyDim 20 Juil - 21:28

Lauren haussa les épaules.

- Normal, tu es une Flower 3.

Britany lui demanda si c'était la première fois qu'elle lui parlait.
Lau hocha la tête.

- Oui. C'est bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyDim 20 Juil - 22:43

- Woh ! Alors dis moi ce que ça fait quand on parle à une Flowers ?

Britany ria.

- Oh mais attends...tu es Lauren ! D'après la foule "le-petit-toutou-des-théta"... c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 1:08

Lauren fronça les sourcils.

- Aucunement vrai. Je suis simplement amies avec elles. Ça ne veut pas dire que je suis leur petit toutou.

Dit-elle, surprise d'entendre ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 14:21

- C'est ce que je leurs ai dit mais ils ont insisté enfin tu sais les gens...

Britany sourit.

- Alors come ça tu les aime bien ? J'espère pour toi que tu ne deviendras pas comme elle ! Ce ne sont pas du tout des modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 21:47

- Je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi toute manière. S'ils me voient comme un toutou envers les Thétas; tant mieux pour eux.

Lui dit-elle, en haussant les épaules.

- Elles sont sympas avec moi. Je m'entends bien avec elles aussi. C'est tout.

Répliqua-t-elle, en lui faisant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 22:13

- Je ne comprendrais jamais comment des gens arrivent à les supporter...enin passons...sinon tout ce passe bien pour toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 22:55

- Oui, tout va bien pour le moment. Toi, comment ça se passe ?

Lui demanda-t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyLun 21 Juil - 23:35

- Oui tout !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyMar 22 Juil - 0:55

- Cool alors.

Lui dit Lauren, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyMar 22 Juil - 12:50

- Au fait, il vient d'où ton pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyMar 22 Juil - 20:36

- Hmm... Je sais pas. Je l'ai eu en cadeau.

Lui dit-elle, en souriant.

- Pourquoi ?

* Elle va sûrement me rabaisser... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyMar 22 Juil - 20:59

- Oh c'est dommage je le trouve vraiment sympa, mais tu n'aurais pas du mettre ce t-shirt là, avec !

Britany lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany EmptyVen 25 Juil - 2:43

Lauren haussa les épaules.

- Je trouve que ça va bien ensemble moi.

Lui dit-elle en la regardant.

* Elle essaye de me vexer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade & Rencontre ~ Britany Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre ~ Britany   Promenade & Rencontre ~ Britany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade & Rencontre ~ Britany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade & rencontre
» Peter & Candy.. Une promenade..
» Kelly & Britany
» Ouais ... [ Britany ]
» En Marchant [ Britany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: .: Hors -- Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser