Red-Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Card

Arriveras-tu à échapper aux cartons rouges ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au parc de jeux [Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyLun 29 Déc - 16:04

    Aujourd'hui, il faisait un magnifique soleil au dessus de la ville pour un jour d'hiver. Peter était devant la télévision prés de la cheminée avec sa fille, Adeline, qu'il gardait pendant que Candy était sortis faire quelques courses. Quand un rayon de soleil traversa les rideaux des fenêtres du salon et entra dans la pièce, Peter laissa sa fille seule quelques minutes pour aller voir par la fenêtre le soleil dehors, qu'il remarqua que seulement. Par ce temps, il décida de sortir, alors il alla éteindre la télévision et prendre Adeline dans ses bras avant d'aller dans le couloir pour aller s'habiller chaudement avant de sortir. Tout d'abord, il habilla Adeline, il lui enfila son bonnet, son écharpe et son jolie manteau rose qui allait très bien avec son bonnet et son écharpe puis il l'installa dans sa poussette. A son tour, il enfila son écharpe et son long manteau en velours noir qui étaient accrochés au porte manteau avant de sortir avec Adeline de la villa. Il n'oublia pas de fermer la porte derrière lui avant de se rendre à pied au parc qui n'était pas très loin de la villa de Peter. Arrivé au parc, le jeune homme se promena un moment en empruntant les petits chemins avant de se rendre au parc de jeux pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyLun 29 Déc - 16:20

    Il etait 11 heures et Chris etait installé sur le canapé à regarder un match de bascket à la television. Cette semaine , il avait ses trois enfants , Lena , Enzoh et Louna. Enzoh et Louna etait donc dans leur parc qui etait dans le salon et Lena etait dans sa chambre entrain de jouer à la poupée. Chris etait habillé d'un jean , d'un pull blanc et rouge et bascket nike. Ses enfants , eux aussi etait pret. Il regardait donc le match quand il entendit des bruits de pas. Lena etait entrain de cavaler les escaliers. Il la regarda descendre et la petit blonde vint voir son papa :

    Papa , on peut aller au parc s'il te plai ?
    Mais ma cherie , il fait froid. On est pas mieux à la maison ?
    Non , s'il te plai , moi je m'ennuie.
    Bon , d'accord. Va chercher ton blousons et ton echarpe en haut et tu les ammenes ici.

    Chris se leva du canapé et sortit Enzoh et Louna de leur parc. Il leur mit leur petit blouson et leur petite echarppe et les installa dans la poussette. Ils avaient deja 4 mois tous les deux. Quand Lena descendit , Chris lui mit son blouson rose & son echarpe rose. Puis , il se mit son blouson à lui aussi et sortit de la maison. Il prit soin de ferme la porte à clés puis , direction le parc. Arrivé là bas , Chris s'assit sur un banc. Il sortit Enzoh de la poussette et le mit dans le bac à sable pour qu'il puisse jouer ainsi que Louna. Le banc etait tout à coté du bas à sable. Puis , il dit à Lena :

    Bon , tu peux aller jouer mais tu t'eloignes pas , je veux te voir d'ici.

    Elle partit alors jouer et Chris resta seul sur le banc à surveiller ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyLun 29 Déc - 16:41

    Quant à Peter, pendant que Chris surveillait ses enfants qui jouaient dans le bac à sable, Peter venait juste d'arriver dans le parc de jeux. Il s'installa sur un banc de libre et mit Adeline, qui était toujours dans sa poussette, prés de lui avant de la détacher et de la mettre sur ses genoux. Il ferma la fermeture de son manteau qu'elle avait défaite pendant le trajet puis se dirigea avec Adeline dans ses bras vers le bac à sable où se trouvait Louna et Enzoh, qu'il n'avait pas reconnus avant de poser Adeline qui les reconnut. Il retourna s'installer sur le banc avant de prendre le journal qu'il avait apporté pour avoir de la lecture et ne pas s'ennuyer. De temps à autre, celui-ci jetait un œil sur Adeline pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyLun 29 Déc - 17:14

    Quand Peter mit Adeline dans le bac à sable , Chris ne le vit pas car lui aussi lisait le journal qu'il avait acheté ce matin. De temps à autre il jetait un coup d'oeil sur ses enfants. Quand il regarda Enzoh && Louna , il vit qu'une petit fille les avait rejoint. Louna s'amusait avec elle et Enzoh , s'amusait à les embeter gentiment biensur. Chris souria en voyant. Tout a coup , Lena arriva en pleure vers lui. Elle etait tombée et c'etait fait mal. Elle avait une petite egratinure sur le genoux. Il la prit sur ses genoux et deposa un bisous sur son front.

    Ne pleure pas ma cherie.

    Il la garda sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 14:31

    Le jeune homme qui avait toujours un nez dans son journal, ne vit pas Chris qui s'était mis à genoux pour prendre sa fille Lena qui s'était fait mal. Il avait juste jeter un coup œil à la petite fille en pleure qui courait vers quelqu'un. Quelques minutes passèrent avant que le jeune homme regarde sa montre qui lui révéla 12h25, pour une fois ce n'était pas la petite fille qui criait famine, mais Peter. Elle était bien trop occupé pour penser à manger. Celui-ci décida alors de rentrer pour aller manger, ce qui n'allait pas plaire à Adeline. Il ferma son journal et le rangea dans le filet qui se trouvait sous la poussette d'Adeline avant de se lever du banc et de se diriger vers le bac à sable pour aller récupérer Adeline qui jouait avec d'autres enfants.


Dernière édition par Peter Spencer le Mar 30 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 19:17

    Chris regarda sa montre et vit qu'il etait 12 h 30. C'etait l'heure de manger. Lui , ca ne le derangeait pas de manger plutard mais ses enfants avaient faim , il le savait. Il posa alors Lena sur le banc et lui dit d'attendre là puis , il se leva. Il posa le journal sur le banc , à sa place. Puis, il se dirigea vers le bac à sa ble pour prendre ses enfants. Il leur souria ainsi qu'à la petit fille fille qui etait avec eux dans le bac à sa ble. Il lui semblait la connaitre. Bref , il prit d'abord Enzoh dans ses bras. Le pauvre pleurait car il voulait rester dans le bac à sable avec sa soeur et la petit file. Chris le berca alors tout en restant à coté du bac à sable pour surveiller Louna. Il se tourna et jeta un coup d'oeil à Lena. Elle etait sur le banc et jouait avec sa barbie. Chris continuait de bercer Enzoh quand tout à coup , il vit Peter prendre la petite fille qui etait dans le bac à sable avec Louna & Enzoh. La petite fille etait Adeline , voila pourquoi il lui semblait la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 20:34

    Peter se dirigea donc vers le bac à sable où se trouvait Adeline qui jouait avec d'autres enfants. Il se mit à genoux pour récupérer Adeline avant de se lever et d'entendre pleurer Adeline. Celui-ci s'y attendait. Quand il se leva, il put remarqué enfin Chris, qui était présent dans le parc de jeux bien avant que Peter arrive en compagnie de sa fille. Il était venus récupérer, lui aussi, ses enfants dans le bac à sable qui jouaient bien sagement avec Adeline. Tout en essayant de calmer Adeline, Peter adressa la parole à Chris.

    - Je vois que ma fille est triste de quitter tes enfants avec qui elle jouait il y a un instant.

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 20:40

    Chris souria. Peter etait aimable avec lui pour une fois alors il n'allait pas l'envoyer bouler. Même sio Chris n'aimait pas Peter , il etait tout de même bien elevé. Et puis , une fois , Peter etait passé chez lui et il s'etait plutot bien amusé à regarder un match de bascket tout en buvant de la biere. IEnzoh etait dans ses bras et Louna dans le bac à sable. Tous les deux pleuraient. Chris souria à Peter et dit :

    Je crois bien que les miens aussi sont tristes de quitter Adeline.

    Il prit aussi Louna dans ses bras et dit :

    Mais bon , c'est l'heure d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 21:09

    - Rien que de la voir comme ça, ça me rend triste.

    Le jeune homme regarda un instant Enzoh dans les bras de son père et Louna dans le bac à sable qui étaient triste aussi de quitter Adeline avec qui ils s'amusaient. Celui-ci laissa Chris prendre Louna dans ses bras avant de lui proposer ce qu'il avait en tête pour les enfants.

    Dis moi, t'as déjà préparé la nourriture des enfants ? Parce que si tu ne l'as pas fait, on pourrait se faire un Mc do avec les enfants, enfin je te demande ça pour les enfants en général. Ils seraient content de se retourver et ça m'évitera de préparer quelque chose pour Adeline.

    Dit-il avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMar 30 Déc - 21:14

    Non , je n'ai rien prepare. Je suis partie de la maison à 10 heures et en general , je prepare à manger à la derniere minute.

    Il souria

    Pourquoi pas , je suis sure que ca leur ferait plaisir.

    Il alla vers le banc ou il etait assis. Il mit Enzoh et Louna dans leur poussette puis pris Lena par la main avant de revenir vers Peter qui attendait à coté du bac à sable avec Adeline dans les bras.

    Bon , ben si t'es pret , on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 15:00

    Pendant que Chris préparait ses enfants, Peter fit de même de son côté. Il se dirigea vers le banc où il avait laissé la poussette d'Adeline a côté, s'y installa et mit Adeline sur ses genoux pour remettre correctement son bonnet de son écharpe, mais cette fois-ci il ne mit pas Adeline dans sa poussette, il la garda dans ses bras. Il se leva avec Adeline et prit la poussette avant de retourner vers le bac à sable pour attendre Chris qui s'occupait toujours de ses enfants.

    - Oui, on est prêt.

    Dit-il en regardant Adeline avec un sourire aux lèvres. La troupe marchèrent ensemble vers la sortie du parc avant de prendre le chemin du Mc Donalds qui se trouvait non loin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 15:09

    Chris avait Lena dans ses bras et poussait le poussette ou se trouvait Louna et Enzoh. Ca lui faisait bizzare de promener dans les rues avec Peter. Mais bon , tant qu'à faire , s'il devenait ami , c'etait tant mieux. Et puis, ca ferait surement plaisir à Candy. Lena , dans les bras de Chris , etait epuisée. C'est pour ca qu'il la portait. Ils arrivaient bientot au mcdo.

    J'espere qu'il n'ya pas trop de monde dans mcdo , Louna et Enzoh n'aiment pas quand il y a trop de monde et ils s'arrêtent pas de pleurer apres.

    Il les regarda dans le poussette. Ils dormaient tous les deux paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 15:50

    Lorsque Chris adressa la parole à Peter, qui regardait le paysage qui l'entourait tout en poussant la poussette de sa fille, il tourna sa tête vers celui-ci et l'écouta avant de lui répondre avec un sourire :

    - Moi non plus, je n'aime pas quand il y a trop de monde dans les restaurants, je préfère être au calme, mais moi je pleure pas.

    Il se mit à rire légèrement avant de reprendre :

    Tes enfants sont de vrai pleurnichard !

    Dit-il bien sûr pour plaisanter. Presque tous les enfants étaient comme ça et Adeline en faisait partis. Celui-ci regarda un instant sa fille qui regardait Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 15:58

    Chris souria. Même si c'etait en plaisantant qu'il le disait , c'est vrai que ses enfants etaient de vrais pleurnichard.

    Tu ne crois pas si bien dire.

    Il posa ensuite Lena à terre parceque il en avait un peu marre puis lui donna la main. 5 minutes plutard , ils etaient arrivés devant le mcdo. Il entrerent malheureusement , il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait pas rentrer avec les poussettes. Chris lacha la main de Lena. Il lui dit de la suivre bien comme il fallait. Il ferma la poussette et prit ses deux bébés dans ses bras. Ils monterent tous en haut. Chris avait Louna et Enzoh dans les bras plus la poussette et Lena le suivait. Ils monterent en haut pour voir s'il y avait une table de libre. Oui , juste une. C'etait des canapés en plus. Chris se dirigea vers la bas. Il posa Louna et Enzoh dessus puis Lena s'asseya à son tour. Chris posa la poussette allongée en dessous de la table et s'asseya. Il dit à Peter :

    Je vais commander pour moi et mes gosses , toi tu restes ici et tu gardes la place. Je reviens avec mes truc puis t'iras commander pour toi quand je reviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 16:43

    Quant à Peter, quand il remarqua que le restaurant était bondé, il posa un instant Adeline par terre pour pouvoir fermer sa poussette avant de la reprendre dans ses bras. Chris et Peter cherchèrent ensuite une table de libre dans le restaurant, ils n'en trouvèrent pas en bas alors ils montèrent à l'étage avec les enfants où Chris en trouva une de libre. Peter posa la poussette d'Adeline prés d'eux et attendit que toute la famille Handers s'installe sur les canapés avant qu'il s'installe à son tour. Adeline était assis sur ses genoux, car elle était beaucoup trop petite pour s'installer sur les canapés et manger.

    - D'accord. Vas-y, je vais m'occuper de ta petite famille.

    Dit-il en souriant. Peter n'en revenait pas, il n'avait encore jamais parlé comme cela à Chris, peut-être que cela signifiait l'enterrement de la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 16:49

    Louna et Enzoh etait allongés sur le canapé. Lena mettait sa main devant pour ne pas qu'ils tombent. Chris descendit alors en bas. Il fit la queue et au bout d'un moment , il arriva enfin devant la dame qui prenait les commandes. Il commanda un hamburger et deux paquets de six nugets pour lui.Un paquet de quatre nuggets & deux cocas pour Lena qui avait 3 ans et biensur , Louna et Enzoh ne pouvait pas manger ca. Il allait leur donner le biberon qu'il avait mis dans le sac. Une fois que la dame lui donna son plateau , il remonta en haut puis se dirigea vers leur table. Il posa le plateau sur la table et fit sortir Lena de sur le canapé. Il s'asseya et prit Louna dans ses bras tandis que Enzoh etait assis entre Lena et lui. Il savait se tenir assis sans tomber mais Chris le tenait quand même un peu avec sa jambe. Il regarda Peter et dit :

    Donne moi Adeline , je la garde pres de moi pendant que tu vas commander pour toi.

    Il regarde Lena :

    Attend que Peter arrive pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 17:42

    Pendant que Chris était partis chercher de quoi manger pour lui et Lena, Peter surveillait les enfants de Chris. Louna et Enzoh n'arrêtaient pas d'agiter leurs petits bras et jambes, alors que Lena attendait bien sagement le retour de son père en faisant attention que sa sœur et son frère ne tombent pas du canapé sur lequel ils étaient allongés. Quant à Adeline, quelques minutes après que Chris soit partis, elle se mit à pleurer et Peter comprit qu'elle commençait à avoir faim. Il sortit donc du sac qui était à ses pieds le biberon pour Adeline, mais Chris arriva à ce même moment avec sa commande. Celui-ci lui proposa de garder Adeline prés de lui pendant qu'il allait commander et Peter accepta. Il se leva du canapé et remit Adeline à Chris avant de partir vers les caisses pour prendre sa commande. Une fois dans les bras de Chris, Adeline s'était calmé, car il y avait juste à côté d'elle Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyMer 31 Déc - 20:59

    Chris avait Adeline , la fille de sa meilleure amie et Peter , dans ses bras. Elle etait si mignonne cette petite. Il l'asseya. Dans ses bras se trouvait aussi Louna et toutes les deux s'amusaient à se toucher les mains , la figure etc... Chris regardait Enzoh qui etait à coté assis tout seul. Il le prit alors dans ses bras lui aussi. Les trois petits s'amusaient comme des fous et Lena , elle , attendait patiemment que Peter revienne pour qu'elle puisse manger. Peut etre qu'aujourd'hui , la bagarre avec Peter serait finie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 16:11

    Peter se dirigea donc vers les caisses du restaurant, qui était bondé, pour prendre sa commande. Avec le monde qu'il y avait, il y avait surement une queue aux caisses et c'est ce que le jeune homme remarqua quand il y arriva. Il fit donc la queue pendant quelques minutes avant d'arriver à la caisse où une charmante demoiselle situé derrière le comptoir allait prendre sa compte.

    - Bonjour, je vais prendre un menu big mac maxi best of avec coco et frite, s'il vous plait.

    - Sur place ou a emporter ?

    - Sur place.


    Dit-elle avant de lui annoncer le prix de sa commande et de la préparer. Quant à celui-ci, il sortit son porte monnaie de sa poche et y sortit la somme qu'elle venait de lui annoncer avant de déposer les billets sur le comptoir. La caissière revint avec la commande de Peter qu'elle déposa sur un plateau; elle encaissa son argent avant de lui remettre sa commande. Le jeune homme la remercia avant de prendre son plateau et de se diriger vers la table où Adeline, Chris et ses enfants l'attendaient. Quand il arriva, il posa son plateau sur la table puis prit sa fille des bras de Chris avant de s'installer sur le canapé.

    - Elle t'a pas embêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 16:29

    Non , pas du tout. Elle n'a fait que s'amuser avec Louna et Enzoh.

    Il regarda Lena et lui fit signe qu'elle pouvait manger. La petite fillme commenca donc à manger tandis que Chris attendait toujours. Oui , d'abord , il allait donner le biberon à Louna et Enzoh. Il posa donc Enzoh sur le canapé puis donna son biberon à Louna. Elle etait si mignonne cette petite. Elle ressemblait enormement à sa mere , Kelly. Enzoh aussi etait magnifique mais il ne ressemblait pas du tout à Daisy. Il ne ressemblait qu'à Chris. Une fois qu'il finit de donner le biberon à Louna , il la posa sur le canapé puis le donna à Enzoh. Lui aussi tetait comme un fou. Louna etait sur le canapé et rigolait. On ne savait pas pourquoi mais elle rigolait. Puis , Chris finit enfin de donner le biberon à Enzoh. Il prit donc ses deux bébés sur ces genoux et commenca à manger. Le jeune homme etait affamé.

    Oh , au fait , bonne appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 16:43

    Le jeune homme fit de même que Chris. Il prit le biberon qu'il avait laissé sur la table avant de remettre Adeline à Chris et de partir vers les caisses pour prendre sa commande puis il le donna à sa fille qui avait très faim. Celui-ci s'adossa contre le canapé en attendant qu'elle finisse son biberon. Quand elle eut finis, il la mit correctement pour faire son rot puis il la reposa sur ses genoux. Chris qui avait deux enfants à nourrir n'eut pas finis de leur donner le biberon avant Peter qui n'avait que Adeline à nourrir, il commença donc à manger. Peu de temps après, Chris se mit à manger et souhaita un bon appétit à Peter.

    - Merci, toi aussi.

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 16:51

    Chris mangeait quand tout a coup , Lena se mit à taper dans ses mains et à rire. Chris se tourna vers elle et la regarda :

    Pourquoi tu rigoles ma cherie ?
    J'ai finis avant toi papa !

    Il lui souria et n'ajouta rien. Elle etait tellement mignonne. Et dire qu'elle avait deja 2 ans et demi. Le 3 juin elle aurait 3 ans et septembre elle rentrerait deja à la maternelle. Ca lui faisait tellement bizzare à Chris. Cette petite avait si vite grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 17:21

    Peter se mit lui aussi à sourire à la réaction qu'avait eu Lena fasse à son père. Elle reprit ensuite ce qu'il était entrain de faire, manger. Il ne lui resta plus que quelques frites et un fond de coca, il finit donc ces frites et but les quelques gorgées qu'il restait de son coca. Quand il eut terminé, il se leva du canapé et dit à Chris :

    - Je vais débarrasser mon plateau.

    Celui-ci prit donc son plateau et se dirigea vers la poubelle la plus proche de leur table. Il retourna ensuite à la table et s'installa sur le canapé. Pendant ce temps que Chris finissait de manger, il regarda dehors par la grande baie vitrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 17:25

    Chris finit alors de manger. Il posa Louna & Enzoph sur le canapé et dit à Lena de faire attention. Il se leva et alla debarasser son plateau et celui de sa fille dans la poubelle la plus proche. Il revint à la table et dit :

    Bon ben , on va faire un tour en ville ou on rentre chez nous.

    Chris regarda en bas , il y avait plus beaucoup de monde. Chris ouvrit donc la poussette et mit Louna d'abord dedans pour ensuite mettre Enzoh. Chris deposa un bisous sur le front de son petit garcon. Puis , il fit se lever Lena. Il lui remit son blouson rose et son echarpe rose et attendant la reponse de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
»Modérateur Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
»Modérateur   Le monde ne fera jamais de place aux faibles.
Peter Spencer


Nombre de messages : 2513
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations
Relations :

Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] EmptyJeu 1 Jan - 18:01

    Pendant ce temps que Chris était partis débarrasser son plateau et celui de sa fille dans la poubelle la plus proche, Peter prit le blouson, l'écharpe et le bonnet d'Adeline avant de lui mettre. Il eut un peu de mal à lui mettre, car celle-ci n'arrêtait pas de bouger, elle devait surement chercher Chris qui était partis. Quand Chris revint à la table, Peter eut finis et réussis d'habiller Adeline. Celui-ci se leva ensuite du canapé sur lequel il était assis avant de répondre à Chris qui était occupé avec ses enfants.

    - Tu veux pas plutôt qu'on sorte ce soir boire un coup entre mecs ?

    Dit-il avant de lui donner une petite tape sur l'épaule et de lui faire un clin d'œil.

    Ça te permettra de décompresser.

    A son tour, Peter déplia la poussette d'Adeline avant de la mettre dedans et de l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc de jeux [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Au parc de jeux [Chris]   Au parc de jeux [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc de jeux [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» En pleurs [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Card :: 
.: La ville
 :: .: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser